batman13 a écrit:et qui confirme les 2 référencements en série G , à savoir g20 et g25.....moi tout ça commence à me taper sur les nerfs, cette façon calamiteuse de Panasonic à communiquer des infos au compte goute...
je paierai cher, oh oui, pas pour mon écran mais pour avoir en face de moi le responsable com' de Pana, 5 min, en amoureux,je lui en donnerai moi du suspense à languir
Cette histoire dure maintenant depuis fin décembre et la disparition du 50V10, il leur faut quoi à ces enclumes pour nous fournir une grille tarifaire....il faudrait que l'on fasse pareil: on achète le produit mais on ne leur dit pas quand ni combien nous leur fileront leur €uros....j'aimerai bien voir leur tête !
bref, l attente commence a se transformer en frustration/vexation....j'suis un ouf moi, même pas peur, j achète un Pio d occaz et pis c'est tout!
C'est pas nouveau que les infos soient distillées au compte goutte tant que le produit n'est pas commercialisé. Nvidia est devenu excellent en la matière avec ses cartes graphique.
Constituer un stock suffisant pour le lancement est une nécessité. Plus on attend tard pour divulguer les prix plus ils peuvent être ajustés avec efficacité jusqu'au dernier moment où le constructeur a le plus de données à sa disposition (estimation de la vitesse de production, quantité de stock, choix pris par la concurrence, estimations financière pour les actionnaires, etc ...)
Car lorsque Panasonic aura déclaré le prix il ne pourra plus le bouger.
Aussi le printemps est la période où tous les nouveaux modèles des marques débarquent et les prix s'ajustent bien souvent en fonction de la concurrence. Le dernier à dégainer est souvent le mieux positionné pour faire des ajustements.