Salut les garçons !!!
Tiens, une ch'tite photo ( je sais cela n'a rien à faire ici.. Mais y'a pas de raison qu'il n'y ait que le canard laqué pour en mettre.. ) de mon Citation retubé en chinoiserie après passage chez Michel de PierAudio. Là il tourne, et c'est beau, c'est bon !! ( CD de Naturally 7, groupe New-Yorkais , 7 chanteurs, que des voix, qui font aussi les instruments..ave c leur voix.!! )
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider et 340 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
joli!!!!!!!!
belle relique...
presque aussi ... , jeune que toi... ... ... ...
- ducky7566
- Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
ducky7566 a écrit:belle relique...
Il n'a que 50 ans lui.... Moi 7 de plus. Mais on en reparle le 13, p'tit djeun !!
- Pat95
salut mon palmipede
alors tres bien les viablues
ja constate que tu possedes mon zappa prefere a savoir le "fantastique" shek yerbouti
LUC
ja constate que tu possedes mon zappa prefere a savoir le "fantastique" shek yerbouti
LUC
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
YES!!!!!!!!!!!!!!
gentlegiant a écrit:salut mon palmipede
LUC
YES SIR !!!!!
j'ai 4 ou 5 ZAPPA ..
les strapps... ... top cool...
pas un effet majeur , mais un "" bon "" pti mieux partout ... ...achat gagnant...
je suis en train d'écouter de la sique , et , c'est clair que c'est plus... "" clair ""...
je ne saurai que trop vous recomander cet achat....
- ducky7566
FRANK ZAPPA...
gentlegiant a écrit:salut mon palmipede
LUC
en parlant de ZAPPA... , j'avais été à un de ses concert , et j'avais acheté un tee shirt du dieu...
il etait magnifique... j'en etais tout content... 8helas , on me l'a taxé , dans ma periode de grandes galères ...
faudrait que je me retrouve le meme... j'va aller me chercher ça... ...
si vous avez des plans...
- ducky7566
Claude, en MP, tu peux me dire où tu les acheté tes Viablue et à quel tarif, stp ?
- Pat95
ppppffffffffffffff...
Pat95 a écrit:Claude, en MP, tu peux me dire où tu les acheté tes Viablue et à quel tarif, stp ?
mon bon Pat... j'ai mis le lien sur infinity kappa...
http://www.audiophonics.fr/viablue-sc4-jumper-shunt-pour-borniers-10cm-paires-p-2590.html
et pas plus tard qu'aujourd'hui... ... lamentable... ... ... ...
- ducky7566
Tiens marrant! C'est sur ce site là que j'avais acheté mes convertisseurs XLR/RCA. Le moins cher du net (port compris)!
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
itofa a écrit:
Tiens marrant! C'est sur ce site là que j'avais acheté mes convertisseurs XLR/RCA. Le moins cher du net (port compris)!
oui , j'aime bien ce site... agreable et facile d'utilisation , une gamme étoffée , de bons tarifs...
bon , pas toujours les produits en stock , un peu d'attente parfois , mais , ça va... toujours satisfait.... ...
- ducky7566
Sinon avec tes nouveaux câbles viablue , tu as pas trop de brillance a fort volume sur les aigues ?
- fred1332
- Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
heu...
fred1332 a écrit:Sinon avec tes nouveaux câbles viablue , tu as pas trop de brillance a fort volume sur les aigues ?
salut Fred...
c'est pas des cables , juste les strapps , ou jumpers de liaison...
pour l'instant , j'ai pas écouter ... "" à fort volume ""... j'essairai de pousser un peu ce week end...
mais , les problèmes viennent plus des enregistrements que des cables , en general...
il est vrai qu'il y a des cables un peu montant , en hp comme en module , et des bouchons , mais là , sur le peu écouté cette semaine , c'est bien cool... ...
un pti plus de netteté , de détail , de precision...
meme si si c'est pas énorme , c'est audible ... et appreciable... je suis bien content de cet achat...
j'ai 3 , 4 jeux de cables HP à tester , je suis pas sur d'avoir un pti gain sympa comme ça... à suivre...
- ducky7566
yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avis aux experts...
je suis en train de redescendre le HC dans le meuble du bas...
j'aurai voulu attaquer le pré audio research avec la LX 91... le blème , c'est que le sp 16 n'a que des entrées
R C A ...
je peux pas l'attaquer en optique , en coaxial , et en r c a la seule sortie de la pio , c'est sur le 6 ch...
donc , si j'attaque le pré en sortant des "" front left and right "" de la pio 6 ch , logiquement , ça le fait...
je voudrais bien l'essayer en audio , sur le pré SP 16 , les stratos et les 9 A...
alors...??????????????????????....
je suis en train de redescendre le HC dans le meuble du bas...
j'aurai voulu attaquer le pré audio research avec la LX 91... le blème , c'est que le sp 16 n'a que des entrées
R C A ...
je peux pas l'attaquer en optique , en coaxial , et en r c a la seule sortie de la pio , c'est sur le 6 ch...
donc , si j'attaque le pré en sortant des "" front left and right "" de la pio 6 ch , logiquement , ça le fait...
je voudrais bien l'essayer en audio , sur le pré SP 16 , les stratos et les 9 A...
alors...??????????????????????....
- ducky7566
merci...
... ...
... ..
comme l'a si bien dit ( pour une fois ) Jefparis , je vais me repondre à moi meme... ...
vu le nombre d'intervenants ...
bon , ça doit interésser personne , de toute façon... ...
bref , j'ai branché la lx 91 sur le sp 16 , via un cable RCA en 5 metres 1 er prix qui trainnait dans mon tirroir à malices , et
... ... bah la pio s'en sort bien... de belles sonoritées , j'ai pas détaillé l'écoute , pas le temps , mais , j'ai deja trouvé une belle image stereo , et du détail... le son est propre... presque trop...
j'ai commandé du bon cable , pour poursuivre un peu et approfondir sur la pio . toujours chez belkin...
1 jeu de rca , 1 cable coaxial , et 1 cable optique...chacun en 4.90 car la pio est éloignée du pré...
le rca en direct sur sp 16 , et optique ou coax pour passer par le converto... j'verra bin...
le rendu est , pour l'instant , un peu "" froid et anal-ytique ""... par rapport à la yaqin...
à voir si des meilleures cables vont ameliorer tout ça , ou le passage par le DAC ...
... ..
comme l'a si bien dit ( pour une fois ) Jefparis , je vais me repondre à moi meme... ...
vu le nombre d'intervenants ...
bon , ça doit interésser personne , de toute façon... ...
bref , j'ai branché la lx 91 sur le sp 16 , via un cable RCA en 5 metres 1 er prix qui trainnait dans mon tirroir à malices , et
... ... bah la pio s'en sort bien... de belles sonoritées , j'ai pas détaillé l'écoute , pas le temps , mais , j'ai deja trouvé une belle image stereo , et du détail... le son est propre... presque trop...
j'ai commandé du bon cable , pour poursuivre un peu et approfondir sur la pio . toujours chez belkin...
1 jeu de rca , 1 cable coaxial , et 1 cable optique...chacun en 4.90 car la pio est éloignée du pré...
le rca en direct sur sp 16 , et optique ou coax pour passer par le converto... j'verra bin...
le rendu est , pour l'instant , un peu "" froid et anal-ytique ""... par rapport à la yaqin...
à voir si des meilleures cables vont ameliorer tout ça , ou le passage par le DAC ...
- ducky7566
Mais non mon Claude, c'est toujours interessant de lire tes expériences sur ton BLOG !!!
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|