Dagda a écrit:J
Bref, c'est une alternative
Alors évidemment, les puristes qui entendent quand un électron prend le virage à 90° sur une piste te diront que la différence est EEEEEEENNNOOOORRRMMMEEEE
Dagda
ah ouai je l'aime bien celle la aussi !
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Dagda a écrit:J
Bref, c'est une alternative
Alors évidemment, les puristes qui entendent quand un électron prend le virage à 90° sur une piste te diront que la différence est EEEEEEENNNOOOORRRMMMEEEE
Dagda
anthonylm3 a écrit:Fouzi : Pour les autres pistes c'est moyennement évident vu qu'il faut une tension symétrique à fort courant, ça court pas les rues.
concernant l'economie d'une SMPS, ce n'est pas forcément vrai, puisque la qualité se paye ! Pour info celle que j'ai coute 536€ HT chez RADIOSP***
évidement je ne l'ai pas payé ce prix la :wink
Et je suis d'accord, c'est la qualité qui compte...
ceci dit c'était plus facile à choisir pour moi vu qu'il me fallait une tension unique.
Nico1383 a écrit:Pour une alimentation symétrique en 70VDC 6A que me conseillerez vous?
Cordialement.
Fouzi a écrit:dois je comprendre que l'option supply est meilleur?
anthonylm3 a écrit:personnellement mon objectif était d'avoir un ampli 2U d'épaisseur (j'aurai même pu en 1U) d'environ 4KG,qui ne chauffe pas et qui fairait rougir de honte un Pure Classe A de 25KG qui fait radiateur et qui se vend 5 fois son prix dans le commerce !
je plaisante mais c'est un peu ça quand même...
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Fouzi a écrit:Pour recapitulé ont as:
la smps hypex
une Rod rocks audio
une maenwell
et une mystérieuse "536€ ht"
je supose que dans les cas ou l'hypex n'est pas choisi
faut prendre softstart minimum ?
je ne suis pas sur qu'une ICE SCHAFFNER soit utile ?
Nico1383 a écrit:Au vu de ces nombreux avantages et après avoir vu des amplificateurs très haut gamme qui sont alimentés par des alimentations à découpage, comment est ce qu'on peut s'en procurer une?
Si tu as des contacts de fabricants qui vendent aux particuliers, ça me ferai bien plaisir.
C'est clair qu'il y a beaucoup à gagner, ne serai-ce déjà quand dimension, en poids, et sans doute en prix.
Cordialement.
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|