Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, Jacky67, minifrix, polo2121, st4rw4tcher et 71 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 31 Jan 2010 10:34

Tout pareil,bonne chance Lilibabe,je croise les doigts et invoque les dieux du western digital pour que ton boitier se remette en marche ... :mdr:
memeze
 
Messages: 69
Inscription Forum: 05 Jan 2009 22:29
  • offline

Message » 31 Jan 2010 10:34

Ouais, sauf que j'hésite beaucoup aussi... J'ai le Live qui n'attend que de sortir de son carton depuis plus de 3 mois et j'ai le WDTV1 qui lit très bien encore mes films (et vu que je ne faisais que ça !).

Donc racheter un WDTV1 juste pour avoir les autres options que j'ai perdu et pour faire d'autres skins (alors qu'il y a en déjà pas mal de dispo), ça fait un peu cher payé !

Donc pour le moment j'attends, je vais sans doute essayer le Live à nouveau (je m'en fouts du réseau et de YouTube et Cie) et voir dans quelques temps si le WDTV1 a perdu sa mémoire !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 31 Jan 2010 10:36

memeze a écrit:Tout pareil,bonne chance Lilibabe,je croise les doigts et invoque les dieux du western digital pour que ton boitier se remette en marche ... :mdr:


Merci pour tous vos encouragements, mais malheureusement le WDTV ne semble pas les entendre et il n'est pas revenu à la vie !!

Les dieux de WD, je ne crois pas qu'ils existent, sinon ça fait longtemps qu'ils nous auraient pondu un firmware digne de ce nom ! :mdr:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 31 Jan 2010 10:50

lilibabe a écrit:Donc pour le moment j'attends, je vais sans doute essayer le Live à nouveau (je m'en fouts du réseau et de YouTube et Cie) et voir dans quelques temps si le WDTV1 a perdu sa mémoire !


Est ce que tu vas retenter de faire une nouvelle interface (skin) pour ce live ? :mdr:

Je suis comme toi je m'en fou de youtube et Cie, je seul truc qui est en plus c'est de pouvoir supprimer, deplacer des fichiers directement à partir de la télécommande sans passer par le PC (ou par le reseau (pour mon cas)) et auusi de pouvoir lire des fichiers de mon PC directement à partir de mon WDTV.

Bon courage avec ton live en esperant qu'il te rendra autant service que la V1
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 31 Jan 2010 12:24

Ce n'est pas exclu que je fasse une interface pour le Live ! Je l'avais déjà prévu, mais finalement j'avais laissé tombé comme je ne m'en servais pas... Mais par la force des choses, je n'ai pour le moment plus que ça à faire !

En revanche, ce qui est certain, c'est que je ne m'investirai pas autant que pour le WDTV1 (pas 50 osd mod !). Je vais prendre mon temps et modifier petit à petit... D'autant plus qu'apparemment le Live est plus facilement brickable que le WDTV1 ! J'ai déjà eu droit au logo d'intro qui restait figé, et ça juste en modifiant 2-3 trucs ! Je sais que je devrais utiliser WDLXTV pour m'éviter ça, mais j'ai pas envie !

Dommage par contre que j'ai le Live et pas le WDTV2, ça m'aurait fait moins de trucs à skinner (YouTube, Pandora, Live365, Flickr, réseau)...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 31 Jan 2010 13:06

Moi perso,j espere que avec tous ceux dans le monde qui suivent et profitent de ton travail,qu il y ai au moins une personne qui ne se sert plus de son V1 t qui te l enverra pour te remercier de ton devouement!!! :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 31 Jan 2010 15:30

Coulliou toujours présent quand il s'agit de m'aider, c'est bien !

Mais tous les gens ont donné à Haïti maintenant, y compris leurs WDTV, ils ne leur reste plus rien ! :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 31 Jan 2010 20:01

Mdr pour le petit mot sur Haïti lilibabe :D

moi je serai heureux comme tout d'avoir un beau skin pour le live et U'on puisse enfin utiliser tvixie :D

le Dieu du wd a voulu que tu fasses évoluer son dernier bb ;)
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 31 Jan 2010 20:47

Hé hé ! Le malheure des uns fait le bonheur des autres ! :wink:

Depuis le temps que je disais que j'allais faire qqch pour le Live, je n'ai plus trop le choix, du moins pour le moment !

Mais ça va mettre du temps, j'ai rapidement jeté un coup d'oeil aux fichiers du répertoire osd/ du Live, y'en a un paquet et j'ai l'impression qu'il y a des doublons, tout un tas de fichiers qui ne servent à rien, mais ensuite à savoir lesquels... du coup faut se taper tout le boulot !

Autant j'étais maintenant bien habitué aux fichiers du WDTV, autant là je repars presque à zéro avec le Live !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 31 Jan 2010 22:45

Si tu as besoin d'un coup de main Lilibabe n'hésite pas à demander.

Si c'est des choses répétitives qu'il faut faire et que tu m'expliques je veux bien essayer d'aider ;)
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 01 Fév 2010 10:38

C'est gentil slashouille, mais je serai bien en mal pour t'expliquer car pour le moment je ne m'y suis même pas encore mis !

En fait, tout ça se découvre petit à petit, en testant, etc. Donc c'est difficile d'expliquer simplement ou de faire un tuto !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Fév 2010 10:53

Ok Lilibabe !

En tout cas, si je peux aider ce sera avec plaisir ;)
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 01 Fév 2010 11:35

lilibabe a écrit:Depuis le temps que je disais que j'allais faire qqch pour le Live, je n'ai plus trop le choix, du moins pour le moment !!

Ben c'est pas trop tôt ... il va commencer à avoir des toiles d'araignées ton Live :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 01 Fév 2010 11:40

Tu m'étonnes ! :mdr:

Faut pas être clostro pour rester 3 mois dans un carton aussi petit que ça ! Le faire prendre l'air va lui faire du bien...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

TViXiE supporte officielement le WD HD TV !

Message » 01 Fév 2010 15:12

Ben tout est dans le titre, notre boitier est officiellement supporté : http://tvixie.com/ et http://tvixie.com/viewforum.php?f=33

Comme je suis sous Mac Os je ne l'ai pas testé ... si quelqu'un a un retour de ce que apporte ce support du WD HD TV ben je suis preneur :wink:

PS désolé pour le cross-posting mais comme il a trois topics ben je le met dans les trois :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message