|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Mass Effect 2 [Xbox 360 / PC]
Devraient mettre les critiques françaises pour faire baisser la note
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Je voudrais pas dire mais cet après-midi, alors que je finissais AC2, un certain Jay Cee Veedee était en train d'y jouer.
Nous attendons tous ce premier avis de Bogoss.
Perso, je pars l'acheter demain matin et pense le tester en fin de matinée. Avec un peu plus de recul, je pense être en mesure de vous donner mon avis demain soir.
A+
Nous attendons tous ce premier avis de Bogoss.
Perso, je pars l'acheter demain matin et pense le tester en fin de matinée. Avec un peu plus de recul, je pense être en mesure de vous donner mon avis demain soir.
A+
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
j'suis vert impossible d'utiliser ma save de ME1, le jeu ne la trouve tout simplement pas sur le DD alors qu'elle est bien là D'après ce que j'ai vu sur certains forums ça arrive et dans ce cas il faut reprendre le 1 sur la dernière save auto (le combat final) et le finir de nouveau pour que ça marche. Seul problème : j'ai plus le jeu
Heureusement un pote l'a et va me le passer. Mais entre temps je ne jouerai pas
Bon, j'ai quand même fait le tout début en fait, et c'est pour le moment exactement comme dans le 1 en terme d'ambiance et de gameplay. Y'a juste les munitions qui partent super vite et le controle des alliés qui est un poil différent.
Bon, j'ai quand même fait le tout début en fait, et c'est pour le moment exactement comme dans le 1 en terme d'ambiance et de gameplay. Y'a juste les munitions qui partent super vite et le controle des alliés qui est un poil différent.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Mr Eric a écrit:j'suis vert impossible d'utiliser ma save de ME1, le jeu ne la trouve tout simplement pas sur le DD alors qu'elle est bien là D'après ce que j'ai vu sur certains forums ça arrive et dans ce cas il faut reprendre le 1 sur la dernière save auto (le combat final) et le finir de nouveau pour que ça marche. Seul problème : j'ai plus le jeu
J'espère que je n'aurai pas ce problème. J'ai revendu le 1 hier en achetant le 2
- ccguns
- Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
y'a pas de règle on dirait. Pour certains pas de problème, alors que pour d'autres ça marche pas...Un truc sur : si vous avez changé de DD ou de console et fait un transfert de save, là ça marchera pas. Il faut impérativement refinir ME1 pour avoir la save automatique qui se fait juste avant le combat final sur votre console/DD actuel (c'est celle qui contient tout et qui parfois merdouille même si vous changez pas de DD).
- Mr Eric
Mr Eric a écrit:y'a pas de règle on dirait. Pour certains pas de problème, alors que pour d'autres ça marche pas...Un truc sur : si vous avez changé de DD ou de console et fait un transfert de save, là ça marchera pas. Il faut impérativement refinir ME1 pour avoir la save automatique qui se fait juste avant le combat final sur votre console/DD actuel (c'est celle qui contient tout et qui parfois merdouille même si vous changez pas de DD).
J'ai changé de console avant de faire le 1. Je verrai ça ce soir.
- ccguns
moi aussi...ça n'empêche que ça marche pas
- Mr Eric
Re,
Ayé, acheté tout à l'heure.
Je me prends un café et l'installe sur le HDD.
En espérant que ma sauvegarde intégrale soit détectée (j'ai changé de console mais ai fait tous les saves sur une memory card).
On verra bien. Ca me ferait chier de ne pas retrouver la trombine de psychopathe à la Peter O'Toole que j'ai faite au Cdt Shepard.
Ayé, acheté tout à l'heure.
Je me prends un café et l'installe sur le HDD.
En espérant que ma sauvegarde intégrale soit détectée (j'ai changé de console mais ai fait tous les saves sur une memory card).
On verra bien. Ca me ferait chier de ne pas retrouver la trombine de psychopathe à la Peter O'Toole que j'ai faite au Cdt Shepard.
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
tiens moi au courant, histoire de voir si c'est seulement moi qui n'ai pas de bol
- Mr Eric
Mr Eric a écrit:tiens moi au courant, histoire de voir si c'est seulement moi qui n'ai pas de bol
Je viens de commencer une partie. J'ai pu récupérer ma sauvegarde.
Par contre c'est galère que le jeu tienne sur 2disques. On peut installer le 2ème sur le disque dur?
- ccguns
oui aucun problème pour installer le disque 2 sur le DD. Au total ça fait 5,8Go il me semble.
La récupération de ta sauvegarde ça a pris du temps à s'afficher ou c'était immédiat ?
La récupération de ta sauvegarde ça a pris du temps à s'afficher ou c'était immédiat ?
- Mr Eric
Mr Eric a écrit:oui aucun problème pour installer le disque 2 sur le DD. Au total ça fait 5,8Go il me semble.
Ok, merci. Je l'installerai ce soir.
Quasi immédiat pour la sauvegarde.
- ccguns
Bah, en fait, ça n'apporte pas grand chose. On recommence avec toutes les compétences à 0. C'est surtout au niveau scénaristique (quels sont les coéquipiers morts pendant le 1).
- ccguns
ça permet un petit coup de pouce au départ suivant ton niveau du 1 (56 pour moi) et surtout il semble il avoir pas mal de petits détails sur ce qui c'est passé dans le 1 qui resurgissent dans le 2.
- Mr Eric
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|