Dialhot a écrit:La couleur était pas plutot ajoutée par un autocollant à plaquer sur l'écran ? Il me semble.
non non,le 3D imager permetait bien de tracer des lignes rouge, bleu et verte, de maniere sequenciel grace au disc
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
Dialhot a écrit:La couleur était pas plutot ajoutée par un autocollant à plaquer sur l'écran ? Il me semble.
upsilandre a écrit:j'ai un peu de mal avec ce genre de commentaire trop frequent. je comprend pas cette "colere" de consomateurs qui se sentent obligé d'acheter chaque nouvelle technologie qui sort. c'est quelque chose qui m'echape completement, ca n'a pas de sens. y a rien qui oblige le consomateur a investir dans la 3D et encore moins a regarder des sources 3D si il ne veut pas. je comprend pas qu'on puisse etre en colere contre cela (a moins que ce soit plutot des reactions purement egoiste de Geek jaloux qui ont deja acheter une TV recement et ne veulent pas que d'autre puisse profiter de la 3D avant eux. je vois pas vraiment d'autre expliquation logique...)
stan a écrit:upsilandre a écrit:j'ai un peu de mal avec ce genre de commentaire trop frequent. je comprend pas cette "colere" de consomateurs qui se sentent obligé d'acheter chaque nouvelle technologie qui sort. c'est quelque chose qui m'echape completement, ca n'a pas de sens. y a rien qui oblige le consomateur a investir dans la 3D et encore moins a regarder des sources 3D si il ne veut pas. je comprend pas qu'on puisse etre en colere contre cela (a moins que ce soit plutot des reactions purement egoiste de Geek jaloux qui ont deja acheter une TV recement et ne veulent pas que d'autre puisse profiter de la 3D avant eux. je vois pas vraiment d'autre expliquation logique...)
Ah oui!! tu ne comprend pas !! j' avis investi , et pas a sa sortie, dans le laserdisk je te laisse rechercher ce que c'était !! j' ai bien été obligé de racheter un lecteur DVD
si c'est pas forcer le renouvellement de matériel!!
stef
nico1046 a écrit:et moi j avais investi dans le hd dvd
nico1046 a écrit:y a rien de prevu en projecteur 3D 1080P pour 2010, a part un modele lg qui est en fait un gros boitier avec 2 projos cote a cote
dada35 a écrit: je suis assez d'accord avec toi upsilandre. Rien n'oblige les gens à tout rechanger. moi je crois qu'au contraire c'est très bien que la 3D sorte maintenant comme ça lorsqu'il faudra remplacer son matériel elle sera arrivée à maturité. heureusement qu'il y a les "early adopter", c'est comme ça qu'aujourd'hui on a la HD, le blu-ray et la 3D sinon on en serait ou... le divx et le mp3 .
Je prévois de remplacer mon VP cette année (sanyo Z3 de 1600 heures ), je voulais attendre de voir les VP 3D ready mais plus je réfléchis plus je me dis que je devrais soit rester avec mon vieux Z3 ou alors prendre un bon modèle d'aujourd'hui non 3D et dans 4-5 ans passer à la 3D .
stof a écrit:nico1046 a écrit:y a rien de prevu en projecteur 3D 1080P pour 2010, a part un modele lg qui est en fait un gros boitier avec 2 projos cote a cote
Oui, étonnant qu'il n'y ait pas plus d'annonces au CES. Peut-être que les annonces arriveront courant de l'année mais globalement, c'est sûr qu'on y verra plus clair à la fin de l'année. 2010 ça se met tout doucement en place.
stan a écrit:upsilandre a écrit:j'ai un peu de mal avec ce genre de commentaire trop frequent. je comprend pas cette "colere" de consomateurs qui se sentent obligé d'acheter chaque nouvelle technologie qui sort. c'est quelque chose qui m'echape completement, ca n'a pas de sens. y a rien qui oblige le consomateur a investir dans la 3D et encore moins a regarder des sources 3D si il ne veut pas. je comprend pas qu'on puisse etre en colere contre cela (a moins que ce soit plutot des reactions purement egoiste de Geek jaloux qui ont deja acheter une TV recement et ne veulent pas que d'autre puisse profiter de la 3D avant eux. je vois pas vraiment d'autre expliquation logique...)
Ah oui!! tu ne comprend pas !! j' avis investi , et pas a sa sortie, dans le laserdisk je te laisse rechercher ce que c'était !! j' ai bien été obligé de racheter un lecteur DVD
si c'est pas forcer le renouvellement de matériel!!
stef
hf206 a écrit:Une preview (première prise en main) de la "3D" sur PS3
ajr a écrit:A ce propos, une prise en main d'une PS3 3D et de jeux vient de paraître sur erenumerique.fr
Dugom1 a écrit:Le lien qui va bien (merci pour l'info ajr):
http://www.erenumerique.fr/la_3d_sur_pl ... 567-1.html
Jacque13 a écrit:Bonjour,
Comme vous avez l'air de bien conaître le sujet, j'ai une bête petite question :
(...) Mais la même émission sur un écran 2d, ne donnera rien et l'image est irregardable, mais alors, aura-t-on aussi des lunettes qui font l'effet inverse : regarder de la 3d en 2d sur écran normal ?
|
|