Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Les Lecteurs CD & SACD

accuphase DP 500

Message » 26 Jan 2010 13:32

Ce sont probablement des restes de stock d'avant la hausse scandaleuse... mais attention ici on ne donne que des prix public OU des prix avec un lien pour les confirmer :wink: Et puis chez Hamysound ils sont un peu susceptible... donc tu devrais éditer on ne sait jamais 8)
Scaniris

Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51

Message » 26 Jan 2010 14:15

Scaniris a écrit:Ce sont probablement des restes de stock d'avant la hausse scandaleuse... mais attention ici on ne donne que des prix public OU des prix avec un lien pour les confirmer :wink: Et puis chez Hamysound ils sont un peu susceptible... donc tu devrais éditer on ne sait jamais 8)

De toute manière, chez Hamy Sound, ils n'ont que Accuphase en marque bien.... :mdr:
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34

Message » 26 Jan 2010 14:51

Non, ils viennent aussi de récupérer la distribution de la section haut-de-gamme JBL qui comprend notamment les Everest DD66000 et autres K2S9900... :wink: Maintenant, ce qu'ils vont en faire est un autre problème... :mdr:
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04

Message » 26 Jan 2010 14:53

hongkongfoufou a écrit:Je l'ai trouvé en France à -25% euros en promo...en neuf...., je ne retrouve plus le mail du magasin...Zut

J'ai le souvenir d'un DP500 d'expo pour vraiment pas cher mais... vendu aujourd'hui. Page plus dispo.

Pour un achat au Japon, il faut ajouter le transfo : les appareils sont en 100-110V !

La configuration dans mon profil

Le forum des amateurs d'espressi est ici
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17

Message » 26 Jan 2010 17:37

Lagrangesonore a écrit:Non, ils viennent aussi de récupérer la distribution de la section haut-de-gamme JBL qui comprend notamment les Everest DD66000 et autres K2S9900... :wink: Maintenant, ce qu'ils vont en faire est un autre problème... :mdr:

Décidément le HDG JBL passe de distributeurs en distributeurs, elle est loin l'époque où Harman France gérait toute la marque...
PAT 94

Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29

Message » 26 Jan 2010 19:37

c'est pas très loin non (2004 de mémoire, ensuite AV générations, ensuite Pilote films, maintenant Hamy Sound). Par contre PERSONNE n'a su construire un réseau digne de ce nom, c'est quand même le signe qu'il y a un souci en France avec ce type de produit (>10Ke).
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04

Message » 26 Jan 2010 19:41

Le père Chabert peut encore dormir tranquillement sur ses deux oreilles... :mdr:
chsmits

Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59

Message » 26 Jan 2010 19:47

Lagrangesonore a écrit:c'est pas très loin non (2004 de mémoire, ensuite AV générations, ensuite Pilote films, maintenant Hamy Sound). Par contre PERSONNE n'a su construire un réseau digne de ce nom, c'est quand même le signe qu'il y a un souci en France avec ce type de produit (>10Ke).

Oui mais il y d'autres marques d'enceintes HDG avec des prix en rapport et qui se vendent tout de même, je pense qu'il y a très peu d'auditoriums qui proposent les K2 et Everest à l'écoute, ça n'aide pas non plus pour vendre.
PAT 94

Message » 26 Jan 2010 19:48

chsmits a écrit:Le père Chabert peut encore dormir tranquillement sur ses deux oreilles... :mdr:

Et ton CR au fait... :wink:
PAT 94

Message » 26 Jan 2010 20:16

Salut Pat, et bonne année....

Je remarque que tu ne suis pas beaucoup...je l'ai posté il doit y avoir une semaine environ...
chsmits

Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59

Message » 26 Jan 2010 20:20

chsmits a écrit:Salut Pat, et bonne année....

Je remarque que tu ne suis pas beaucoup...je l'ai posté il doit y avoir une semaine environ...

Bonne Année Christopher !

Je vais voir cà tout de suite. :oops:
PAT 94

Message » 27 Jan 2010 0:05

PAT 94 a écrit:
Lagrangesonore a écrit:c'est pas très loin non (2004 de mémoire, ensuite AV générations, ensuite Pilote films, maintenant Hamy Sound). Par contre PERSONNE n'a su construire un réseau digne de ce nom, c'est quand même le signe qu'il y a un souci en France avec ce type de produit (>10Ke).

Oui mais il y d'autres marques d'enceintes HDG avec des prix en rapport et qui se vendent tout de même, je pense qu'il y a très peu d'auditoriums qui proposent les K2 et Everest à l'écoute, ça n'aide pas non plus pour vendre.

Bon ça n'a rien à voir avec les k2 et Everest, mais je connais un auditorium qui a une paire de Cabasse Atlantis à vendre ( 75000 euros........pas pour moi) et une paire de TANNOY CANTERBURRY je crois....

En tout cas, en enceintes, je n'ai repéré que des KEF 105/III et des REVEL STUDIO(les premières à 15000 euros la paire). Perso, j'ai des Infinity Kappa 100...

Je cherche à changer mon lecteur CD, mais c'est un choix relativement difficile vu le peu de différence qu'il y a entre le matériel testé chez moi....
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Jan 2010 0:32

hongkongfoufou a écrit:Je cherche à changer mon lecteur CD, mais c'est un choix relativement difficile vu le peu de différence qu'il y a entre le matériel testé chez moi....

A part le plaisir de changer, pourquoi chercher alors ? :wink:

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 27 Jan 2010 0:39

frahlt a écrit:
hongkongfoufou a écrit:Je cherche à changer mon lecteur CD, mais c'est un choix relativement difficile vu le peu de différence qu'il y a entre le matériel testé chez moi....

Oh c'est simple, je trouve mon Arcam très précis et détaillé avec une belle scène sonore, mais je trouve qu'il manque de matière, et je souhaiterais un peu plus de chaleur, et des timbres plus vivants, et une scène sonore en 3D....le seul lecteur qui m'a procuré ce plaisir est un DENON DCD Sa1, mais à quel prix !!!!

J'ai essayé chez moi :

NAIM CD5i : chaleureux mais un peu rond et mange les détails, voire flatteur
Philips CD723 modifié : très analytique, très froid
YAMAHA Cd2000 : super vivant mais très sec, il manque de la matière autour des notes, c'est dommage.
MARANTZ DV 9600 : précis, net, mais tout sur la même scène
NAIM DAC : pas de différence avec mon Arcam
DAC LAVRY : un cran en dessous de mon Arcam

Je cherche un lecteur CD avec des prises XLR par la même occasion....

Voilà le pourquoi....
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Jan 2010 20:21

hongkongfoufou a écrit:
frahlt a écrit:

Oh c'est simple, je trouve mon Arcam très précis et détaillé avec une belle scène sonore, mais je trouve qu'il manque de matière, et je souhaiterais un peu plus de chaleur, et des timbres plus vivants, et une scène sonore en 3D....le seul lecteur qui m'a procuré ce plaisir est un DENON DCD Sa1, mais à quel prix !!!!

J'ai essayé chez moi :

NAIM CD5i : chaleureux mais un peu rond et mange les détails, voire flatteur
Philips CD723 modifié : très analytique, très froid
YAMAHA Cd2000 : super vivant mais très sec, il manque de la matière autour des notes, c'est dommage.
MARANTZ DV 9600 : précis, net, mais tout sur la même scène
NAIM DAC : pas de différence avec mon Arcam
DAC LAVRY : un cran en dessous de mon Arcam

Je cherche un lecteur CD avec des prises XLR par la même occasion....

Voilà le pourquoi....

Et un petit DP500 ? :wink:
PAT 94

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message