Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 54 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV Z3000 (Full HD) (CR, plus & moins...)

Message » 08 Fév 2010 22:55

FoulehacheD a écrit:Le Go Duster Pro cyclonique électrique effectue 400 rotations par minute pour vous permettre de nettoyer votre maison ou tout autre objet ayant trait au home cinéma en un temps record.

Grâce à sa douceur et à sa précision, vous pouvez l'utiliser pour nettoyer toutes les surfaces.
Vous leur redonnez leur éclat naturel en quelques secondes. Il ne laisse plus la moindre trace de saleté.Vous prendrez les poussières de façons rapide, simple et amusante.

Les plus du plumeau magique électrique Duster Pro : fonctionne avec des piles (non fournies), sans câbles.

Nettoie tous les endroits difficiles d'accès. Il est tellement facile à utiliser que le nettoyage devient une partie de plaisir. Parfaitement adapté aux personnes qui souffrent de problèmes d'articulations.
Attire sans aucun problèmes la poussière : stores, armoires hautes et basses, ordinateur portable ou non, bibelots fragiles et robustes, téléviseurs CRT et écran plat, chaînes hi-fi, bureaux ovale ou non, vidéoprojecteurs 480i, 720p et jusqu'au 1080p...

Le kit contient :
- 1 manche électrique (longueur 22 cm)
- 1 plumeau long (40 cm) : idéal pour nettoyer les endroits élevés et difficiles d'accès.
Vous pouvez l'utiliser pour enlever ces horribles toiles d'araignée dans les coins !
- 1 plumeau moyen (30 cm)
- 1 plumeau petit (14 cm) : idéal pour les petits objets et les objets fragiles.
+ 1 spray dépoussiérant antistatique

http://www.allomarket.com/boutique/fich ... fr&num=151

Il est avec quels herbes ton fois gras !!!! :o
pascal 95

Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50

Message » 09 Fév 2010 0:37

july1 a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir mon Z3000 :D
Le premier test que j'ai fait c'est d'envoyer une mire blanche pour vérifier le shading, ça, ça me parait OK

Pour voir si tu as du shadding plutôt quelque mires de gris , celui-ci doit être uniforme si il est rosé ou vert d'un côté et gris de l'autre pas de bol ...
pagimamaun

Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02

Message » 09 Fév 2010 10:44

Question (peut-être idiote :mdr: ) : quand vous calibrez le Sanyo, vous ne touchez pas au réglages du lecteur BR ou DVD en amont ?

Il vaut mieux laisser les réglages (sorti du carton) pour la source et faire la calibration du VP telle que ?

Ma source est un Sony BDP-S760.

Merci de vos réponses.
STEF63

Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16

Message » 10 Fév 2010 15:54

Le vp possede tous les réglages qu'il faut pour le calibrer pas besoin normalement d'aller chercher du renfort du côté de la source :wink:
McGayver

Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23

Message » 10 Fév 2010 15:58

Et le fitre les gars c'est toutes les 100h le nettoyage !
McGayver

Message » 10 Fév 2010 16:44

Par défaut le compteur est à 200.. mais bon ça dépend comment il est utilisé. Pour moi, au plafond et sans animaux, 200h ça me va bien ;)
july1

Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46

Message » 11 Fév 2010 10:30

McGayver a écrit:Le vp possede tous les réglages qu'il faut pour le calibrer pas besoin normalement d'aller chercher du renfort du côté de la source :wink:

Merci pour la réponse.

Je ne touche donc pas aux réglages du lecteur BR.
STEF63

Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16

Message » 11 Fév 2010 12:17

Disons que si tu en as le besoin faut pas se gêner non plus :)
McGayver

Message » 12 Fév 2010 2:18

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens jusqu'à vous n'ayant pas trouvé de réponses approfondies à mes questions via google.
Je fais appel à votre expérience en matière de vidéoprojection en général et du z3000 plus particulièrement.

Après des mois de réflexion intense, de doutes, de 180°, je me suis enfin décidé pour ce qui me semble être un très bon produit.
Vendredi dernier j'ai franchi le pas et poussé les portes d'une grande enseigne du 11è arrondissement de Paris pour en ressortir avec un carton de 8Kg. Arrivé à la maison, je pris le temps d'installer lentement le z3000 sur une chaise haute (l'installation finale arrivera par la suite) et je commençai, enfin, la lecture d'un DVD (source : panasonic bd60).

Las, au bout de 3/4 d'heure j'ai dû arrêter la projection. Une odeur trop forte se dégageait de l'appareil. Comme une odeur toxique de plastique brûlé. Avec les yeux et la gorge qui piquent et obligation d'aérer en grand.
Le lendemain (samedi dernier donc), je me rendai au SAV du magasin. Après une heure de visionnage, le technicien constata et le z3000 fût échangé.
De retour à la maison, mêmes branchements, même film...même odeur. Le lendemain, pareil.
Bref après quatre heures (deux films de deux heures donc) avec ce deuxième z3000, la déception est grande, très grande. Regarder un film, profiter, prendre du plaisir est impossible.
Aussi me viennent plusieurs questions :

1- est-ce que cette odeur est propre à tous les vp? seulement au z3000? seulement aux sanyo ? au 3LCD?
2- est-ce que cette odeur part COMPLETEMENT après une certaine durée d'utilisation (entre 20 et 50 heures comme je l'ai lu sur divers sites en français et en anglais) ? Ma pièce est relativement petite (4m X 3,5m) et la moindre persistance serait véritablement une gêne.
3- pensez-vous que mon z3000 (le deuxième) a un problème et que je puisse être tombé sur une "mauvaise série" ?
4- je pense disposer le vp sur une étagère près du plafond, contre un mur. Le vp sera à 1,5m des murs latéraux mais il n'y aura que 10 cm de recul entre le mur du fond et le plafond....pensez-vous que dans cette disposition le vp sera suffisamment aéré ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout quelqu'un qui fait habituellement attention à ce genre de détails. Mais là, ce n'est pas un détail. Pas lorsqu'on s'imagine regarder un film avec ses enfants, pas à ce prix.

Voilà, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire et que je suis à deux doigts de rendre purement et simplement l'appareil...mais pas sans vos avis !!!

Au plaisir de vous lire,

VLM

vinnylemou

Inscription Forum: 12 Fév 2010 1:30

Message » 12 Fév 2010 8:33

Héhé, cette fameuse fragrance est une marque de fabrique Sanyo :)
C'est vrai que c'est désagréable au début mais rassure toi, ça passe assez rapidement. Je n'ai pas regardé spécifiquement le nombre d'heures, mais en gros au bout de 10-15h tu ne sens quasi plus rien et par la suite, cela s'estompe complètement.
Donc il faut faire avec et ça s'arrange rapidement.
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14

Message » 12 Fév 2010 8:42

PingouMasqué a écrit:Héhé, cette fameuse fragrance est une marque de fabrique Sanyo :)
C'est vrai que c'est désagréable au début mais rassure toi, ça passe assez rapidement. Je n'ai pas regardé spécifiquement le nombre d'heures, mais en gros au bout de 10-15h tu ne sens quasi plus rien et par la suite, cela s'estompe complètement.
Donc il faut faire avec et ça s'arrange rapidement.

+1, je confirme.

Il en avait d'ailleurs été de même avec le Z4.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22

Message » 12 Fév 2010 11:52

Même pas pour moi: j'ai du supporté cette odeur à peine 5 heures au total (insupportable également pour moi) et depuis, c'est que du bonheur!
nahkmos

Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55

Message » 12 Fév 2010 12:33

Ouaip , pendant les premiéres heures Z2000/Z3000 odeur de chacal grillé :lol:
McGayver

Message » 12 Fév 2010 12:41

ça send le neuf c'est tous, mais je pense que des personnes sontplus sensible que d'autre, perso mon Z5 n'avait pas ça contrairement au Z3000.
c'est comme une voiture neuve ça send fort.
amanini

Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23

Message » 12 Fév 2010 13:33

Je ne peux que 'plusoyer'.. mon Z3000 à 11h et ça commence à se réduire, ça ne m'a pas inquiété vue la T° de la lampe ça semble assez normal que tout ce qu'il y a autour cuise un peu.. maintenant c'est clair qu'il vaut mieux aérer la pièce après..
july1

Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message