avour a écrit:et bien voilà, quant on se pose les bonnes questions, on a forcément les bonnes réponses.
100,000:1 en natif me parait effectivement correct et surtout interressant pour les futurs utilisateurs de cette gamme
Ben mince, alors là j'y crois pas Il est clair que je n'ai pas le recul suffisant pour estimer la faisabilité du fameux 5.000.000:1 annoncé dans toutes le news pana comme natif, car ça faisait quelques années que je ne m'étais pas intéressé aux plasma/lcd mais alors si on ne peut pas faire confiance aux sources pana, alors là ça me refroidit d'un coup quand on voit que même dans les spécs soi-disant officielles, là où ils annoncent leurs tarifs, ils conservent l'appellation native on peut alors se demander si les prix mis en ligne pour la gamme G 2009 ne sont pas volontairement gonflés, car...
- TC-P42G15 2009 = 1300$ vs TC-P42G25 2010 = 1200$
TC-P50G15 2009 = 1700$ vs TC-P50G25 2010 = 1500$
En tout cas, mes excuses à tous les lecteurs et participants du forum si - par trop d'enthousiasme - j'ai fait confiance aux sources pana et du même coup contribué à diffuser leur p... d'intox ce qui fait que je suis tellement refroidi que franchement ça ne me donne plus envie mais alors plus envie du tout de craquer la cb pour un plasma pana
Sauf s'il y a contre-info, mais vu ce que je lis dans les posts juste avant...