Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 31 Jan 2010 19:38

cristalogus a écrit:
avatar_3d a écrit:"infinite black pro"est sur les vt20, v20 et g20 :wink:

Attention à ne pas confondre Infinite Black Pro et Infinite Black panel

Quelques infos qui me paraissent tenir la route :wink:

Les 2 pages web incluent des ch'tites vidéos sympa :mdr:

Et c'est quoi la différence entre infinite black pro et infinite black panel ?
JCESPACE
 
Messages: 255
Inscription Forum: 25 Nov 2003 16:23
Localisation: ARDECHE
  • offline

Message » 31 Jan 2010 21:34

JCESPACE a écrit:
cristalogus a écrit:
avatar_3d a écrit:"infinite black pro"est sur les vt20, v20 et g20 :wink:

Attention à ne pas confondre Infinite Black Pro et Infinite Black panel

Quelques infos qui me paraissent tenir la route :wink:

Les 2 pages web incluent des ch'tites vidéos sympa :mdr:

Et c'est quoi la différence entre infinite black pro et infinite black panel ?

La version pro permet un traitement encore amélioré du contraste natif de 5,000,000:1
Elle n'est dispo que sur les Full HD3D

    Image
Dernière édition par cristalogus le 31 Jan 2010 21:49, édité 1 fois.
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 31 Jan 2010 21:34

JCESPACE a écrit:
cristalogus a écrit:
avatar_3d a écrit:"infinite black pro"est sur les vt20, v20 et g20 :wink:

Attention à ne pas confondre Infinite Black Pro et Infinite Black panel

Quelques infos qui me paraissent tenir la route :wink:

Les 2 pages web incluent des ch'tites vidéos sympa :mdr:

Et c'est quoi la différence entre infinite black pro et infinite black panel ?

Pro 2500 3000 euros
panel 2000 2500 euros
:mdr:
teamrf83
 
Messages: 376
Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
  • offline

Message » 31 Jan 2010 21:43

teamrf83 a écrit:Pro 2500 3000 euros
panel 2000 2500 euros
:mdr:

ouep, on peut voir ça comme ça :lol:
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 31 Jan 2010 21:49

moi ils me font rire ces constructeurs avec leur photos bidon chaque années. L 'année prochaine on aura encore une bete photo de comparaison entre un "vieux" vt25 et son image hyper delavé contre un splendide g14 avec des noirs "noir"
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline

Message » 31 Jan 2010 21:52

EVILid a écrit:moi ils me font rire ces constructeurs avec leur photos bidon chaque années. L 'année prochaine on aura encore une bete photo de comparaison entre un "vieux" vt25 et son image hyper delavé contre un splendide g14 avec des noirs "noir"

Dans ce cas, pourquoi s'intéresser à l'arrivée des nouvelles gammes, on se le demande :wink:
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 31 Jan 2010 21:57

cristalogus a écrit:
EVILid a écrit:moi ils me font rire ces constructeurs avec leur photos bidon chaque années. L 'année prochaine on aura encore une bete photo de comparaison entre un "vieux" vt25 et son image hyper delavé contre un splendide g14 avec des noirs "noir"

Dans ce cas, pourquoi s'intéresser à l'arrivée des nouvelles gammes, on se le demande :wink:


Je pense qu'il parlait de la "pertinence" de la photo. Ont c'est très bien que c'est totalement bidon, que c'est une image avec un filtre flou photoshopé :roll: Parce-que si l'image serait réellement aussi merdique ont pourrait jeter nos écrans tout les ans et dire que les marques ce foutent de nous...
Akrocine
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 11:20
Localisation: Alsace 68 - Environ de Colmar
  • offline

Message » 31 Jan 2010 22:15

Akrocine a écrit:
cristalogus a écrit:
EVILid a écrit:moi ils me font rire ces constructeurs avec leur photos bidon chaque années. L 'année prochaine on aura encore une bete photo de comparaison entre un "vieux" vt25 et son image hyper delavé contre un splendide g14 avec des noirs "noir"

Dans ce cas, pourquoi s'intéresser à l'arrivée des nouvelles gammes, on se le demande :wink:


Je pense qu'il parlait de la "pertinence" de la photo. Ont c'est très bien que c'est totalement bidon, que c'est une image avec un filtre flou photoshopé :roll: Parce-que si l'image serait réellement aussi merdique ont pourrait jeter nos écrans tout les ans et dire que les marques ce foutent de nous...

bah oui, justement... osef de ça... ce qui compte c'est les améliorations réelles sur écran non ?
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 31 Jan 2010 22:18

Akrocine a écrit:
cristalogus a écrit:
EVILid a écrit:moi ils me font rire ces constructeurs avec leur photos bidon chaque années. L 'année prochaine on aura encore une bete photo de comparaison entre un "vieux" vt25 et son image hyper delavé contre un splendide g14 avec des noirs "noir"

Dans ce cas, pourquoi s'intéresser à l'arrivée des nouvelles gammes, on se le demande :wink:


Je pense qu'il parlait de la "pertinence" de la photo. Ont c'est très bien que c'est totalement bidon, que c'est une image avec un filtre flou photoshopé :roll: Parce-que si l'image serait réellement aussi merdique ont pourrait jeter nos écrans tout les ans et dire que les marques ce foutent de nous...

+1
il suffit de ressortir les pseudo shoot de l'année dernière des G12 => http://panasonic.net/avc/viera/eu/product/v_plasma.html :lol:
ou encore des G11 si les liens internet était encore en vie

Pratique discutable mais malheureusement courante et cela quelque soit le fabricant.

Aprés de façon général et plus personnel, jugé de la qualité qualité d'un produit sur une photo ou d'aprés une vidéo youtube,.. :roll: .. Où au final on ne sait pas trop si on juge de la qualité intrinsèque du produit, ou de la qualité de l'APN ou de la qualité de diffusion de nos pauvres moniteurs LCD de PC qui même une fois calibrés peinent à atteindre les 1000:1 de contraste,.... pour les plus chanceux.

Enfin c'est mon avis ,... :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Jan 2010 22:40

tout a fait :lol:

tant que les gens sur ce topic s en rendent compte c'est le principale
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline

Message » 31 Jan 2010 22:41

Bah en même temps faut bien qu'ils essayent de prouvé un différence "flagrante" entre le Infinite Black Pro et le Panel :lol:
Akrocine
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 11:20
Localisation: Alsace 68 - Environ de Colmar
  • offline

Message » 31 Jan 2010 23:15

cristalogus a écrit:
avatar_3d a écrit:"infinite black pro"est sur les vt20, v20 et g20 :wink:

Attention à ne pas confondre Infinite Black Pro et Infinite Black panel

Quelques infos qui me paraissent tenir la route :wink:

Les 2 pages web incluent des ch'tites vidéos sympa :mdr:



Je ne suis pas tres fort en English, mais suivant les 2 liens de Cristalogus, Les VT20, V20 et G20 auront le 24p smooth film comme le V10 alors? Je me trompe? ça serait peut etre appelé autrement mais en tout cas pour moi s'il n'ont pas au moins ça ben premierement ça serait une regression, et deuxiemement je me rebattrais sur les derniers V10 car jai pas envie de mettre dans les 2000-2500e pour une teloche. Pour moi les saccades en BR c'est horrible, je ne supporte pas.
Qu'en est t-il du S20? Il l'aura aussi le 24p smooth film?
Duss85
 
Messages: 376
Inscription Forum: 31 Jan 2010 22:55
  • offline

Message » 01 Fév 2010 0:37

C'est purement spéculatif de ma part, mais les G20/G25 n'auront pas de "24P Smooth film", car ils ne seront pas "24P playback cinematic" (réservé aux VT20-VT25-Z2 et V20 s'ils existent).

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 01 Fév 2010 0:40

Duss85 a écrit:
cristalogus a écrit:
avatar_3d a écrit:"infinite black pro"est sur les vt20, v20 et g20 :wink:

Attention à ne pas confondre Infinite Black Pro et Infinite Black panel

Quelques infos qui me paraissent tenir la route :wink:

Les 2 pages web incluent des ch'tites vidéos sympa :mdr:

Je ne suis pas tres fort en English, mais suivant les 2 liens de Cristalogus, Les VT20, V20 et G20 auront le 24p smooth film comme le V10 alors? Je me trompe? ça serait peut etre appelé autrement mais en tout cas pour moi s'il n'ont pas au moins ça ben premierement ça serait une regression, et deuxiemement je me rebattrais sur les derniers V10 car jai pas envie de mettre dans les 2000-2500e pour une teloche. Pour moi les saccades en BR c'est horrible, je ne supporte pas.
Qu'en est t-il du S20? Il l'aura aussi le 24p smooth film?

Slt, je ne sais pas où tu as vu des détails sur le 24p dans les articles de cnet (?)
En revanche, la com' de pana indique que seules les Full HD3D hériteraient du 24p

PANASONIC 2010 VIERA PLASMA HDTVS
Full HD 3D

Panasonic’s initial Full HD 3D televisions will ship in the Spring of 2010 with five models in the VT25 series. Panasonic’s Full HD 3D televisions provide full 1080p resolution to both the right and left eye, thereby giving the viewer the ultimate 3D entertainment experience.
The VT25 series includes four screen sizes ranging from 50-inches to 65-inches - the TC-P65VT25 class (64.8” measured diagonally), the TC-P58VT25 class (58” measured diagonally), the TC-P54VT25 class (54” measured diagonally) and the TC-P50VT25 class (49.9” measured diagonally). One pair of 3D Eyewear is included. In addition to providing 3D viewing, the VT25 series of VIERA HDTVs features the enhanced VIERA CAST service with Wireless LAN Adaptor ready on its USB port, video call capability2, VIERA Image Viewer to view JPEG digital still images and HD video recorded on an SD Memory Card; VIERA Link, a PC input, two USB Ports, THX certification and THX Movie Mode, 24p cinematic playback, 600Hz Sub-field Drive (produces 1080 TV lines of moving picture resolution), Infinite Black Pro display with 5,000,000:1 native contrast, four HDMI connections a RS232C connection and ISFccc capability. In addition these TVs feature new phosphor science that allows the TV to switch quicker, providing a smooth 3D image. As with all the Panasonic Plasma HDTVs, the Full HD 3D models have a panel life of up to 100,000 hours and are mercury and lead free.
G25 Series
The VIERA G25 series includes the TC-P54G25, a 54-inch class HDTV (54” measured diagonally), the TC-P50G25, a 50-inch class HDTV (49.9” measured diagonally), the TC-P46G25, a 46-inch class HDTV (46” measured diagonally) and the TC-P42G25, a 42-inch class HDTV (41.6” measured diagonally). The G25 series features improved VIERA CAST functionality, video call capability2, THX certification and THX Movie Mode, and VIERA Image Viewer for playing back digital still JPEG images and AVCHD videos recorded on an SD Memory Card and VIERA Link for improved networking. In addition to allowing the user to utilize all VIERA Link capable components with a single remote, the G25 line features a PC input and two USB ports, allowing for Wireless LAN Adaptor connectivity and the addition of a keyboard. The NeoPDP design of the G25 series provides 1080p resolution, Infinite Black display with 5,000,000:1 native contrast ratio, full-time 1080 TV lines of moving picture resolution, 600Hz Sub-field Drive and like all Panasonic 2010 VIERA HDTVs, contains no lead or mercury and has a long panel life – up to 100,000 hours before achieving half brightness.
G20 Series
The VIERA G20 series includes the TC-P54G20, a 54-inch class HDTV (54” measured diagonally) and the TC-P50G20, a 50-inch class HDTV (49.9” measured diagonally). Like the G25, the G20 series features improved VIERA CAST functionality, video call capability2, THX certification and THX Movie Mode, and VIERA Image Viewer for playing back digital still JPEG images and AVCHD videos recorded on an SD Memory Card and VIERA Link for improved networking. In addition to allowing the user to utilize all VIERA Link capable components with a single remote, the G20 HDTVs feature a PC input and two USB ports, allowing for Wireless LAN Adaptor connectivity and the addition of a keyboard. The NeoPDP design of the G20 series provides 1080p resolution, Infinite Black display with 5,000,000:1 native contrast, full-time 1080 TV lines of moving picture resolution, 600Hz Sub-field Drive and like all Panasonic 2010 VIERA HDTVs, contains no lead or mercury and has a long panel life – up to 100,000 hours before achieving half brightness.
S2 Series
The VIERA S2 series introduces two larger screen sizes to the Panasonic family of Plasma HDTVs, a 58-inch class model (58” measured diagonally) - TC-P58S2 and a 65-inch class model (64.8” measured diagonally) -TC-P65S2. The S2 series is completed with the introduction of four additional screen sizes – the TC-P54S2, a 54-inch class HDTV (54” measured diagonally), TC-P50S2, a 50-inch class HDTV (49.9” measured diagonally), TC-P46S2, a 46-inch class HDTV (46” measured diagonally) and the TC-P42S2, a 42-inch class HDTV (41.6” measured diagonally). Key features of the S2 series include 1080 TV lines of moving picture resolution, which eliminate traditional HDTV motion blur. The S2 series also includes VIERA Link and the VIERA Image Viewer. Other features include 1080p Full HD resolution, 2,000,000:1 native contrast, 600Hz Sub-field Drive and an anti-reflective filter. The S2 series contains no lead or mercury in the panel and the TVs have a lifespan of 100,000 hours. The S2 series feature Clean Touch bezel,*designed to keep the TV bezel looking its best with less fingerprints.
* except for 58 and 65 inch class.
U2 Series
Panasonic’s VIERA U2 series will be available in two screen sizes – the TC-P50U2, a 50-inch class HDTV (49.9” measured diagonally) and the TC-P42U2, a 42-inch class HDTV (41.6” measured diagonally). The U2 line of VIERA Plasma HDTVs feature 600 Hz Sub-field Drive, VIERA Image Viewer to watch digital still JPEG images, three HDMI connections, VIERA Link and 1080p Full HD resolution. The panels are lead and mercury free and are rated up to 100,000 hours, at which time they will achieve half brightness.
C2 Series
While Panasonic’s focus in 2010 continues to be on High Definition 1080p HDTVs, the C2 series presents a line of 720- Plasma HDTVs which help Panasonic deliver on its promise to satisfy consumer demands for differing HDTV resolution options. The TC-P50C2, a 50-inch class HDTV (49.9” measured diagonally), TC-P46C2, a 46-inch class HDTV (46” measured diagonally) and the TC-P42C2, a 42-inch HDTV (41.6” measured diagonally) offer spectacular picture performance with a 600Hz Sub-field Drive that delivers razor-sharp resolution, VIERA Image Viewer for viewing and sharing digital photos with friends and family, music slideshow functionality, and VIERA Link. Like the other members of the 2010 Panasonic VIERA HDTV line the C2 series contains no lead or mercury in the panel and the TVs have a lifespan of 100,000 hours.
Availability and pricing will be announced 30 days prior to shipping.
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 01 Fév 2010 9:17

en fait dans les 2 articles il y a ce texte:

"We asked Panasonic's rep whether the the new TVs, like the current V10 series, would include a 96Hz refresh rate, to better display native 1080p/24 content. We were told that the VT25 would have a 96Hz option, but that the new G25 and G20 models would have the same flicker-prone 48Hz refresh rate option found on the current G10 models. See the review of the Panasonic TC-PG10 series for details"

Comme je vous le dis, je ne suis pas bon en anglais, donc j'ai regardé par traducteur sur internet et en fait je me suis tromper. ça dit que le G20 (g25) serait pareil que le g10:

"Nous avons demandé à un représentant de Panasonic si les nouvelles TVs, comme la série de V10 actuelle, incluraient un 96Hz rafraîchissent le taux, mieux afficher le contenu de 1080p/24 natal. On nous a dit que le VT25 aurait un 96Hz l'option, mais que les nouveaux modèles de G20 et de G25 auraient le même prédisposé vacillation 48Hz rafraîchissent l'option de taux trouvée sur les modèles de G10 actuels. Voir la révision de Panasonic la série de TC-PG10 pour les détails"

Donc pour moi franchement c'est une regression et il faut donc que je saute vite sur un V10!!!!! lol Il y aura peut etre que le V20 qui l'aura. Mais a quel prix? C'est peut etre la aussi la grande difference entre le V20 et le G20 !!
Duss85
 
Messages: 376
Inscription Forum: 31 Jan 2010 22:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message