Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

UGS All Inclusive - Montage - récap page 1 - 16/11/2007

Message » 09 Fév 2010 0:19

Pierrolefou a écrit:Bonsoir à tous,
Petite question sur le réglage de volume de l'UGS : j'ai par moment (sur certaines plages) le son des "crans" du volume qui passent dans le son des enceintes
Divaman me dit que le bug a déjà été vu et qu'il y a une procédure pour y remédier simplement
Quelqu'un aurait un lien, je ne la retrouve pas ? :oops:

oui ça m'est arrivé, Flat avait donné la méthode, il faudrait que tu remonte les pages :oops:
Je ne l'ai pas appliqué car ça me l'a fait de façon flagrante qu'une seule fois, c'est maintenant assez rare et pas sur tout les cd's (je ne sais pas si ça a un rapport)
franck660

Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38

Message » 09 Fév 2010 0:26

pour ce problème c est dans le menu volume je crois , c est la commande des relais a modifier de tète .
bonne continuation
fred :)
labaffegaston

Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07

Message » 09 Fév 2010 0:33

franck660 a écrit:le mieux c'est de ne pas la mettre sur l'entrée "bypass" :wink:

oui aussi :mdr:
MetoSS

Inscription Forum: 08 Fév 2004 16:21

Message » 09 Fév 2010 10:08

franck660 a écrit:
Pierrolefou a écrit:Bonsoir à tous,
Petite question sur le réglage de volume de l'UGS : j'ai par moment (sur certaines plages) le son des "crans" du volume qui passent dans le son des enceintes
Divaman me dit que le bug a déjà été vu et qu'il y a une procédure pour y remédier simplement
Quelqu'un aurait un lien, je ne la retrouve pas ? :oops:

oui ça m'est arrivé, Flat avait donné la méthode, il faudrait que tu remonte les pages :oops:
Je ne l'ai pas appliqué car ça me l'a fait de façon flagrante qu'une seule fois, c'est maintenant assez rare et pas sur tout les cd's (je ne sais pas si ça a un rapport)

labaffegaston a écrit:pour ce problème c est dans le menu volume je crois , c est la commande des relais a modifier de tète .
bonne continuation
fred :)

Merci à tous les deux
Effectivement j'ai reréglé le pas d'incrémentation du volume et pas de soucis maintenant :D
Sinon pour ceux qui cherchent à régler une telco universelle, pensez à effacer tous les codes entrés par défaut, ca évitera d'avoir à chaque apprentissage un truc du genre "already assigned" (parce que le code est déjà entré pour une autre fonction en l'occurence) et que ca ne marche pas ... :wink:
Bon maintenant tout tourne sur mon bel UGS (manque plus que le bouton de volume et que je teste le caisson quand même) 8)
Pierrolefou

Inscription Forum: 08 Sep 2006 14:49

Message » 09 Fév 2010 17:10

Il y en a qui avancent et d'autres qui reculent ... En voulant améliorer les soudures autour des relais et des résistances de volume; j'ai du faire une boulette !
Peu après l'allumage...une petite étincelle, un petit claquement et l'odeur qui va avec. Cela se situe tout à droite de la carte mère gauche, au premier relais ou l'une des 4 résistances qui se trouvent à cet endroit (les quatre résistances du même côté du relais) .
Evidemment, olus de son de ce côté!
Plus de chance que se soit le relais ou une résistance ?
Je pencherais plutôt pour le relais à cause des 24V.
jef9200

Inscription Forum: 09 Juil 2007 23:34

Message » 09 Fév 2010 23:16

Bonsoir, :) :D :mdr:
Lors du changement de 4R7 j'ai trouvé des pastilles non soudées au connecteur .
Nettoyage, branchement .... çAAA MAAAARCHHHE
Le potentiomètre fonctionne, les deux canaux aussi.
Heureux ! reste à chercher les petits bugs et apprivoiser la bête.
ET la face avant...
OUFFFF.
J'écouterai mieux demain.
JF.
jef9200

Inscription Forum: 09 Juil 2007 23:34

Message » 12 Fév 2010 12:20

Bonjour,

Est-ce que l'un de vous aurait la BOM de l'UGS all inc au format excel ??

Merci
Geof
Geof

Inscription Forum: 01 Déc 2008 19:56

Message » 12 Fév 2010 12:59

MetoSS

Inscription Forum: 08 Fév 2004 16:21

Message » 15 Fév 2010 11:44

Bonjour,

J'ai décidé il y a moins de 2 mois à faire un UP et un UGS.
J'ai malheureusement loupé les CG composants et PCB pour le UP et l'UGS.
J'envisage donc de passer commande "seul" prochainnement. Evidemment c'est pas le meme tarif !

Donc je voudrais savoir avant si vous pensez que d'autres CG pourraient interesser du monde rapidemment ? Vu que certaines CG se sont finies ya pas si longtemps, je doute qu'il y est beaucoup de personnes interessées (suffisamment pour une CG) ?

Si ca interesse beaucoup de monde, l'autre difficulté sera de trouver du monde pour s'occuper des CG car perso j'ai franchement pas assez de temps libre pour gerer ça.

J'attend vos avis...

Merci
Geof

(PS: meme message sur plusieur Post afin de rassembler un max d'avis..)
Geof

Inscription Forum: 01 Déc 2008 19:56

Message » 15 Fév 2010 20:57

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis très intéressé par la réalisation d'un UGS all inclusive.
J'en profite au passage pour féliciter son géniteur et tous ceux qui se sont aventurés dans cette belle réalisation.
Et pour répondre à gmalardier, je serais OK pour une commande de PCB pour l'UGS.

Merci

Ludo
Houeb86

Inscription Forum: 12 Fév 2010 21:39

Message » 21 Fév 2010 15:24

hello, j en suis a la finition de mon UGS all in .
quelqu'un a un plan coté de l arrière du boitier d alim de l ugs ,je rejouterais un interrupteur et je le ferai usine histoire d avoir un ugs parfait .
merci
fred
labaffegaston

Message » 21 Fév 2010 16:34

J'ai fait de telle sorte que la prise IEC ne tombe pas en face du connecteur Sub-D.... :oops:
breizheau

Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30

Message » 21 Fév 2010 17:46

breizheau a écrit:J'ai fait de telle sorte que la prise IEC ne tombe pas en face du connecteur Sub-D.... :oops:

+1... J'ai voulu éviter que le secteur se promène à proximité des tensions continues de sortie... :wink:

J'ai placé un porte fusible au dessus de la prise IEC, je voulais intégrer un inter à côté, et finalement, comme la Hifi est branchée sur le secteur à travers un interrupteur mural, j'ai supprimé cette possibilité... :lol:

Alain.
Fichiers joints
Alim UGS (2).JPG
ALSIDO

Inscription Forum: 02 Sep 2003 20:53

Message » 21 Fév 2010 17:55

quant à moi, j'ai mis un inter sur le boitier :wink:

Image
franck660

Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38

Message » 21 Fév 2010 17:59

franck comme d hab tu as les mêmes idées que moi c est exactement ca bouton rond eclairé ......
c est drole ton cable ressemble au miens ;-)
l'un de vous a le plan coté de sa face arrière ?
je vais en faire usine 3

merci
Dernière édition par labaffegaston le 21 Fév 2010 18:01, édité 1 fois.
labaffegaston

Retourner vers Amplis et Préamplis

• Articles en relation
    Dernier message