voila j'ai un ampli hc avec des entréé ,et sortie hdmi ,donc voici mon soussie mon yam 2700 et branché du hdmi out au hdmi de mon plasma puis de l'ampli sortie hdmi dvd vers l'hdmi du dvd lui méme ,et je vient ,de m'appercevoir que pour pouvoir regardé les dvd,il fallait obligatoirement avoir l'ampli allumé, ridicule ,quand ma fille veut regardé un dvd animees nul besoin d'ampli comment faire?
merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3760 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Tu utilises le passthrough s'il en est doté ce que je redoute http://www.dvdcritiques.com/news/news_v ... x?dvd=1580 sinon tu prends un switch une entrée 2 sorties.
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
pourrait tu etre plus clair ,car moi ,jy connait vraiment pas grand chose ,merci
- dark-vadors
- Inscription Forum: 02 Jan 2010 18:15
Certains amplis ont une fonction passthrough qui permet de laisser passer le son et l'image avec l'ampli en veille si il n'en est pas doté tu peux toujours prendre un switch qui va te répartir le signal vidéo et audio sur 2 sorties une vers la tv une vers l'ampli.
- manitao17
comment savoir s'il en est doté du passthrough ?
- dark-vadors
- Inscription Forum: 02 Jan 2010 18:15
doublon
- manitao17
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|