matil99 a écrit:bonjour à tous,
je suis sur la piste d'un DDM (ce sera mon 1er), mes besoins seraient :
- tuner tnt hd avec possibilité d'enregistrement hd,
- timeshift,
- écoute audio sans forcément passer par TV allumée
ça le fait, sauf le timeshifting qui saccade pour le moment, mais ça devrait s'arranger avec un futur firmware.
matil99 a écrit:ce dernier point m'a fait annuler l'achat que j'avais fait d'un dvico 6600 (pas d'entrée analogique)
du coup, le NTR83 me paraît le + adapté, mais il me reste qqes questions en suspens :
Pour ça faut pas attendre de miracles, c'est une entrée vidéo composite, avec les performances de l'âge de cette technologie..........
matil99 a écrit: - la limite de capacité reconnue pour le HDD est-elle de 1To, comme il me semble l'avoir vu mentionné qq part, ou peut-on pousser la bête à 2To ?
- tjrs sur le HDD, j'ai lu qu'il devait être formaté en NTFS avant son installation : mon pb, le PC que j'utilise est un "pré-retraité" qui ne prend que du IDE et pas SATA = comment peut se faire le formatage ??
j'ai lu aussi qu'un récent FW permettait un formatage direct sur l'engin, est-ce vrai ? et dans ce cas, est-ce que la mise à jour du FW peut se faire via un lecteur USB ?
enfin, après avoir lu le topic, j'ai relevé qqes pb sur le timeshift = résolus ou pas?
voili voilou,
merci à tous pour vos réponses de connaisseurs éclairés...
- Tout les lecteurs à base de puce RTD128x peuvent gérer au moins 2To, donc le NTR83 aussi
- C'est mieux en NTFS pour les énorme fichiers, et dans la dernière version du firmware, il y a bien un menu pour le formatage du HDD.
- Les mises à jour se font à l'aide d'une clé USB