Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Non au recadrage des films sur la TNT HD

Message » 01 Fév 2010 17:28

TOUT EST DANS LE SUJET
ALORS N'HESITER PAS A SIGNER CETTE PETITION

RENDEZ VOUS SUR CE SITE http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/7020-recadrage-des-films-en-16-9eme-a-la-tele-une-petition-circule.html

MERCI A TOUS :D
tisba75

Message » 01 Fév 2010 17:42

fait !

La configuration dans mon profil

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 01 Fév 2010 18:09

Dire ne pas hésiter, mais en minuscule 8)

Ciao,
LoneCat
LoneCat

Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31

Message » 01 Fév 2010 18:13

C'est clair, il y a besoin de hurler ?
Surtout pour parler d'une pétition ouverte par un membre du forum qui n'arrête déjà pas d'en parler partout où cela a sa place (c'est à dire pas dans "image < HD < source" :wink: )
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 01 Fév 2010 19:41

desolé pour la pollution
j'ai pas bien fait attention j'viens de m'en rendre compte
j'aurais eté le mec qui spam partout partout les topics mais sa en vaut peut etre la peine qd meme :wink:
tisba75

Message » 01 Fév 2010 23:15

perso, je préfèrerais qu'ils nous sortent les films en blu-ray: star wars, LOTR, Aliens... :mdr:

quant au recadrage des films à la tv, c'est comme ça depuis la privatisation de tf1 et l'arrivée des chaines privées: ce n'est donc pas spécialement une nouveauté. auparavant en revanche, les films cinémascope étaient généralement présentés en cinémascope (enfin, à peu près), alors que les tv étaient 4/3. même le PAN&SCAN n'était pas encore utilisé.

mais bon, cette pétition n'aura pas beaucoup d'impact: la cible de tf1 et m6 restant la ménagère de moins de 50 ans type: laquelle se contrefout du respect du ratio des films...
mynameisfedo

Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00

Message » 02 Fév 2010 9:24

Oui Alien give me Alien !
Je commence à user ma DVHS du film à force de le regarder et attente de la version BD !

La configuration dans mon profil

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 02 Fév 2010 11:02

jacko, entre deux visionnage de ta DVHS, tu penseras à transférer ce topic dans "Chaines HD" ? Merci ;)
Dialhot

Message » 02 Fév 2010 11:36

Je le fais :)
deuch

Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00

Message » 02 Fév 2010 12:56

Deuch à encore dégainé le premier :mdr:
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 03 Fév 2010 16:35

tisba75 a écrit:TOUT EST DANS LE SUJET
ALORS N'HESITER PAS A SIGNER CETTE PETITION

RENDEZ VOUS SUR CE SITE http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/7020-recadrage-des-films-en-16-9eme-a-la-tele-une-petition-circule.html

MERCI A TOUS :D

Très bonne idée d'avoir créé ce topic mais je ne sais pas s'il se trouve au bon endroit :roll: . savez vous s'il est possible de le mettre en post-it dans toutes les sections du forum ou de faire un envoi du lien via mail à tous les membres ??
Je demande ça car il faut toucher le maximum de personnes (aujourd'hui nous en sommes à 370 signatures :o :o :wink: ).
Bon j'ai quand même envoyé un mail au webmaster pour savoir si c'est possible....on verra bien :wink: .

Pour les septiques, si vous ne l'avez pas déjà vu allez voir ici
Je viens juste de poster sur l'autre topic pour éventuellement le déplacer et.....c'est déjà fait :o :lol: :lol: :wink: .
dada35

Inscription Forum: 29 Jan 2010 5:41

Message » 03 Fév 2010 16:55

Euh... tu es gentil mais il y a d'autres catastrophes dans le monde quand même :wink:
Depuis que tu es là tu ne parles que de ça. Respires un peu, il fait beau dehors (enfin, pas à Paris... :mdr:).

Si on doit envoyer un mail à 120.000 personnes (tu as bien lu) à chaque fois qu'un soucis est la fin du monde pour une poignées de membres, tu imagines le bordel. Quand à arroser toutes les sections avec... si on a des sections ce n'est pas pour rien.

Le sujet concerne la TNT HD, il est dans chaine HD. A la limite il peut être mis en post-it.

Note: le webmaster a d'autre chat à fouetter que s'occuper du forum, lui il s'occupe du site. Le forum est géré par les admins forum (dont le webmaster, certes...) que tu trouveras en page "Contact Forums" en haut à droite, pour un usage futur.
Dialhot

Message » 03 Fév 2010 17:41

Dialhot a écrit:Euh... tu es gentil mais il y a d'autres catastrophes dans le monde quand même :wink:
Depuis que tu es là tu ne parles que de ça. Respires un peu, il fait beau dehors (enfin, pas à Paris... :mdr:).

Si on doit envoyer un mail à 120.000 personnes (tu as bien lu) à chaque fois qu'un soucis est la fin du monde pour une poignées de membres, tu imagines le bordel. Quand à arroser toutes les sections avec... si on a des sections ce n'est pas pour rien.

Le sujet concerne la TNT HD, il est dans chaine HD. A la limite il peut être mis en post-it.

Note: le webmaster a d'autre chat à fouetter que s'occuper du forum, lui il s'occupe du site. Le forum est géré par les admins forum (dont le webmaster, certes...) que tu trouveras en page "Contact Forums" en haut à droite, pour un usage futur.

Euh t'es gentil mais c'est juste une question que je posais :roll: :wink: . Effectivement il y a des choses bien plus graves, je te l'accorde et effectivement je ne parle que de ça mais si on veut que ça serve à quelque chose il faut en parler.
Au fait si tu avais pris la peine de lire ce qui est en rouge tu aurai peut-être compris qu'à l'origine le topic n'était pas au bon endroit :roll: .
dada35

Message » 03 Fév 2010 17:46

Hum... si tu prenais la peine de lire les messages plus haut tu verrais qu'il a été déplacé la veille de ta ligne en rouge... à ma demande.
Comment tu disais déjà ? Ah oui: :roll:
Dialhot

Message » 03 Fév 2010 17:51

Dialhot a écrit:Hum... si tu prenais la peine de lire les messages plus haut tu verrais qu'il a été déplacé la veille de ta ligne en rouge... à ma demande.
Comment tu disais déjà ? Ah oui: :roll:

Bon c'est peut-être pas la peine d'être aussi arrogant, tu devrais toi aussi prendre l'air...bref je clos la discussion.
Dernière édition par dada35 le 03 Fév 2010 17:55, édité 1 fois.
dada35

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet