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Ouais
ps : c'est rhétorique
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Dialhot a écrit:Si on y réfléchi, le système shutter fonctionne avec les sources polarisées, mais pas l'inverse.
En effet dans les 2 cas on a deux images projetées alternativement.
stof a écrit:copter a écrit:lol, tu m'as doublé, c'est ce que j'allais poster.
Toujours peu confus ces histoires de HDMI 1.3 / 1.4 et résolution. On semble être sur du 720p à 60Hz pour les jeux.
Dans l'état de connaissance de la personne, les choix qui peuvent être faits sur PS3 en 3D sont 720p60, 720p50 et 1080p24.
stof a écrit:polarisation = une ligne sur 2 de l'image affichée par la TV est polarisée de manière différente, filtrées (spatialement) par les lunettes pour que chaque oeil reçoive les lignes de son image.
flo337 a écrit:1. mes lunettes sont de mauvaises qualité
2.Le réglage de mon écran est mauvais
flo337 a écrit:Bonjour à tous,
Je me suis acheté des lunettes anaglyphes rouge / bleu pour regarder nottament Voyage au centre de la terre en BR.
Dialhot a écrit:flo337 a écrit:1. mes lunettes sont de mauvaises qualité
2.Le réglage de mon écran est mauvais
Les deux mon capitaine.
Il faut que le cyan de l'image corresponde exactement au cyan des lunettes (idem pour le rouge bien sur). C'est donc l'appairage écran/lunettes qui est important. Tu dois pouvoir corriger le tir en jouant sur la colorimétrie de ton écran.
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