bonjour a tous
je m'occupe d'une association et actuellement je cherche un videoprojecteur qui sera utilisé dans l'ecole et dans une salle des fetes pour diverses projections
la distance de projection devra etre variable et ca sera un ecran portatif il n'est pas encore acheté
mon budget maxi est de 1000 a 1300 euros
que me conseilleriez vous comme materiel
merci a tous pour vos reponses
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marsh et 38 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
à l'évidence, il te faut un vp avec un taux de lumens élevé car l'usage semble plus s'apparenter à de la bureautique plutot qu'à du hc
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
bonsoir
metallicam , je suis d'accord avec ton analyse :
lumens assez elevé car on ne sera jamais dans le noir complet
mais a partir de combien de lumens l'image restera correcte ? 2000 A 2500 lumens ?
merci
metallicam , je suis d'accord avec ton analyse :
lumens assez elevé car on ne sera jamais dans le noir complet
mais a partir de combien de lumens l'image restera correcte ? 2000 A 2500 lumens ?
merci
- artur23
- Inscription Forum: 17 Jan 2010 14:27
salut trifon
j'ai ete voir les 2 models qui sont sur ton topic et comme je n'y connais pas grand chose je ne saurais lequel choisir
merci
j'ai ete voir les 2 models qui sont sur ton topic et comme je n'y connais pas grand chose je ne saurais lequel choisir
merci
- artur23
- Inscription Forum: 17 Jan 2010 14:27
artur23 a écrit:salut trifon
merci
Salut,
Au niveau des entrées, ils sont semblables. L'Epsson est un peu plus mumineux mais avec un bruit important 34dB alors que le Sony descent à 29dB. En homecinéma 6db de moins en nuisance sonore, c'est énorme....
Comme le Sony est déjà trés lumineux, je prendrais le Sony....
Les prix sont identiques...
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|