Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredonnon, gag67, Google Adsense [Bot], gwendal55, Jacky67, mbidan, passoa68, Polosport, walt64 et 67 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 01 Fév 2010 15:31

J'ai besoin d'un coup de main les gars !!! :-?

Aide choix NAS et réseau ^^

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1181&t=29933238

Si vous pouvez m'aider ! :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 02 Fév 2010 20:36

lilibabe a écrit:Tu m'étonnes ! :mdr:

Faut pas être clostro pour rester 3 mois dans un carton aussi petit que ça ! Le faire prendre l'air va lui faire du bien...

moi par contre je vais retourner dans ma boite,avec le live je suis hors jeux!!! :cry: Adieu monde cruel!!! :(
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 02 Fév 2010 20:59

Mais non, dis pas ça coulliou !

Tout n'est pas perdu, tu peux te consoler avec les mods déjà dispo, et qui sait, peut-être qu'un jour mon WDTV renaîtra de ses cendres, tel le Phénix... :roll:

Mais pour avoir des cendres, faudrait déjà que je le brûle ! :mdr:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 03 Fév 2010 0:04

lilibabe a écrit:Mais non, dis pas ça coulliou !

Tout n'est pas perdu, tu peux te consoler avec les mods déjà dispo, et qui sait, peut-être qu'un jour mon WDTV renaîtra de ses cendres, tel le Phénix... :roll:

Mais pour avoir des cendres, faudrait déjà que je le brûle ! :mdr:

Bah ce sont toujours de petits moments de curiosités et de joies en decouvrant un de tes nouveau mod ,et tout cà s envole avec la mort prematurée de ton V1!! :cry: Mais tu a raison qui sait,l espoir fait vivre!:!! :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 03 Fév 2010 15:02

S'il y a des possesseurs du WDTV Gen2 que ça intéresse, un utilisateur vient d'intégrer mes mods "picto" et "simple" : http://wdtvforum.com/main/index.php?PHP ... pic=4593.0

Par contre, je ne suis pas certain que tout est complet : si le Gen2 a les fonctions "gestionnaire de fichiers" et le mode "preview video", je ne pense pas que le skin est complet (j'avais commencé à skinner ces parties pour mon mod simple ancienne version, sans avoir testé, mais c'est tout).
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

PB fiche sur WDTV HD

Message » 04 Fév 2010 10:19

Salut j'ai flashé mon WDTV HD sous "lilibabe" mais est il possible de voir les fiches créé par Tvixie car je n'arrive pas à les voirent sur mon écran TV.

Aprés test sous B-rad 0.5.5 + config de "TiTi", je n'arrive pas à voir mes fiches film :cry:
Image
Ci dessus la structure de ma clef USB pour test.
A gauche le contenue du dossier du film.
A droite le contenue de la clef USB.

Y a t'il quelque chose qui cloche dans ma structure car impossible de voir la fiche film créér via Tvixie.

Comment a ton accés à la configuration du Mode TiTi car je ne voir rien dans les paramètres de mon WDTV HD.
pitouil
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:19
  • offline

Message » 04 Fév 2010 12:07

As tu redémarré le WDTV avec ta clef insérée ?
straffo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2006 11:42
  • offline

Message » 04 Fév 2010 12:21

Oui plusieurs fois sans succé.

Je retest car je suis repassé sous Lillibabe qui est franchement superbe, y a pas moyen d'avoir les fiches sous ce firmware.

Donc je repasse sous 1.02.10_B-RAD.CC_WDLXTV-0.5.5 et mais le contenue de l'archive MSheet.app.2.0.0 de TiTi qui correspond 4 fichier ci-dessus.
Aprés je reboot mon boitier et le tour est joué NormalemenT :D

J'ai peut êtres loupé quelque chose les fois précédentes donc je retante l'expérience.
Y a t'il des fichiers à laisser aprés avoir installé le B-RAD 0.5.5 car j'avais tout supprimé après l'instal.

Merci
pitouil
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:19
  • offline

Message » 04 Fév 2010 13:03

Si tu veux pouvoir bénéficier à la fois des fiches de tes films ET de mon mod, tu dois prendre le fichier 'lilibabe.osd.bin' et non le 'wdtv.bin' ; tu le mets sur ta clé avec les autres trucs (WDLXTV, MSheet,...) et normalement c'est ok !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 04 Fév 2010 13:26

lilibabe a écrit:Si tu veux pouvoir bénéficier à la fois des fiches de tes films ET de mon mod, tu dois prendre le fichier 'lilibabe.osd.bin' et non le 'wdtv.bin' ; tu le mets sur ta clé avec les autres trucs (WDLXTV, MSheet,...) et normalement c'est ok !


Merci pour cette info.
Par contre ton firmware ne sera pas installé, et je serais obligé de passer par celui de B-RAD.
Je ne comprend pas pourquoi le mode TiTi ne fonctionne pas. Je viens de mettre le mod de LaurentG et mes fichies fonctionnent.
pitouil
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:19
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:14

Mon mod consiste simplement en un relookage graphique, donc tu ne perds rien en l'installant avec WDLXTV !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:33

Bon le mieux c'est quoi ?
Mon but est d'avoir un firmware stable avec des app permettant le visionnage des fiches et vignette et bien sur sans trop ralentir le chargement.
Je commence juste à découvrir la customisation de ma Boiboite, donc j'ai du mal avec les stuctures de dossier et surtout les fichiers de configuration des Mod.
Qu'est ce qui fait quoi et tout le tralalaa :)
pitouil
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:19
  • offline

Message » 04 Fév 2010 16:32

Alors voici un résumé très résumé :

- pour bénéficier des fiches de tes films, il te faut impérativement un firmware alternatif : WDLXTV ou ext3-boot (le 1er est le plus conseillé car il est plus "récent")
- pour les fiches de tes films, tu peux utiliser soit MSheet (de Titi) soit l'app de LaurentG (un français, donc les fichiers d'aide seront également en français, mais le développement est stoppé et apparemment il fonctionne moins bien/pas avec les dernières versions de WDLXTV)
- pour changer d'interface, tu peux utiliser l'un des miens ou d'autres faits par d'autres utilisateurs : pour les miens, tu trouveras le lien dans ma signature (lilibabe.osd.bin = à utiliser avec WDLXTV ou ext3-boot ; wdtv.bin + wdtv.ver = à utiliser à la place du firmware officiel), pour les autres c'est ici (faut un peu chercher... http://wdtvforum.com/main/index.php?PHP ... &board=8.0)
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 09 Fév 2010 22:28

Salut Lilibade,

Je viens d'acquérir le WDTV live (j'ai du me séparer de mon WDTV Gen1, donner à mon oncle). Et je voudrais savoir si tu penses mettre au point un "mod picto" ou autre pour ce type lecteur car celui d'origine est vraiment moche surtout lorsque l'on a connu le mod "mini" et"picto"

merci d'avance pour ce travail formidable que tu as fait pour le Gen 1.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 10 Fév 2010 8:35

Salut Cyril,

Je suis effectivement en train de bosser sur un mod pour le Live, mais rien à voir avec mes autres mods ! Plus coloré et avec de grosses icônes... Par contre, j'avance très lentement mais j'ai presque déjà préparé toutes les icônes du menu principal... Je mettrai sans doute un aperçu d'ici fin de semaine, en espérant que tout marche comme il faut !

Pour mes autres mods, j'avais donné à un autre utilisateur mes images de picto et d'autres du même style que simple, mais pour le moment plus de nouvelles...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message