Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 10 Fév 2010 22:43



Bonne nouvelle :D
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 10 Fév 2010 23:00

flolv426 a écrit:Le V20 éxistera t'il en 54 pouce ?
Merci

Je l'aurai tellement voulu! Mais visiblement ce n'est pas prévu, au moins pour le moment :( ... Un 58" m'aurait beaucoup tenté également, en fonction du prix pour choisir entre 54" et 58"...

Mais seulement 2 tailles de prévues dans la gamme, 42 et 50, je suis un peu dégouté :(...
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 10 Fév 2010 23:09

cristalogus a écrit:
fernandn a écrit:Une caractéristique constructeur reste une caractéristique constructeur... Tant qu'il n'y a pas de norme spécifiant le principe de mesure de cette dite caractéristique tous les constructeurs peuvent ce qu'il veulent. Et cela sans mentir... L'un mesurera la caractéristique de telle façon et l'autre d'une autre... En conclusion il est impossible de comparer !!

Pas tout à fait d'accord en ce qui concerne le sujet précis du contraste natif ou dynamique. Même si les méthodes de mesure diffèrent d'un constructeur à l'autre, il s'agit bien ici de 2 carac différentes et il est abusif, usurpatoire et foutrement foutage de gueule (dsl) de donner une valeur dynamique pour du natif :evil:


Nous verrons sur les tests la mesure de ces fameux noirs !! :wink:

A l'heure où je corrige ce message le site de PANASONIC FRANCE est fermé pour maintenance...
Dernière édition par fernandn le 10 Fév 2010 23:30, édité 1 fois.
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 10 Fév 2010 23:29

Pas de 54 pouces :( pourtant sur la page 1 du forum il éxisterait en 54 pouces, ou j'ai mal lu quelque chose.
flolv426
 
Messages: 251
Inscription Forum: 05 Déc 2009 2:19
  • offline

Message » 10 Fév 2010 23:47

flolv426 a écrit:Pas de 54 pouces :( pourtant sur la page 1 du forum il éxisterait en 54 pouces, ou j'ai mal lu quelque chose.

Non tu as bien lu, mais ça ne concerne pas la France, c'était pour les Etats-Unis...
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 10 Fév 2010 23:57

oh non (d'un coté il aurait été super chère)
flolv426
 
Messages: 251
Inscription Forum: 05 Déc 2009 2:19
  • offline

Message » 11 Fév 2010 0:00

Ah les Ricains sont toujours bien vus :(
flolv426
 
Messages: 251
Inscription Forum: 05 Déc 2009 2:19
  • offline

Message » 11 Fév 2010 11:59


Il me semblait que le V20 avait le Wifi natif (pas besoin d'un adaptateur ou clé en plus) à contrario du G20 ... et dans cet article, ils disent qu'il faut "l’adjonction d’un adaptateur optionnel" ... quelqu'un peut confirmer si le wifi sera natif ou pas dans le V20 ?
jnoel
 
Messages: 556
Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
Localisation: Bordeaux Sud
  • offline

Message » 11 Fév 2010 12:31

jnoel a écrit:

Il me semblait que le V20 avait le Wifi natif (pas besoin d'un adaptateur ou clé en plus) à contrario du G20 ... et dans cet article, ils disent qu'il faut "l’adjonction d’un adaptateur optionnel" ... quelqu'un peut confirmer si le wifi sera natif ou pas dans le V20 ?


Quand on saura ce que Panasonic France veut bien nous vendre ça sera fantastique.....Bientot 2 mois qu'on fait des plans sur la comète, on a des infos de partout qui ne font que semer la zizanie et la confusion

Pour exemple , les series V et VT, declinées en 20 et 25, , idem dans la serie G, 20 et 25, c est la pagaille , les infos se contredisent....infinite black panel pro( ou pas), wifi natif(ou pas) ou pas du tout , gestion du 24 p en smooth (ou pas), et je ne parle meme pas du design.........

y a pas à dire, c'est une vrai bande de comiques chez Pana.....les rois de la blague :mdr: :mdr:

Et moi j'attends toujours le remplacant de mon vénérable TH-42PA50 .....
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 11 Fév 2010 14:44

batman13 a écrit:Quand on saura ce que Panasonic France veut bien nous vendre ça sera fantastique.....Bientot 2 mois qu'on fait des plans sur la comète, on a des infos de partout qui ne font que semer la zizanie et la confusion

Pour exemple , les series V et VT, declinées en 20 et 25, , idem dans la serie G, 20 et 25, c est la pagaille , les infos se contredisent....infinite black panel pro( ou pas), wifi natif(ou pas) ou pas du tout , gestion du 24 p en smooth (ou pas), et je ne parle meme pas du design.........

y a pas à dire, c'est une vrai bande de comiques chez Pana.....les rois de la blague :mdr: :mdr:

Et moi j'attends toujours le remplacant de mon vénérable TH-42PA50 .....


:o
C'est de la faute de panasonic si quelques impatients interprètent le moindre bruit de couloir pour essayer d'en faire une info ??

Attendez que les produits français soient officiellement annoncés, y'aura pas d'ambiguité ...
Haakon
 
Messages: 115
Inscription Forum: 10 Mai 2006 21:14
  • offline

Message » 11 Fév 2010 17:46

bonjour,

suite a message posté sur ce fofo je suis allé sur le site http://www.commandes-groupees.fr , il annonce déjà le prix public du Panasonic Série 50V20E à 1990 euros

ma question et la suivante quelqu'un connait'il ce site???

peut-on faire confiance et si oui est-ce quelqu'un a une idée du rabais normal obtenue avec cette methode de commande groupé car il ne donne aucun prix definitif que le prix public :o

merci pour vos reponses
a+
legend77
 
Messages: 85
Inscription Forum: 03 Nov 2009 2:40
  • offline

Message » 11 Fév 2010 18:56

Il faut s'inscrire pour connaitre le prix final.
Mais à n'en pas douter, il y a une ou plusieurs boutiques derriére tout ça...
yy
 
Messages: 2007
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 11 Fév 2010 19:18

legend77 a écrit:bonjour,

suite a message posté sur ce fofo je suis allé sur le site http://www.commandes-groupees.fr , il annonce déjà le prix public du Panasonic Série 50V20E à 1990 euros

ma question et la suivante quelqu'un connait'il ce site???

peut-on faire confiance et si oui est-ce quelqu'un a une idée du rabais normal obtenue avec cette methode de commande groupé car il ne donne aucun prix definitif que le prix public :o

merci pour vos reponses
a+

Tu devrais regarder les premiers post de la page 47 de ce sujet.......je me pose les mêmes questions que toi .....et je n ai à ce jour aucune réponse.
Wait & See
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 11 Fév 2010 19:33

batman13 a écrit:
jnoel a écrit:

Il me semblait que le V20 avait le Wifi natif (pas besoin d'un adaptateur ou clé en plus) à contrario du G20 ... et dans cet article, ils disent qu'il faut "l’adjonction d’un adaptateur optionnel" ... quelqu'un peut confirmer si le wifi sera natif ou pas dans le V20 ?


Quand on saura ce que Panasonic France veut bien nous vendre ça sera fantastique.....Bientot 2 mois qu'on fait des plans sur la comète, on a des infos de partout qui ne font que semer la zizanie et la confusion

Pour exemple , les series V et VT, declinées en 20 et 25, , idem dans la serie G, 20 et 25, c est la pagaille , les infos se contredisent....infinite black panel pro( ou pas), wifi natif(ou pas) ou pas du tout , gestion du 24 p en smooth (ou pas), et je ne parle meme pas du design.........

y a pas à dire, c'est une vrai bande de comiques chez Pana.....les rois de la blague :mdr: :mdr:

Et moi j'attends toujours le remplacant de mon vénérable TH-42PA50 .....


Attention, au début de ces nouveaux modèles il n'y avait que des V25, VT25, G25.... Enfin que des terminaisons en 5 ! D'où venaient ces infos ? Des USA ! Donc peut être des références US en 5 et peut être en France en 0.
Je pense qu'on se doit d'attendre... Patience, patience ça vient !! Et puis plus c'est long, plus c'est bon ! :oops: :oops:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 11 Fév 2010 19:46

PierRickB a écrit:
flolv426 a écrit:Le V20 éxistera t'il en 54 pouce ?
Merci

Je l'aurai tellement voulu! Mais visiblement ce n'est pas prévu, au moins pour le moment :( ... Un 58" m'aurait beaucoup tenté également, en fonction du prix pour choisir entre 54" et 58"...

Mais seulement 2 tailles de prévues dans la gamme, 42 et 50, je suis un peu dégouté :(...

ce n'est pas qu'ils ne sont pas prévu, mais en principe les grandes diagonales sortent un petit moment après, en général en Q3 donc en gros pas avant la rentrée... :oops:
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message