Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antoine78, Bavuong, dav001, delennsheridan, elliotpc, Fragger91, gallak, Guichamp, kennit, Leslie62, LOLO500, Miky10, papounay, patriceonkyo, pgcs_atz, Pilou57, Solitaire555, vipspike, walt64, zeh et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 18 Jan 2010 18:25

bon j ai reussi a reflasher mon boitier (mes partages sont fait en telnet) mais maintenant c'est hanewin nfs server qui me pose des soucis, j ai beau enregistrer mes partages dans exports et restart le server y a rien qui apparait je suis sous windows 7 64 bits mais ca marchait l autre fois donc y a pas de raison
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 18 Jan 2010 20:19

sinon quelqu'un peut expliquer pour faire le partage en samba ?

merci
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 19 Jan 2010 11:55

Bonjour,
Je viens d'acheter à Boul... le Western digital HD (pour info j'ai eu droit à un modèle d'occasion, un retour certainement, mais au prix du neuf :evil:, pas mal abimé et même pas complet bref quand on a pas de peau... ). A part ça, j'ai testé la bête hier soir et tout à l'air de fonctionner sauf que j'ai quand même eu deux petits soucis !
Tout d'abord, le visionnage des photos est extrêmement long :( . Plus de 15 secondes entre chaque photos alors que dans les paramètres le diaporama est réglé sur 3 secondes -> le minimum :roll: , de plus lorsque j'appuie sur next ça n'accélère rien du tout, alors si vous avez une solution je suis preneur ?
Mon deuxième soucis est arrivé lorsque je visionnais 300 en HD. Je m'explique le film est en trois parties 0000.Mt2s 0001.Mt2s... et le boitier refuse catégoriquement de lire les fichiers suivant, même lorsque je clique sur lecture pour les parties suivantes. Bon je vais essayer ce soir de créer des dossiers distincts pour chaque partie du film voir si ça règle le problème, par contre si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous je compte sur vos conseils pour m'orienter ? Merci d'avance pour vos réponses
hugue001
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:00
  • offline

Message » 19 Jan 2010 11:59

hugue001 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter à Boul... le Western digital HD (pour info j'ai eu droit à un modèle d'occasion, un retour certainement, mais au prix du neuf :evil:, pas mal abimé et même pas complet bref quand on a pas de peau... ). A part ça, j'ai testé la bête hier soir et tout à l'air de fonctionner sauf que j'ai quand même eu deux petits soucis !
Tout d'abord, le visionnage des photos est extrêmement long :( . Plus de 15 secondes entre chaque photos alors que dans les paramètres le diaporama est réglé sur 3 secondes -> le minimum :roll: , de plus lorsque j'appuie sur next ça n'accélère rien du tout, alors si vous avez une solution je suis preneur ?
Mon deuxième soucis est arrivé lorsque je visionnais 300 en HD. Je m'explique le film est en trois parties 0000.Mt2s 0001.Mt2s... et le boitier refuse catégoriquement de lire les fichiers suivant, même lorsque je clique sur lecture pour les parties suivantes. Bon je vais essayer ce soir de créer des dossiers distincts pour chaque partie du film voir si ça règle le problème, par contre si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous je compte sur vos conseils pour m'orienter ? Merci d'avance pour vos réponses

Je ne vais pas répondre à ta question mais pourquoi déjà tu ne le rends pas si il est abimé alors qu'il est censé être neuf ? :o
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 19 Jan 2010 12:17

wilda a écrit:
hugue001 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter à Boul... le Western digital HD (pour info j'ai eu droit à un modèle d'occasion, un retour certainement, mais au prix du neuf :evil:, pas mal abimé et même pas complet bref quand on a pas de peau... ). A part ça, j'ai testé la bête hier soir et tout à l'air de fonctionner sauf que j'ai quand même eu deux petits soucis !
Tout d'abord, le visionnage des photos est extrêmement long :( . Plus de 15 secondes entre chaque photos alors que dans les paramètres le diaporama est réglé sur 3 secondes -> le minimum :roll: , de plus lorsque j'appuie sur next ça n'accélère rien du tout, alors si vous avez une solution je suis preneur ?
Mon deuxième soucis est arrivé lorsque je visionnais 300 en HD. Je m'explique le film est en trois parties 0000.Mt2s 0001.Mt2s... et le boitier refuse catégoriquement de lire les fichiers suivant, même lorsque je clique sur lecture pour les parties suivantes. Bon je vais essayer ce soir de créer des dossiers distincts pour chaque partie du film voir si ça règle le problème, par contre si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous je compte sur vos conseils pour m'orienter ? Merci d'avance pour vos réponses

Je ne vais pas répondre à ta question mais pourquoi déjà tu ne le rends pas si il est abimé alors qu'il est censé être neuf ? :o


Tout simplement parce que c'était le dernier modèle en magasin et que je n'ai pas trop envie d'attendre 15 jours au minimum avant qu'il soit réapprovisionné.
hugue001
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:00
  • offline

Message » 19 Jan 2010 18:52

Hi everyone,

Je me suis fait un petit (gros??) plaisir en achetant cette boiboite et je ne regrette pas mon achat; au prix actuel, on a bien plus que pour son argent. Je peux enfin profiter de mon LCD à 100% et mater un blu ray c'est un pur régal.
J'ai 2 questions concernant cette merveille :
1) j'ai vu sur la notice papier du bouzin qu'il était livré un pied pour disque My Passport et dans ma boite rien de cela. Est ce normal ou bien est ce une erreur sur la doc papier? (accessoire me direz vous mais ca le ferait un peu plus niveau esthétique).
2) j'aimerais raccorder le TV HD a un ensemble home cinéma mais toutes les recherches faites sur le net m'ont présenté des produits équipés de lecteur blu-ray. Exixte-t-il des ensemble DTS sans lecteur? Et si certains d'entre vous ont un ensemble de ce genre, qu'en pensez-vous?

D'avance merci pour vos réponses.

TIJ
The italian job
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Jan 2010 15:37
  • offline

Message » 19 Jan 2010 21:37

va me rendre malade ce boitier, le flash en firm original fonctionne bien mais impossible de le flasher en firm alternatif (b-rad) il détecte bien la mise a jour redémarre mais après plus rien (même si j attend longtemps) l'écran reste noir, donc je remet un firm original et la ca flash bien
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 20 Jan 2010 9:37

The italian job a écrit:Hi everyone,

Je me suis fait un petit (gros??) plaisir en achetant cette boiboite et je ne regrette pas mon achat; au prix actuel, on a bien plus que pour son argent. Je peux enfin profiter de mon LCD à 100% et mater un blu ray c'est un pur régal.
J'ai 2 questions concernant cette merveille :
1) j'ai vu sur la notice papier du bouzin qu'il était livré un pied pour disque My Passport et dans ma boite rien de cela. Est ce normal ou bien est ce une erreur sur la doc papier? (accessoire me direz vous mais ca le ferait un peu plus niveau esthétique).
2) j'aimerais raccorder le TV HD a un ensemble home cinéma mais toutes les recherches faites sur le net m'ont présenté des produits équipés de lecteur blu-ray. Exixte-t-il des ensemble DTS sans lecteur? Et si certains d'entre vous ont un ensemble de ce genre, qu'en pensez-vous?

D'avance merci pour vos réponses.

TIJ



Salut,
1/ j'avais ce support dans la boite du wdtv.(encore faut-il avoir un DD My Passport !)
2/moi j'ai un ampli yam rx-v 465 qui a le mérite de tout décoder, même les sons en hd qui son sur les blu-rays, et avec une connectique qui permet d'y brancher 4 entrés Hdmi et de ressortir en Hdmi sur ton LCD. Il fait de base que du 5.1 mais cela me suffit (je sais pas où je pourrais placer encore 2 enceintes).

@+
freedom101
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:44
  • offline

Message » 20 Jan 2010 10:15

freedom101 a écrit:
The italian job a écrit:Hi everyone,

Je me suis fait un petit (gros??) plaisir en achetant cette boiboite et je ne regrette pas mon achat; au prix actuel, on a bien plus que pour son argent. Je peux enfin profiter de mon LCD à 100% et mater un blu ray c'est un pur régal.
J'ai 2 questions concernant cette merveille :
1) j'ai vu sur la notice papier du bouzin qu'il était livré un pied pour disque My Passport et dans ma boite rien de cela. Est ce normal ou bien est ce une erreur sur la doc papier? (accessoire me direz vous mais ca le ferait un peu plus niveau esthétique).
2) j'aimerais raccorder le TV HD a un ensemble home cinéma mais toutes les recherches faites sur le net m'ont présenté des produits équipés de lecteur blu-ray. Exixte-t-il des ensemble DTS sans lecteur? Et si certains d'entre vous ont un ensemble de ce genre, qu'en pensez-vous?

D'avance merci pour vos réponses.

TIJ



Salut,
1/ j'avais ce support dans la boite du wdtv.(encore faut-il avoir un DD My Passport !)
2/moi j'ai un ampli yam rx-v 465 qui a le mérite de tout décoder, même les sons en hd qui son sur les blu-rays, et avec une connectique qui permet d'y brancher 4 entrés Hdmi et de ressortir en Hdmi sur ton LCD. Il fait de base que du 5.1 mais cela me suffit (je sais pas où je pourrais placer encore 2 enceintes).

@+

Tu as aussi l'option barre sonore (sans lecteur comme tu le souhaites), très WAF puisque pas d'enceintes donc pas de fils :mdr:
La mienne est une YSP-400 Yamaha : j'en suis très content :wink: ... pour un prix assez modique
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 20 Jan 2010 14:55

Hi everyone,

Je me suis fait un petit (gros??) plaisir en achetant cette boiboite et je ne regrette pas mon achat; au prix actuel, on a bien plus que pour son argent. Je peux enfin profiter de mon LCD à 100% et mater un blu ray c'est un pur régal.
J'ai 2 questions concernant cette merveille :
1) j'ai vu sur la notice papier du bouzin qu'il était livré un pied pour disque My Passport et dans ma boite rien de cela. Est ce normal ou bien est ce une erreur sur la doc papier? (accessoire me direz vous mais ca le ferait un peu plus niveau esthétique).
2) j'aimerais raccorder le TV HD a un ensemble home cinéma mais toutes les recherches faites sur le net m'ont présenté des produits équipés de lecteur blu-ray. Exixte-t-il des ensemble DTS sans lecteur? Et si certains d'entre vous ont un ensemble de ce genre, qu'en pensez-vous?

D'avance merci pour vos réponses.


Perso j'ai un sony2.1 ref DAV F 200 connecter sur ecran 42" av le western generation 2 .
Cela marche tres bien
cee1970
 
Messages: 181
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 20 Jan 2010 16:27

gladatorius a écrit:va me rendre malade ce boitier, le flash en firm original fonctionne bien mais impossible de le flasher en firm alternatif (b-rad) il détecte bien la mise a jour redémarre mais après plus rien (même si j attend longtemps) l'écran reste noir, donc je remet un firm original et la ca flash bien

a tu essayé un autre b-brad??
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 20 Jan 2010 18:53

bon j ai essayer plusieurs b-rad rien a faire, apparement c le module nfs qui se charge pas (pourtant bien present sur la clé usb a la racine, j ai tenter de mettre le firm ext3 boot 0.9.2 et la ca marche du premier coup, mais qu est ce que c moche l interface, donc question a lilibabe (ou quelqu'un d autre s il connais la reponse) puisje mettre le mod de lilibabe sur ce firmware (qui est en 1.02.07) ?
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 20 Jan 2010 20:09

a tu essayé aussi avec une autre cle ou sur un dd? bizarement j avais eu ce probleme et puis sur le dd ca avait fonctionné!!
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 20 Jan 2010 22:05

oui j ai essayer avec 3 clé usb, par contre pas envie de tester avec un DD pour le laisser ensuite brancher en permanence dessus
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 20 Jan 2010 22:09

J'ai installé le mode Lilibabe (simple_v3 [1.03.01] ) pour avoir les icônes de films en 2*5 car il me semble que c'est bien le seul qui propose ce mode d'affichage (Ai-je tort?)
Cependant j'ai 0 couleurs sur le fond. Tout est en noir et blanc (un gris pauvre plutôt) ce qui est plutôt dérangeant :s

Sinon j'ai vu sur la vidéo de présentation du topic minimalist (http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=2220.0) que ce mode propose aussi un affichage 2*5 mais je ne le trouve pas sur ce lien http://wdtv.free.fr/osdmod/dl/ .

Je ne trouve que du 3*8 (qui rend très mal sur ma télé)
Atsuo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message