Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider et 340 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 26 Jan 2010 17:33

Salut les garçons !!!
Tiens, une ch'tite photo ( je sais cela n'a rien à faire ici.. :mdr: Mais y'a pas de raison qu'il n'y ait que le canard laqué pour en mettre.. ) de mon Citation retubé en chinoiserie après passage chez Michel de PierAudio. Là il tourne, et c'est beau, c'est bon !! ( CD de Naturally 7, groupe New-Yorkais , 7 chanteurs, que des voix, qui font aussi les instruments..ave c leur voix.!! )
Fichiers joints
P1260018b.jpg
Pat95

Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00

joli!!!!!!!!

Message » 26 Jan 2010 17:58

belle relique... :wink:

presque aussi ... :roll: :roll: , jeune que toi... :roll: ... :oops: :oops: ... :wink: ... :mdr: :mdr:
ducky7566

Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57

Message » 26 Jan 2010 18:02

ducky7566 a écrit:belle relique... :wink:

presque aussi ... :roll: :roll: , jeune que toi... :roll: ... :oops: :oops: ... :wink: ... :mdr: :mdr:

Il n'a que 50 ans lui.... Moi 7 de plus. Mais on en reparle le 13, p'tit djeun !! :mdr: :mdr:
Pat95

Message » 26 Jan 2010 19:31

salut mon palmipede

alors tres bien les viablues
ja constate que tu possedes mon zappa prefere a savoir le "fantastique" shek yerbouti

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

YES!!!!!!!!!!!!!!

Message » 26 Jan 2010 19:43

gentlegiant a écrit:salut mon palmipede

ja constate que tu possedes mon zappa prefere a savoir le "fantastique" shek yerbouti

LUC

YES SIR !!!!! :P 8)

j'ai 4 ou 5 ZAPPA .. 8) 8)

les strapps... :o ... 8) top cool...
pas un effet majeur , mais un "" bon "" pti mieux partout 8) 8) ... :P ...achat gagnant... 8)
je suis en train d'écouter de la sique , et , c'est clair que c'est plus... "" clair ""... :P :P

je ne saurai que trop vous recomander cet achat.... 8)
ducky7566

FRANK ZAPPA...

Message » 26 Jan 2010 21:33

gentlegiant a écrit:salut mon palmipede

LUC

en parlant de ZAPPA... 8) :oops: , j'avais été à un de ses concert , et j'avais acheté un tee shirt du dieu... :P :P 8)

il etait magnifique... :o :o j'en etais tout content... 8helas , on me l'a taxé , dans ma periode de grandes galères ... :oops: :-? :cry: :x :evil:

faudrait que je me retrouve le meme... j'va aller me chercher ça... :o ... :roll:

si vous avez des plans... :wink:
ducky7566

Message » 26 Jan 2010 22:18

Claude, en MP, tu peux me dire où tu les acheté tes Viablue et à quel tarif, stp ?
Pat95

ppppffffffffffffff...

Message » 26 Jan 2010 23:34

Pat95 a écrit:Claude, en MP, tu peux me dire où tu les acheté tes Viablue et à quel tarif, stp ?

mon bon Pat... :oops: :oops: j'ai mis le lien sur infinity kappa... :-?

http://www.audiophonics.fr/viablue-sc4-jumper-shunt-pour-borniers-10cm-paires-p-2590.html

et pas plus tard qu'aujourd'hui... :oops: :oops: ... :-? lamentable... :-? :oops: ... :mdr: :mdr: :mdr: ... :lol: :lol: ... :mdr: :mdr:
ducky7566

Message » 27 Jan 2010 0:17

Tiens marrant! C'est sur ce site là que j'avais acheté mes convertisseurs XLR/RCA. Le moins cher du net (port compris)! 8)

La configuration dans mon profil

Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31

Message » 27 Jan 2010 7:29

itofa a écrit:

Tiens marrant! C'est sur ce site là que j'avais acheté mes convertisseurs XLR/RCA. Le moins cher du net (port compris)! 8)

oui , j'aime bien ce site... :P agreable et facile d'utilisation , une gamme étoffée , de bons tarifs... :P :P

bon , pas toujours les produits en stock , un peu d'attente parfois , mais , ça va... 8) toujours satisfait.... 8) ... :wink:
ducky7566

Message » 30 Jan 2010 14:58

Sinon avec tes nouveaux câbles viablue , tu as pas trop de brillance a fort volume sur les aigues ?
fred1332

Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10

heu...

Message » 30 Jan 2010 15:16

fred1332 a écrit:Sinon avec tes nouveaux câbles viablue , tu as pas trop de brillance a fort volume sur les aigues ?

salut Fred... :wink:

c'est pas des cables , juste les strapps , ou jumpers de liaison...

pour l'instant , j'ai pas écouter ... "" à fort volume ""... :oops: :oops: j'essairai de pousser un peu ce week end... 8)

mais , les problèmes viennent plus des enregistrements que des cables , en general... :roll:
il est vrai qu'il y a des cables un peu montant , en hp comme en module , et des bouchons , mais là , sur le peu écouté cette semaine , c'est bien cool... :o :o ... 8) 8)

un pti plus de netteté , de détail , de precision... :o 8)

meme si si c'est pas énorme , c'est audible ... :P et appreciable... 8) je suis bien content de cet achat... :D

j'ai 3 , 4 jeux de cables HP à tester , je suis pas sur d'avoir un pti gain sympa comme ça... :roll: à suivre... :wink:
ducky7566

yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 30 Jan 2010 20:41

avis aux experts... :roll: :roll:

je suis en train de redescendre le HC dans le meuble du bas... :-? :(

j'aurai voulu attaquer le pré audio research avec la LX 91... le blème , c'est que le sp 16 n'a que des entrées
R C A ... :roll: :roll:

je peux pas l'attaquer en optique , en coaxial , et en r c a la seule sortie de la pio , c'est sur le 6 ch... :roll:
donc , si j'attaque le pré en sortant des "" front left and right "" de la pio 6 ch , logiquement , ça le fait... :roll: :roll: :roll:

je voudrais bien l'essayer en audio , sur le pré SP 16 , les stratos et les 9 A... :roll: :roll: :roll:

:roll: :roll: alors...??????????????????????.... :wink:
ducky7566

merci...

Message » 04 Fév 2010 9:09

:o ... :roll: ... :oops: :oops:

:-? ... :( .. :cry: :cry:

comme l'a si bien dit ( pour une fois ) Jefparis , je vais me repondre à moi meme... :oops: ... :cry: :cry:

vu le nombre d'intervenants :oops: ... :cry:

bon , ça doit interésser personne , de toute façon... :roll: :roll: ... :-?

bref , j'ai branché la lx 91 sur le sp 16 , via un cable RCA en 5 metres 1 er prix qui trainnait dans mon tirroir à malices , et

... :roll: ... 8) bah la pio s'en sort bien... :P de belles sonoritées , j'ai pas détaillé l'écoute , pas le temps , mais , j'ai deja trouvé une belle image stereo , et du détail... :P le son est propre... :roll: presque trop... :roll:

j'ai commandé du bon cable , pour poursuivre un peu et approfondir sur la pio . toujours chez belkin...

1 jeu de rca , 1 cable coaxial , et 1 cable optique...chacun en 4.90 car la pio est éloignée du pré... :-?

le rca en direct sur sp 16 , et optique ou coax pour passer par le converto... :roll: :roll: j'verra bin...

le rendu est , pour l'instant , un peu "" froid et anal-ytique ""... :roll: :roll: par rapport à la yaqin...

à voir si des meilleures cables vont ameliorer tout ça , ou le passage par le DAC ... :roll:
ducky7566

Message » 04 Fév 2010 10:23

Mais non mon Claude, c'est toujours interessant de lire tes expériences sur ton BLOG !!! :lol:

La configuration dans mon profil

Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message