C'est tout à fait ce que je disais plus haut, qui se souviendra de l'enceinte à 14000 euros la paire actuelle dans ne serais-ce que 15 ans ?
Alors qu'une paire de V O T ou de scalla/klipschorn, tout "AUDIOPHILE NORMALEMENT CONSTITUE "sait à quoi cela correspond
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jd boutons, khaos974 et 103 invités
Toutes les enceintes HiFi
Klipschorn
- klipsch rf
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
dabass a écrit:C'est un monument cette enceinte , au même tirer qu'une V.O.T. par exemple. Elle a 60 ans la Klipschorn , rien que cela mérite le respect.
Elles seront devenu quoi les B&W800 ou autres enceintes actuelles à la mode dans 60ans ?
La BW Nautilus (celle en forme d'escargot) sera elle aussi une légende dans 60ans. Les autres de la série 800 je sais pas.
En tout cas moi qui trouve déjà bien mes Rf82 j'aimerai bien écouter les Horns.
- Flitwoodmac
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Allez ,c'est bien parceque je suis bien levé, je met aussi les BW Nautilus dans le "top classement intemporel"
Je dois aussi avouer qu'esthétiquement des palladiums P39 se classent trés trés haut dans ma hiérarchie.....faudrait les écouter bien alimentées...... Quand est ce qu'on organise une écoute de grosses pétoires style RF7/scalla/klipschorn /P39 ?
Je dois aussi avouer qu'esthétiquement des palladiums P39 se classent trés trés haut dans ma hiérarchie.....faudrait les écouter bien alimentées...... Quand est ce qu'on organise une écoute de grosses pétoires style RF7/scalla/klipschorn /P39 ?
- klipsch rf
- Pro-Divers
klipsch rf a écrit:Allez ,c'est bien parceque je suis bien levé, je met aussi les BW Nautilus dans le "top classement intemporel"
Je m'inscrit tout de suite !
- Flitwoodmac
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Moi aussi , j'amène mes deux blondes
- klipsch rf
- Pro-Divers
Allez ,debut d'année j'organiserais un rdv hc avec l'ensemble rf7 + proj pour les amoureux de la marque (faut bien que quelqu'un se dévoue... )
- klipsch rf
- Pro-Divers
Alors Klipsch Rf, cette écoute de la série Heritage s'est faite?
- -Syl-
- Inscription Forum: 07 Déc 2005 12:20
vendu mes deux rf7 à un sympatique forumeur pour cause de "passage en HC trés waf".... , et puis je remonterais une deuxième chaine exclusivement hifi avec de "grosses vieilles pétoires" dans un pièce en projet......
pas encore eu le temps de monter écouter les "héritages",mais je serais plus dispo en février, et je vous ferais un compte rendu, mais avec le matos en ammont ,ça ne peut que marcher
pas encore eu le temps de monter écouter les "héritages",mais je serais plus dispo en février, et je vous ferais un compte rendu, mais avec le matos en ammont ,ça ne peut que marcher
- klipsch rf
- Pro-Divers
-Syl- a écrit:En parlant de Scala, voici une petite vidéo sans prétention trouvée sur le net qui montre le pouvoir hypnotique qu'elles ont sur les petits mogwais...
http://www.youtube.com/watch?v=yFxUK90s ... re=channel
Ce ne sont pas des Heresy?
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
si !!!!
- klipsch rf
- Pro-Divers
Celles à côté du meuble, oui ce sont des Heresy. Mais comme la personne l'indique dans une autre de ses vidéos, celles ci ne sont pas branchées, et ce sont les Scala, en coin, qui tournent à plein régime.
- -Syl-
Le fameux Vinyl Bar équipé Klipschorns dont parle Tiey en première page... bon ce n'est pas vraiment ambiance Diana Krall, et la video vaut ce qu'elle vaut
http://www.youtube.com/watch?v=rO4gL7dH-0Q
http://www.youtube.com/watch?v=rO4gL7dH-0Q
- -Syl-
Ce sont des klischorns qui animent tout ça ?!!!! Si je passe un jour dans le coin...juste par affection de la marque !!!!
- klipsch rf
- Pro-Divers
Alors "Syl",ça sonne bien un cas 3 sur des klipsch n'est ce pas ?
- klipsch rf
- Pro-Divers
Pas mal! C'est transparent, dynamique et quelle présence! Il les remue à juste dose, sans que ce soit agressif. Du coup je m'enfile disques sur disques maintenant...
Prochaine étape donc: Klipschorns et Ayon Crossfire, dans longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Prochaine étape donc: Klipschorns et Ayon Crossfire, dans longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
- -Syl-
|
|