Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papounay et 37 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 22 Jan 2010 20:02

Je doute que WD fournisse un nouveau fw avec cette fonction, mais si c'est juste une question de volonté de leur part puisque cette fonction est implémentée sur les autres boîtiers de la gamme... Mais le produit est sorti depuis plus d'un an, autrement dit une éternité de nos jours !!!

C'est d'autant plus étrange que dans le dernier firmware de WD pour le WDTV1, ils avaient commencé à mettre les fichiers xml et png relatifs à cette fonction preview (et aussi le gestionnaire de fichiers).

Pour le mod de LaurentG, il te faut impérativement utiliser WDLXTV, pas le firmware original. Et théoriquement tu peux bénéficier à la fois des améliorations du mod de LaurentG (fiches films notamment) ET de mon interface.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 23 Jan 2010 17:50

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir visualiser les fiches synopsis etc... je dois au préalable utiliser un firmware alternatif, celui de http://b-rad.cc par exemple.

J'ai la version 2 du wd tv live et par conséquent, je n'arrive pas à installer ce firmware m'empêchant d'allez plus loin.


Qui a la V2 du wd tv live et a trouvé une solution ???


Merci
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 24 Jan 2010 9:33

Pour l'instant, le développement concerne surtout le wdtv1 et le live... malheureusement pour toi, le wdtv2 est laissé de côté pour le moment !

Mais comme le wdtv2 est en live sans réseau, ça devrait être possible d'adapter tout ça ! Mais je ne sais pas comment...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Simple v3

Message » 24 Jan 2010 10:59

Version finale dispo (avec un peu d'avance vu que je ne me suis pas embêté avec le clavier virtuel)

Voici les "évolutions" :

- clavier virtuel/visuel skinné (en fait j'ai utilisé à 99% celui du mod picto :wink: )
- vignette sélectionnée plus évidente à discerner (enfin bof !) : maintenant les vignettes non sélectionnées sont semi-noircies
- 1 icône modifiée (réglages>photos)
- vignettes par défaut modifiées
- 2 options : avec ou sans réflection sur les vignettes

Plus d'infos ici : http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=1414.0

@coulliou : pour ta "spéciale", j'attends confirmation que cette version finale est ok pour toi ! :wink:

Edit : je viens juste de m'apercevoir d'une bétise sur les versions 1x3 et 3x8 (nouveau cadre de sélection) ! je remettrai les fichiers en ligne dans quelques heures...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 24 Jan 2010 12:13

lilibabe a écrit:Pour l'instant, le développement concerne surtout le wdtv1 et le live... malheureusement pour toi, le wdtv2 est laissé de côté pour le moment !

Mais comme le wdtv2 est en live sans réseau, ça devrait être possible d'adapter tout ça ! Mais je ne sais pas comment...


Re Bonjour,

J'ai bien le wdtv live avec la prise ethernet pourtant lilibabe ... donc pourquoi me dis-tu sans réseau ?

Pour être sûr de parler du bon modèle, voici le numéro P/N de mon boitier : WDBAAP0000NBK-00

Le dernier firmaware officiel pour celui-ci étant le wdtvlive_1.01.17.
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 24 Jan 2010 12:35

Ah oui, donc t'as bien le Live ! Parce qu'il y a aussi le WDTV2, en fait la révision 2 du WDTV1, qui correspond au Live sans le réseau ! Un peu compliqué tout ça...

Donc il y a bien un WDLXTV (b-rad) pour le Live également !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 24 Jan 2010 13:16

Ahh enfin une bonne nouvelle merci Lilibabe :mdr:
Pas moyen de trouver le b-rad pour mon boitier, tous les liens rapidshare qu'ils donnent sont mort :cry:

Quelqu'un aurait ce firmware spécial live pour moi ?


Merci d'avance
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 24 Jan 2010 14:42

Re Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé un lien pour DL le firmware de b-rad qui fonctionne ici : http://b-rad.geg0r.de/index.php?dir=wdlxtv-live%2F

J'ai donc téléchargé celui-ci : 1.01.11_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.3.4 mais il n'est pas détecté par mon boitier....

Qui a réussi à installer un firmware alternatif avec ce boitier ?

J'espère que quelqu'un a la réponse ...

Bon week-end
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 24 Jan 2010 16:28

Le lien sur son site fonctionne très bien : http://rapidshare.com/files/335251427/1 ... .3.4.1.zip

Je ne sais pas si c'est également le cas pour WDLXTV, mais t'as aussi un fichier *.ver où faut changer à l'intérieur le numéro de version ?
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 24 Jan 2010 18:20

Ça me dit rien de changer le numéro de version.
Tu peux préciser s'il te plaît ?
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 24 Jan 2010 18:46

Je ne sais pas si pour faire la mise à jour de ton boîtier avec WDLXTV il te faut le fichier wdtvlive.ver ; si c'est le cas, tu édites ce fichier avec notepad ou un truc du genre et tu modifies le numéro de version à l'intérieur : par exemple '1.04.00'.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 24 Jan 2010 20:03

Lilibabe is the BEST :mdr:

C'était bien ça le problème.
Il fallait modifier la verison du firmware dans le fichier wdtvlive.ver :wink:

Plus qu'à réussir la manip' pour visualiser le descriptif du film que j'ai créé via TViXiE

Heureusement qu'il y a une belle communauté autour de ce fabuleux appareil.

Merci à Lilibabe et à tous ceux qui font avancer la communauté !
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 24 Jan 2010 20:52

Aie ... la joie été de courte durée.
J'ai bien installé le firmware WDLXTV avec le beau parqué bleu :)

Ensuite j'ai téléchargé le fichier MSheet.app.2.0.1.zip sur http://titi.wdtv.free.fr/Download/

J'ai bien respecté l'arborescence demandé par le mod de TITI mais ça ne marche pas.

J'ai comme avant le flashage les folder.jpg qui s'affichent mais rien de plus... toujours impossible de lire ma fiche descriptive.


Une idée s'il vous plaît ?
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 24 Jan 2010 20:58

L'idée c'est que MSheet est prévu pour le WDTV1 ! Pour le moment, à part WDLXTV et quelques trucs, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent du Live !

Si tu comprends un peu l'anglais, tu peux voir un résumé (pas forcément à jour) de ce qui se fait pour le Live : http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=3765.0
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 24 Jan 2010 21:05

Ahh ok donc impossible pour le momment d'afficher les fiches avec cette version du boitier ?

MSheet est le mod de TITI si j'ai bien suivi ... le mod de laurent pourrait-il me convenir pour l'affichage des descriptifs de films réalisés par Tvixie ?

Merci de ta disponibilité lilibabe c'est super d'avoir une tele réactivité.
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message