amanini a écrit:D'ailleur j'ose pas imaginé les screens de tobal avec ce genre de machine, il me semble qu'il a changer pour un JVc et j'ai pas arrivé à en trouver.
Non il a changé pour un Epson TW5500
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 68 invités
amanini a écrit:D'ailleur j'ose pas imaginé les screens de tobal avec ce genre de machine, il me semble qu'il a changer pour un JVc et j'ai pas arrivé à en trouver.
amanini a écrit:pagimamaun a écrit:crocket51 a écrit:Tu t'assagis pagimamaun
Non je ne devient pas nostalgique du Z3000 , bienque en ce moment j'ai une petite envie de changer de VP mais par lequel ? par contre je confirme que je suis allé plus loint dans les réglages avec le Sanyo que je ne l'ai pu faire jusqu'à présent avec le HW10...
Mais le HW10 lui aussi c'est pas mal defendu aussi sur le topic des screenshot
Et moi je serai à la place toto je demanderai un peut de royalties à sanyo car avec les screen qu'il sort il fait une sacrée pub au Z3000
sanyo va lui offrir le Z4000, car franchement c'est en le lisant que je me suis dit pourquoi pas de nouveau un sanyo, moi j'aime bien changer de marque d'habitude.
La configuration dans mon profil
alcine a écrit:c'est quoi le wide gamut?
je pense investir dans une spyder 3.
totolarico a écrit:amanini a écrit:pagimamaun a écrit:crocket51 a écrit:Tu t'assagis pagimamaun
Non je ne devient pas nostalgique du Z3000 , bienque en ce moment j'ai une petite envie de changer de VP mais par lequel ? par contre je confirme que je suis allé plus loint dans les réglages avec le Sanyo que je ne l'ai pu faire jusqu'à présent avec le HW10...
Mais le HW10 lui aussi c'est pas mal defendu aussi sur le topic des screenshot
Et moi je serai à la place toto je demanderai un peut de royalties à sanyo car avec les screen qu'il sort il fait une sacrée pub au Z3000
sanyo va lui offrir le Z4000, car franchement c'est en le lisant que je me suis dit pourquoi pas de nouveau un sanyo, moi j'aime bien changer de marque d'habitude.
je pense que tu devrais plus te diriger vers l'epson tw5500 qui est pile poils dans les clous dans la synergie triangulaire " mesures/norme/live ". c'est la machine ISF ideale pour ne pas s'interroger pendant des nuits entières.
McGayver a écrit:
Le gamut c'est toute l'étendu des couleurs que peut afficher le vp . Sur les tri-lcd il dépasse l'etendu des couleurs des dvd et des blu-ray . C'est problématique car ça génére une sursaturation des couleurs aussi des teintes fausses.
amanini a écrit: c'est quand on actionne HDMI amelioreé ???? et que l'on met 0-255 dans les réglages de la scources ?
totolarico a écrit:oui pour la premiere question, pour la seconde je ne sais pas car il n'est pas en usage sur mon VP avec le lecteur de salon. c'est un trux pour la mise a l'echelle a partir du 60 hertz ntsc comme pour les PCHC
|
|