Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

modules classD UCD

Message » 26 Jan 2010 17:47

Fouzi a écrit:j'ai essayer les photos :( j'ai tros bue de café )..... me faudrais un pied.
je te voie venir avec ton histoire de mail mais dagda est pas près je crois...
la fonction tiger c'est possible ?


c'est surtout pour voir si évolution de tarif il y a eu... :wink:
anthonylm3
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 24 Mar 2006 12:09
Localisation: Var
  • offline

Message » 26 Jan 2010 17:50

oiseau de mauvaise augure :) :wink:
Fouzi
 
Messages: 358
Inscription Forum: 26 Juin 2009 21:06
Localisation: SudOuest Saintes
  • offline

Message » 26 Jan 2010 18:08

Fouzi
 
Messages: 358
Inscription Forum: 26 Juin 2009 21:06
Localisation: SudOuest Saintes
  • offline

Message » 26 Jan 2010 18:46

anthonylm3 a écrit:vous avez tous envoyé un mail chez Redrocksaudio ?


C'est en cours

anthonylm3 a écrit:
Dagda a écrit:En revanche, prévoir une ventilation pour les SMPS ... car elles chauffent !
Dagda


c'est ce que disent les utilisateurs ?


C'est ce qui est dit pour les SMPS Hypex - et puis, par déduction ... les SMPS6060 possède un connecteur pour ventilo, alors soit c'est pour l'ampli, soit c'est pour l'alimentation :mdr:
Blague à part, une alimentation à découpage chauffe, c'est un fait, après suivant le rendement c'est plus ou moins chaud.

Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15244
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 26 Jan 2010 19:13

Dagda a écrit:C'est ce qui est dit pour les SMPS Hypex - et puis, par déduction ... les SMPS6060 possède un connecteur pour ventilo, alors soit c'est pour l'ampli, soit c'est pour l'alimentation :mdr:
Blague à part, une alimentation à découpage chauffe, c'est un fait, après suivant le rendement c'est plus ou moins chaud.
Dagda


j'ai cru que tu avais lu que les Redrocks chauffait !

bien sur le rendement est la base de toute chauffe. C'est pour cette raison qu'il y a quelques chiffres intéressant à connaitre dans les caractéristiques techniques...
entre une alim à 83% de rendement et une autre à 90%, les besoins en ventilation ne sont pas les mêmes.
dommage que peu de constructeurs les donnent.

maintenant avec un équipement complet à très haut rendement, un simple ventilateur de pc silencieux suffit amplement... :wink:
anthonylm3
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 24 Mar 2006 12:09
Localisation: Var
  • offline

Message » 26 Jan 2010 23:06

jai rééssayer les photos rien 'as faire qualitées inssufisante :cry: et pas de solution pour le moment faudrais que je trouve un scan. Affaires a suivre ....
Il y as un autre article ou du moin une fiche de réalisation qui pourrais peut'etre intérraissé dagda
Pour la modique somme de 20 euros texto : " un séquenceur'd'alimentation qui permet de commander la mise en route de trois élement chainé suivant un ordre défini.Extinction en ordre inversse biensur. Attention sono mag de janvier
Pour l'alim j'espère qu'il faut pas en commandé 50 pour avoir un régalage de tention appropriée :-?
Pour le trigger pas d'avis ? farfelu ? Galère ? Dangereux ?
Fouzi
 
Messages: 358
Inscription Forum: 26 Juin 2009 21:06
Localisation: SudOuest Saintes
  • offline

Message » 26 Jan 2010 23:41

Fouzi a écrit:Il y as un autre article ou du moin une fiche de réalisation qui pourrais peut'etre intérraissé dagda
Pour la modique somme de 20 euros texto : " un séquenceur'd'alimentation qui permet de commander la mise en route de trois élement chainé suivant un ordre défini.Extinction en ordre inversse biensur.


J'ai déjà :)

Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15244
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 26 Jan 2010 23:54

:mdr:
Fouzi
 
Messages: 358
Inscription Forum: 26 Juin 2009 21:06
Localisation: SudOuest Saintes
  • offline

Message » 28 Jan 2010 18:35

Redrocksaudio ne vend plus au particulier.

Cordialement.
Nico1383
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 26 Juil 2009 19:58
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Jan 2010 19:04

Nico1383 a écrit:Redrocksaudio ne vend plus au particulier.

Cordialement.



ah tiens ! :o
ça c'est bien dommage...
anthonylm3
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 24 Mar 2006 12:09
Localisation: Var
  • offline

Message » 28 Jan 2010 19:57

Ouaip même message ... bizarrement ils ont eu beaucoup de messages dernièrement :mdr:

Sorry for the delay. We are receiving a lot of requests about some of the Impuse products these days. Unfortunately, Red Rocks Audio is not selling modules to the public anymore since last November, now we merged with another company for OEM design so from now on Impuse products will be sold by another brand and company only for OEM customers. We expect to have the new company running around March before the Frankfurt Mese Exhibition. Anyway, thanks for your inquiry.

Best Regards


Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15244
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 28 Jan 2010 20:12

mouai....je vois que 4 solutions.
convaincre un revendeur....
commande groupé.....
voir coldamp.....
attendre le messi :)
Fouzi
 
Messages: 358
Inscription Forum: 26 Juin 2009 21:06
Localisation: SudOuest Saintes
  • offline

Message » 28 Jan 2010 20:34

Dans ce cas ca serait pas mal qu'ils le notent sur leur site .... ca éviterais qu'ils croulent sous les mails de particulier

Dagda :)

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15244
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 07 Fév 2010 19:52

Dite, question pratique, comment procédez-vous pour faire des découpes dans la face arrière ? A part la combo rêvée Perceuse colonne + fraiseuse de combat ?
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 07 Fév 2010 19:58

Je compte m'y prendre comme ça : perçage dans la zone de coupe, finition à la lime.

Cordialement.
Nico1383
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 26 Juil 2009 19:58
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron