Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, Chrislam54, darnak, Hubu, jmiforum, Kristo13, LennyF, Patbon21500, patlermite, pgcs_atz, polo2121, shenos, Solitaire555, ulopem, zeh et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Petit probleme

Message » 31 Jan 2010 15:28

Bonjour tous :wink: , je poste ici pour un ami qui à ce petit boitier et avec lequel il rencontre un problème :cry: .
Voici, il introduis une clé usb 16 GO que je lui ai formaté "NTFS". Quand il souhaite lire le film qui est dessus un MKV, la WD lui met le message suivant:" impossible de lire le fichier.Veuillez consulter le guide d'utilisation pour savoir comment convertir le fichier dans un format reconnu"???? :o :o
Ce qui est bizarre c'est que le lui propose un de mes disques durs eux aussi NTFS et là!!! il ouvre les fichiers?
Pour info le fichier n'occupe que 9.35 go sur une clé usb de 16GO .
Avez vous une idée de ce qui ce passe? :o
ah! oui, pour information je lis le film sans probleme sur le PC et sur ma Dune Base V3, quand je fait "propriétés" sous Win c'est bien NTFS ? J'ai fait un test formaté en EXT 2 çà ne le fait pas non plus
Merci d'avance pour votre aide et merci pour mon ami :wink:
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 31 Jan 2010 16:02

gladatorius a écrit:oui celle la ==> WDLXTV – enhanced WDTV firmware 0.5.3.2

trouvable sur le site de b-rad section archives


Merci je test.

Edit: La misère Rapidshare sans compte Premier :-?
pitouil
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:19
  • offline

Message » 31 Jan 2010 19:33

vador a écrit:Bonjour tous :wink: , je poste ici pour un ami qui à ce petit boitier et avec lequel il rencontre un problème :cry: .
Voici, il introduis une clé usb 16 GO que je lui ai formaté "NTFS". Quand il souhaite lire le film qui est dessus un MKV, la WD lui met le message suivant:" impossible de lire le fichier.Veuillez consulter le guide d'utilisation pour savoir comment convertir le fichier dans un format reconnu"???? :o :o
Ce qui est bizarre c'est que le lui propose un de mes disques durs eux aussi NTFS et là!!! il ouvre les fichiers?
Vador


Vous parler d'UN film sur la clé versus DES films sur le disque dur. On peut deviner qu'il ne s'agit pas des mêmes films. Sans être ingénieur à la NASA, il faudrait un minimum de rigueur et tester LE film mkv qui pose problème à partir du disque dur.

Danihdmi
Danihdmi
 
Messages: 76
Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03
  • offline

Message » 31 Jan 2010 20:57

Bonsoir ce n'est pas un film en particulier mais tous les MKV que je mets sur la clé usb les mêmes films sur hdd passent sans problèmes
:wink: *Voila
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 31 Jan 2010 22:55

donc ta clé qui merdouille
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 01 Fév 2010 0:50

gladatorius a écrit:donc ta clé qui merdouille

Les clés ont souvent un débit assez bas, bien plus bas qu'un DD !
ioda-91
 
Messages: 444
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
Localisation: RP Brétigny/orge
  • offline

Message » 01 Fév 2010 1:25

bonjour,
Est ce qu'il est possible de passer l'image en HDMI sur mon projecteur et l'audio en RCA sur ma chaine hifi?
quand je test ca marche pas :roll:
merci
lonsdalien80860
 
Messages: 479
Inscription Forum: 23 Nov 2009 17:59
  • offline

Message » 01 Fév 2010 9:48

configure le son en stéreo, image en hdmi
freedom101
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:44
  • offline

Message » 01 Fév 2010 11:38

c pas du son en dts au moins le film ?
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 01 Fév 2010 11:48

gladatorius a écrit:c pas du son en dts au moins le film ?

Ce ne sera pas un pb si c'est le WD TV 2 qui gère le downmix stéréo ... sinon si c'est la première version effectivement tu auras du blanc à la place du son si tu n'as pas de piste stéréo :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

TViXiE supporte officielement le WD HD TV !

Message » 01 Fév 2010 15:10

Ben tout est dans le titre, notre boitier est officiellement supporté : http://tvixie.com/ et http://tvixie.com/viewforum.php?f=33

Comme je suis sous Mac Os je ne l'ai pas testé ... si quelqu'un a un retour de ce que apporte ce support du WD HD TV ben je suis preneur :wink:

PS désolé pour le cross-posting mais comme il a trois topics ben je le met dans les trois :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 01 Fév 2010 18:07

Fabcou a écrit:
... Je m'explique le film est en trois parties 0000.Mt2s 0001.Mt2s... et le boitier refuse catégoriquement de lire les fichiers suivant, même lorsque je clique sur lecture pour les parties suivantes.


Le WD ne sait pas lire plusieurs m2ts individuellement. Il procède comme pour les .vob d'un DVD : impossible de les lire séparés, il faut faire une avance rapide sur le film.
Dans le cas où seul le 1er fichier est réellement détecté (quelques minutes du film), il faut remuxer les m2ts avec l'outil Tsmuxer pour n'en faire qu'un seul (il n'y a d'ailleurs pas de limite de taille au m2ts pouvant être lu).
La meilleure des façons est encore de ripper directement son BD en créant 1 seul m2ts par Tsmuxer.
pouspous
 
Messages: 146
Inscription Forum: 19 Juil 2002 10:13
  • offline

problème de répertoire

Message » 01 Fév 2010 18:26

Bonjour,

J'ai cherché un peu avant de poster , mais vu la longueur du sujet , je n'ai pas tout lu.

Je ne comprends pas pourquoi, le répertoire musique apparait dans la sélection vidéo , quand je sélectionne menu vidéo et répertoire sur le WD TV HD.

Dur mon DD j'ai créé des répertoires "musique, photo, vidéo". Seul le répertoire musique apparait dans la sélection vidéo.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci.
papacool
 
Messages: 72
Inscription Forum: 18 Fév 2003 17:32
Localisation: languedoc Roussillon 11
  • offline

Message » 01 Fév 2010 18:48

Bonjour, j ai un décalage de son sur un mkv aussi je voudrais le mettre en phase via mkvmerge et notamment rentrer 24 dans l'onglet FPS
Seulement cet onglet est grisé
Une solution svp
Merci
talixker
 
Messages: 57
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 02 Fév 2010 1:17

gladatorius a écrit:c pas du son en dts au moins le film ?

c'est bon ca marche, si justement c'etait du DTS, donc ca marchait pas, mais sur les piste stereo ca fonctionne!

Par contre nouveau souci, j'ai un rip de blueray et dans le dossier stream j'ai 3 fichier .m2ts.
le probleme c'est que peut importe lequel je lance, ca joue toujours le premier et ca s'arrete a 45 minutes.
comment passer la suite du film?
je suis en version 1.02.07, c'est peut etre pour ca?

merci
lonsdalien80860
 
Messages: 479
Inscription Forum: 23 Nov 2009 17:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message