Bonjour,
je souheterai remplacer mon dacmagic cambridge audio par un ampli homecinema avec un convertisseur afin de faire aussi bien voir mieux et de me permettre de faire evoluer mon installation en parallele.
je kif le marantz sr 5004 et l onkyo txsr 607 car ils ont des entrees optiques et des hdmi (c est la penurie chez moi), true hd et upscaling etc...
Est ce que c est possible de remplacer un dac par un ampli av?
ma config :
flac + wd
bluray + ps3 + dac magic cambridge audio + yaqin ms 300b(tweak pieraudio) + jas audio 100k supertweeter + focal electra 1027s
PS : Je priviligie l audio a la video mais bon les video de concerts c est sympa aussi!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yvert et 68 invités
Les Lecteurs CD & SACD
kris54 a écrit:Bonjour,
je souheterai remplacer mon dacmagic cambridge audio par un ampli homecinema avec un convertisseur afin de faire aussi bien voir mieux et de me permettre de faire evoluer mon installation en parallele.
je kif le marantz sr 5004 et l onkyo txsr 607 car ils ont des entrees optiques et des hdmi (c est la penurie chez moi), true hd et upscaling etc...
Est ce que c est possible de remplacer un dac par un ampli av?
ma config :
flac + wd
bluray + ps3 + dac magic cambridge audio + yaqin ms 300b(tweak pieraudio) + jas audio 100k supertweeter + focal electra 1027s
PS : Je priviligie l audio a la video mais bon les video de concerts c est sympa aussi!
Tu peux le faire, en reliant ta source en numérique à ton ampli AV. Mais il faut que celui-ci ait un bon DAC au moins équivalent à ton cambridge si tu veux pas être déçu. A mon avis le marantz au moins doit avoir de bons convertisseurs. Il faudrait que tu trouves les références des DAC puis comparer.
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
c est clair je viens de pecho un marantz sr 4003
je vais tester mais j ai peur de ne pas arriver aux niveau du cambridge je te dirai
merci
je vais tester mais j ai peur de ne pas arriver aux niveau du cambridge je te dirai
merci
- kris54
- Inscription Forum: 05 Mai 2009 19:23
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|