houla, cela fait bien longtemps que je ne suis passé sur Hc et je viens de découvrir le site d'install. Je fus en mon temps un des heureux possesseur de salle HC dans mon ex-pavillon, ex donc plus d'install pour le moment. Pendant trés longtemps moi aussi, j'ai espéré de nouveau revoir ma salle grâce à Digital16-9 .
Puis je me suis fait une raison, car ne voyant pas revenir le site, bien malheureux comme nous tous.
Et la, brutalement, je lis des post animés, c'est le moins que l'on puisse dire, mais surtout un nouveau site d'install. Mais quel bonheurrrrrr !!!
Je ne veux pas réanimer le débat, et de toute façon, tout est idée de tendance, mode, graphisme, expression verbale.... Mais le plus important est de vivre, d'exister !!!
Alors encore merci à tous ceux qui prennent de leur temps perso pour nous offrir une vitrine à notre passion, et tant mieux si Digital revoit le jour.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les installs parues sur le site Digital16-9
Améliorations souhaitées sur Digital16-9.
- grosdelire
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
SVP Troyan donne nous une réponce nous atendons avec impascience juste pour savoir ?????
- michel.r
- Inscription Forum: 25 Sep 2009 20:30
Ca bouge du côté de Digital 16 9 dirait-on ...
La page d'accueuil barrée "prochainement" a fait place à des animations photos réalisées avec d'anciennes photos du défunt site ...
Une réouverture prochaine est-elle à l'ordre du jour ?
Allez, Troyan, tiens nous au courant stp ...
Maverick.
La page d'accueuil barrée "prochainement" a fait place à des animations photos réalisées avec d'anciennes photos du défunt site ...
Une réouverture prochaine est-elle à l'ordre du jour ?
Allez, Troyan, tiens nous au courant stp ...
Maverick.
- Maverick_1969
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 16:36
Y'a une photo de mes cables.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
avec un nouveau logo,le phenix renait-il de ses cendres??
- Daoud II
- Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
moi quand je tape digital16-9 j'ai plus rien
- ford32
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 20:46
Pourtant, ça marche encore...
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Ouais, mais il y a ecrit "1998 - 2008" en bas... serait-ce le chant du Cygne ?
- gouyou31
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:44
J'ai essayé de trouver comment ouvrir la porte en cliquant sur les bonnes images sans succès :p
Ca ressemble à un site mort en effet.
Pourtant si c'était le cas on le saurait, non ?
Ca ressemble à un site mort en effet.
Pourtant si c'était le cas on le saurait, non ?
- dem1980
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
D'accord avec gouyou31, ca ressemble au chant du cygne....
Et plus de news de troyan...
Et plus de news de troyan...
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Je ne pense pas que le site soit mort car il ce serait pas fait chier a refaire une belle présentation et a payer l'ébergement du site tout les mois pour rien...
Le seul truc bizarre c'est le 1998-2008 ...
- JOGAMA
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
JOGAMA a écrit:Je ne pense pas que le site soit mort car il ce serait pas fait chier a refaire une belle présentation et a payer l'ébergement du site tout les mois pour rien...
J'espère juste que ce n'est pas avec les cotisations des membres HCFR qu'ils financent cette jolie page d'accueille...
ou pas......
- d-d
- Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
???
-
En y réfléchissant, j'ai l'impression que cette page ressemble à un hommage.
-
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|