Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, job_ananda, papounay, patlermite, pgcs_atz, polo2121, PtitLu64, Sergio-22, titi040179, ulopem, zeh et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 25 Jan 2010 12:05

aroldinho a écrit:Bonjour, moi j'ai une petite question concernant l'entrée des ports usb.
Quand on lance le disque dur il y a écrit USB 1 et USB 2 pour chaque disk dur.

Peut on tout mettre dans un seul dossier les fichiers des deux disques durs ?



Euh c'est plutôt oui, gladatorius s'est trompé, si tu mets en marche la fonction médiathèque les vidéos de tes disques durs seront dans un même dossier. Il en sera de même pour les fichiers audio et les photos.
sankukai41
 
Messages: 109
Inscription Forum: 08 Juin 2009 13:29
  • offline

Message » 25 Jan 2010 15:08

chang a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un soucis pour lire des photos dans un ordre logique sur le WD TV HD.
En effet, toutes mes photos sont notées de la manière suivante :
vacances 1
vacances 2
vacances 3
vacances ...
vacances 10
vacances 11
vacances ...
vacances 100
etc.

Et lorsque je veux les lire avec le boîtier, il les fait défiler dans cet ordre : 1, 10, 100, 11, 12, 13... puis 2, 20, etc.
bref, un joyeux bordel... très chiant pour montrer des photos à quelqu'un...


bonjour

essai


vacances 1 renommé vacances 1000
vacances 2 vacances 1001
vacances 3 vacances 1002

etc...
Ayant principalement acheté l'appareil pour visionner des photos en bonne qualité sur mon écran, si quelqu'un avait une solution à ce bug assez décevant, je suis preneur !

D'avance merci !
henri4
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Mai 2006 23:03
  • offline

Message » 25 Jan 2010 16:04

maxuscl a écrit:bonsoir à tous,

enchanté suis nouveau sur le forum ,

Voila je viens d'acheté un western digital wd tv hd de 1 ere generation , un ami ma dit que j'aurai du acheter le 2 eme generation à cause du DTS.

N'ayant pas encore ouvert mon wd tv hd , dois je aller le ramener pour prendre le 2 eme generation ?

quelle sont les difference entre le 1 er et 2 eme generation.

Merci de votre reponse


Voici un Cr que j'ai mis sur l'autre forum mais il peut servir aussi ici...

Bonjour à tous,

J'ai eu le WD TV HD pendant 1 an et je ne voulais pas passer au LIVE car je ne compte pas le mettre en réseau. Cependant, las d'attendre les évolutions promises par WD sur un nouveau firmware, j'ai craqué et je vous propose un mini-CR pour tous ceux qui hésiteraient à passer de l'un à l'autre car n'ayant pas l'utilité du réseau :


LES PLUS
Le materiau de la coque est mat et a l'air moins fragile et moins salissant.
Le boitier chauffe beaucoup moins.
La réactivité de la télécommande est sans commune mesure.
Les disques sont enfin hors tension à l'arrêt du boitier.
Le downmix du DTS en Stéréo est quand même très appréciable, on n'est pas obligé d'allumer son ampli le soir par exemple.
La copie/déplacement/effacement de fichiers très pratique pour ne pas débrancher les disques durs.
Le support de l'ogg vorbis dans les mkv.
Le support des reframes supérieurs.
C'est marrant tout cela ressemble beaucoup à ma whishlist... :D


LES POINTS A AMELIORER
On ne peut toujours pas modifier la couleur/police des sous-titres.
Il faudrait pouvoir activer le son en stéréo sur la prise HDMI ET en DTS sur l'optique simultanément, ou à défaut, avoir un raccourci rapide avec la touche option pendant la lecture.
Une fonction automatique de détection des images/seconde, ou à défaut, un raccourci rapide avec la touche option (23/24/50/60 hz) pendant la lecture serait la bienvenue.
Alors je sais qu'on a tous des demandes différentes mais je crois que celles-ci ne devraient pas être très difficiles à réaliser.

Ils pourraient faire un petit effort chez WD pour que ce boitier en donne encore un petit peu plus... :mdr:
CancreLà
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Oct 2008 11:32
  • offline

Message » 25 Jan 2010 21:47

mmm, ok, bonjour le boulot pour renommer les photos (même via un logiciel, vu la quantité de fichiers, ça présage un week-end sympa :lol: ).
C'est la première fois que j'ai un "logiciel" qui sait pas compter jusqu'à 10 :evil:
Quand même dingue qu'ils soient pas foutus d'intégrer un truc aussi basique. Windows le fait depuis la version 95 :o
chang
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Jan 2010 0:56
  • offline

Message » 25 Jan 2010 21:54

Ant renamer est le soft qui peut t'aider http://www.antp.be/software/renamer/features/fr
straffo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2006 11:42
  • offline

Message » 26 Jan 2010 14:03

Danihdmi a écrit:
freedom101 a écrit:2/moi j'ai un ampli yam rx-v 465 qui a le mérite de tout décoder, même les sons en hd qui son sur les blu-rays, et avec une connectique qui permet d'y brancher 4 entrés Hdmi et de ressortir en Hdmi sur ton LCD.


Bonjour,

Avez-vous remarqué (mais peut-être avez-vous toujours eu cette installation via le yam) une différence entre l'image upscalée à partir du WD TV HD lorsqu'il est branché directement à la télé et l'image que l'on obtient après avoir passé par le yam?

Au fait, techniquement, comment ça se passe? Est-ce que le WD TV HD envoie une image upscalée au yam et ce dernier se dit «ho ho voilà du HD, je passe le signal tel quel» ou bien est-ce que le WD TV HD sait qu'il est connecté à un HC qui va le upscaler et il se dit «bof, qu'il s'arrange avec ça» ?

Merci
DaniHdmi



pas vu de différence, comme je configure le wdtv en 1080p 24 ou 50 ou 60, il y a plus rien à upscaller. (j'ai pas tester sur un film 720p de configurer 720p en sortie, à voir)
Salut.
freedom101
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:44
  • offline

Message » 26 Jan 2010 20:10

Dans l'ensemble assez d'accord avec toi, CancreLà.

C'est vrai qu'il manque vraiment des raccourcis pour 2-3 choses, ça éviterait de parcourir 50 écrans pour changer la résolution ou des choses comme ça ! Avec quelques touches en plus sur la telco, ça aurait été le top...

Bizarrement, j'utilise toujours le WDTV1 pour le moment, j'avais juste testé le Live fin octobre et depuis il est retourné dans son carton !! Et quand je lis un peu les réactions sur le Live, çe ne me donne pas trop envie de le sortir, surtout que pour le moment les évolutions au niveau du firmware sont du même niveau que celles du WDTV1... Allez WD, un (gros) effort !!
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 28 Jan 2010 23:35

lilibabe a écrit:
Bizarrement, j'utilise toujours le WDTV1 pour le moment, j'avais juste testé le Live fin octobre et depuis il est retourné dans son carton !! Et quand je lis un peu les réactions sur le Live, çe ne me donne pas trop envie de le sortir, surtout que pour le moment les évolutions au niveau du firmware sont du même niveau que celles du WDTV1... Allez WD, un (gros) effort !!

d accord avec toi!!ce petit boitier qui est le wdtv1 fait ce qu on lui demande c est a dire lire des films,le reste n est que petites options supplementaires sans grands interets !!bon il a le reseau..... a condition d en avoir le besoin!! :o
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

sous titre srt

Message » 29 Jan 2010 11:33

Bonjour, je vient de m'apperce voir que tout mes film en mp4 (h.264) encoder avec nero recorde incluent des sous titre en ".srt " ne fonction pas, il me semble qu'il était pris en charge pas le wd tv??? :lol:
serrai-se un bug du firmware 1.03.01???
si vous utilise le même logiciel que moi, ou un autre incluent des sous titre qui fonctionne de me le dire...
je vous remercie :wink:
freddidll
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Avr 2009 10:00
  • offline

Message » 29 Jan 2010 14:43

salut a tous,

depuis hier, je remarque qu'en lisant une vidéo et n'importe quelle vidéo mais en .mkv, la vidéo freeze sur la tv. la vidéo est bonne et passe sans probleme sur le PC.
le curseur dit que le film est à 10 minutes mais quand je fais avance rapide le moment qui bloque est en fait a moins de 10 minutes (genre 7 minutes). bizarre.
et impossible de stopper la vidéo, ni meme de retourner a l'accueil. La seule solution est d'éteindre mon DD et recommencer mais sans succès.
la seule chose qui rétablit la vidéo est de sauter le moment qui freeze en avance rapide mais on rate un peu du film !!

des idées ?
je précise que mon DD est LaCie design par neil poulton en 750 go et a environ 1 an.

je viens de trouver mon disque dur est naze !!
nico86210
 
Messages: 216
Inscription Forum: 15 Déc 2008 21:14
  • offline

Message » 29 Jan 2010 20:40

J'aurai voulu connaitre les qualités technique de ce Western digital WD TV HD !
Pour la lecture de DIVX par rapport a une PS3 (chez un ami qui a la meme télé que moi j'ai souvent pu voir des divx lu avec la PS3 et ca donnais mieux qu'avec ma platine BDP 320 !) pour savoir si ca vaut le coup !
Et pour la lecture de MP3 qu'en est t'il ? Ca donne un bon rendu avec un ampli onkyo 503 ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Caillou-X
 
Messages: 127
Inscription Forum: 22 Sep 2009 15:35
  • offline

Firmware oui mais alternatif ou officiel

Message » 29 Jan 2010 23:23

Salut.

Je viens juste de découvrir votre super Topic et franchement je ne savais pas que le WDTV HD avait autant de possibilitées :o
Perso j'ai 2 boiboite 1er génération et j'en suis trés satisfait. Les 2 sont en firmware 1.02.07 et fonctionne trés bien.
J'ai vu qu'il était possible de passer sous firmware alternatif, par contre y a t'il vraimant un avantage à ces CF, et sont ils stable.
Que me conseillez vous CF ou officiel ?
Y a t'il un tuto pour faire l'instal du CF ?
Ou trouver ce CF pour mes WDTV HD 1er génération ?
Le dernier firmware officiel pose PB apparement, vaut il mieux rester en 1.02.07 que de passer en 1.03 officiel.
pitouil
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:19
  • offline

Message » 31 Jan 2010 11:25

pitouil a écrit:Salut.

Le dernier firmware officiel pose PB apparement, vaut il mieux rester en 1.02.07 que de passer en 1.03 officiel.


Certains ont plus de problèmes avec la dernière version qu'avec la 1.02.07, d'autres (dont moi-même) en ont moins avec la 1.03. Je dirais que le mieux c'est d'essayer la 1.03 et si tu rencontres des problèmes que tu n'avais pas avec la version précédente c'est à toi de décider de faire un downgrade ou non.
wacapou
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Mai 2009 12:22
  • offline

Message » 31 Jan 2010 13:51

wacapou a écrit:
pitouil a écrit:Salut.

Le dernier firmware officiel pose PB apparement, vaut il mieux rester en 1.02.07 que de passer en 1.03 officiel.


Certains ont plus de problèmes avec la dernière version qu'avec la 1.02.07, d'autres (dont moi-même) en ont moins avec la 1.03. Je dirais que le mieux c'est d'essayer la 1.03 et si tu rencontres des problèmes que tu n'avais pas avec la version précédente c'est à toi de décider de faire un downgrade ou non.



J'ai testé la version "1.03.01_B-RAD.CC_WDLXTV-0.5.8.1" et certain de mes MKV reboot :( donc je suis repassé en 1.02.07 qui fonctionne trés bien chez moi.
Par contre j'avais installé le thème "LaurentG.app.v1.3.2" mais trés long au chargement.

Existe il une version R-RAD WDLXTV basé sur le firmware 1.02.7 ?

Merci d'avance
pitouil
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:19
  • offline

Message » 31 Jan 2010 15:05

oui celle la ==> WDLXTV – enhanced WDTV firmware 0.5.3.2

trouvable sur le site de b-rad section archives
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message