hifibuff a écrit:Denon fait de très bons casques pour pas réveiller les voisins à pas d'heure
Sinon, j'avoue que je commence à sérieusement hésiter pour mon futur ampli : le couple préampli+ampli onkyo et rotel ont l'air d'être de sarés concurrents et sont tous deux moins cher que cet intégré - un comble. Qu'en pensez-vous?
J'ai déjà eu du Rotel en élément séparé et j'en était content même si perfectible (l'époque du "fameux" RSP-1066).
Maintenant connaissant leur lenteur à sortir du matériel up-to-date je suis quasi certain que les fonctionnalités seront moins nombreuses que sur l'AVC ... faut voir et étudier. Je pense par exemple à l'OSD en façade et surimpression, au dual HDMI output, à la web radio, aux ports usb, aux 6 entrées HDMI etc... tous ces petits rien ... dont il est difficile de s'en passer
Pour ce qui est du rendu sonore c'est aussi différent et là chacun juge avec ses oreilles.
PS : l'AVC est certes un intégré mais avant de trouver des bloc de puissance capable de faire mieux que ceux qu'il intègre il faut déjà aligner les billets.
PS2: Quitte à prendre du séparer autant se faire plaisir avec du full symétrique et choisir un AVP
... dts déjà loin