Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, Google Adsense [Bot], Jacky67, minifrix, st4rw4tcher et 66 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 18 Jan 2010 9:34

j'ai hâte de le voir
lipef
 
Messages: 27
Inscription Forum: 28 Déc 2009 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2010 14:19

Encore 2-3 jours de patience et ça devrait être bon ! Il y a encore quelques petits détails à régler, mais je sortirai sans doute une version "beta" et je ferai quelques retouches esthétiques plus tard...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 18 Jan 2010 18:39

Quelle a été ta motivation pour te lancer à nouveau sur un "mod" ?
Tu précises que tu feras des retouches esthétiques, cela signifie t-il que les nouveautés de ce "mod" sont plutôt fonctionnelles" ? :)
Bon courage et bonne continuation, je suis impatient de voir ça. Merci.
electrictears
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Jan 2009 23:05
  • offline

Message » 18 Jan 2010 20:09

:mdr: :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 18 Jan 2010 20:42

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour discuter du WTTV Live, mais pour aider un peut ceux qui galere avec les vignettes j'ai trouver une astuce pour palier au probleme rencontré via le reseau.

donc pour que l'astuce fonctionne il faut utiliser le mod de B_RAD.
en fait il faut utiliser l'option pour monter les partage reseau au boot du boitier.
si vous montez vos partage de cette façon il sont alors detecté comme resource local et affiche uniquement les media requis ce qui permet d'utiliser un folder.jpg pour la vignette repertoir et un movie.jpg pour un film du meme nom genre movie.avi.

par contre la seul contrainte pour pouvoir monter un partage reseau c'est d'avoir un nom simple sans espace ou caractere speciaux pour pouvoir etre monté comme resource local.
voila j'espere que sa aidera ceux qui galere un peut.


bon sinon perso j'ai quelque petit soucis pour moder mon wdtvlive. visiblement l'event-osd n'est pas encore dispo. j'aimerai arriver à sa avec un menu deroulant vertical sur le coté. si quelqu'un peut me guider un peu voila un apèrçu de ce que je souhaite obtenir.
Je precise juste que toute mais fiche sont deja generée par Tvixie. il ne me reste que le menu deroulant sur la gauche a creer.

Image
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 18 Jan 2010 21:00

Quelle a été ta motivation pour te lancer à nouveau sur un "mod" ?

Bah justement, en fait je n'étais plus trop motivé, mais pour célébrer la nouvelle année et comme ça faisait "longtemps" que je n'avais rien fait pour le WDTV, je me suis dit que j'allais faire une adaptation du mod "simple" à la sauce 2010 ! :wink:

Tu précises que tu feras des retouches esthétiques, cela signifie t-il que les nouveautés de ce "mod" sont plutôt fonctionnelles" ? :)

Aucune nouveauté, je n'ai rien touché au niveau fonctionnalités (j'en serai d'ailleurs bien incapable !), j'ai juste refait la majorité des éléments graphiques du mod "simple" tout en restant dans le même esprit. Les retouches dont je parle c'est juste 2-3 trucs qui ne me plaisent pas et que je referai plus tard (notamment le clavier visuel que je n'ai pas reskinné par rapport à l'ancienne version).

Bon courage et bonne continuation, je suis impatient de voir ça. Merci.

Merci !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 18 Jan 2010 21:02

@easydore : malheureusement, pour le moment les mods pour le Live ne sont pas légion ! Mais je crois que qqu travaille sur un event-osd, il n'y a sans doute que quelques semaines à attendre avant de pouvoir faire sur le Live ce qu'on fait sur le WDTV1 !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 18 Jan 2010 21:41

merci pour l'info lilibabe.
je suis preneur de critique pour mon futur mod, l'image au dessus etant ce a quoi je compte arriver. je pense pas que ce soit trés compliqué.
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 19 Jan 2010 8:51

Pas mal du tout easydore, même si je n'utilise pas la fonction pour les fiches de films, je dois dire que ces jolies écrans m'ont toujours tenté !

Mais comme je ne souhaite pas utiliser WDLXTV, je dois donc m'en passer ! En même temps, la plupart des films que je regarde je les vire ensuite, donc c'est vrai que l'investissement en temps pour faire des fiches n'est pas rentable dans mon cas !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 19 Jan 2010 21:13

merci lilababe.
dit moi j'ai un peut la fleme de chercher partout a travers ce topic les fichier a modifier pour arriver a quelque chose proche de ce que je souhaite faire.

il me faudrai le nom des fichier qui permete de changer le nombre de vignette par parge, le mode de defilement en fonction des fleches utilisées sur la telecommande.
je peut te laisser mon mail en pv si tu as de bon lien en fr de preference, le lit l'anglais mais c'est encore plus galere qu'en fr pour trouver une info au milieu de tout ce qui sert a rien
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 19 Jan 2010 21:30

Malheureusement, il n'existe pas de tuto ou de guide pour skinner l'osd ! J'y avais pensé un jour, mais c'est un sacré boulot !

Les 2 principaux fichiers utilisés en mode miniature pour les vidéos sont : basic_browse_thumb_video.xml et inc_video_thumb_browse.xml ; le premier indique notamment le nombre de vignettes par page et le sens du défilement (mais si je me rappelle bien tous les paramètres ne sont pas autorisés), le second correspond au layout (disposition des vignettes sur la page, etc...).

Par contre, je ne pense pas (en fait j'en suis même sûr !) que tu pourras faire ce que tu souhaites (d'après ta capture) avec le firmware original. Pour arriver à tes fins, il faudra utiliser WDLXTV (firmware alternatif de b-rad) et, par exemple, MSheet de Titi. Mais comme je n'utilise pas ces derniers, je ne pourrai pas t'être d'une grande aide !

Je sais juste que MSheet comprend des fichiers de paramètres et la structure des pages sont gérées par des fichiers xml du même genre que ceux que tu peux trouver dans le wdtv.bin.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 19 Jan 2010 21:51

Salut lilibabe :)

je vois que ta ajouté simple_v3 [1.03.01] sur ton site, est ce que je peu le prendre maintenant ? en+ ya le 1x3 :mdr:

j'attend ...
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline

Message » 19 Jan 2010 22:58

re,

Bon jé pas pu attendre je lé telecharger a mes risque et périle :mdr:

en plusieur mot : WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!! C'est Magnifique Lilibabe je te remercie pour ce super travail c'est fantastique !!!!!!!!!

le 1x3 sur mon Philips LCD 32" truc de oufff !!! faudra juste me dire quel taille je doit faire pour les affiches des film !!!

Merci beaucoup !!!!! je t'aime :oops: :mdr: :mdr:
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline

Message » 19 Jan 2010 23:34

merci pour les info lilababe. et coté page d'acceuil quelle sont les principaux fichier?
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 20 Jan 2010 1:03

Comme d habitude je reste bouche bée!!! Ce Simple V3 est une merveille,vous n imaginez la beautée de toutes ces jaquettes de films colorées en 3 lignes de 8 vignettes sur mon lcd full de 132cm..Bien que basé sur le simple il est tres different et reste tres sobre c est ce qui en fait le chic!!!Bravo encore une fois Lilibabe et merci pour la joie que tu nous procure!!!! :mdr:
PS: Quand a mes sentiments je resterai plus reservé quand meme que DraGhosT qui lui est carrement tombé amoureux( a moins que ca ne soit une fille?)..Je t aime BIEN aussi!! :mdr: :mdr: :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message