- Concernant la demo 3D Sony,peux-tu décrire (ou alors tu a peut-être une référence exact?) le type d'écran sur lequel tu a vue cette démo?S'agissait-il de la gamme LX900?
- Les lunettes ressemblaient-elles a celles-ci?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Brest29 a écrit:mince je suis" un mauvais eleve"!!! lol
plus serieusement!as tu ete voir le stand samsung ?...le fameux sois disant "convertisseur 2d/3d" marketing ou realité...si ce systeme fonctionne,cela pourrait changer un peu la donne!!!
sinon, je pense que tu as passé un agreable moment a las vegas (pas croisé les experts dans le coin:)) .....
HYMER DAXTER a écrit:Concernant la demo 3D Sony (...)
HYMER DAXTER a écrit:Les lunettes ressemblaient-elles a celles-ci?
stof a écrit: autant sur cette histoire de comme dit Toshiba d'analyser l'image 2D pour séparer les différentes couches en profondeur et fabriquer une image gauche/droite, ça me paraît une alchimie aussi plausible que la conversion du plomb en or...
Dugom1 a écrit:nico1046 a écrit:a ok , j ai essayé avec les lunettes bleu et rouge puis avec les lunettes utilisé pour avatar au ciné , mais avec windows media player. donc il faut un logiciel special c'est ca?
Non, mais sérieux les gars, vous êtes au courant que c'est un topic sur la 3D Relief ? Donc, que sauf HS tout est en rapport avec...
Faudrait penser à s’y intéresser, là quand même...
Évidemment, qu'il faut le lecteur 3D Relief, plus l'écran 3D Relief, plus les lunettes 3D Relief qui vont avec l'écran !!!
Au pire, vous pouvez tester la 3D Relief en anaglyphe, avec le lecteur 3D Relief et la méthode de présentation anaglyphe.
Un petit effort quand même...
nico1046 a écrit:a ok , j ai essayé avec les lunettes bleu et rouge puis avec les lunettes utilisé pour avatar au ciné , mais avec windows media player. donc il faut un logiciel special c'est ca?
Anh - NeoAngel a écrit:Très honnêtement, ça marche mais ce n’était pas très beau et visiblement, on était encore limité à de l’animation simple mais ça marche et c’est bien là l’essentiel.
visio3d a écrit:Je suis aussi d'accord qu'ils poussent un peu le bouchon à allez si vite... en fait c'est pour booster la vente des Blu Ray qui ne décolle pas... la 3D va y arriver j'en suis persuadé.. déjà qu'un simple catalogue imprimé d'hyper marché en 3D + lunettes carton rouge/cyan, cela fait doubler leur Chiffre d'affaire (..) Maintenant méfiez vous des TV 3D qui soit disant convertiront en relief vos DVD, BD et films TV... c'est un faux relief très imparfait... évidemment on vous montrera en démo un vrai film 3D. Allez je vous le dis, des chercheurs mettent au point pour certaines TV non 3D READY des adaptateurs 3D (...) . Même une vieille TV cathodique qui elle fonctionnait bien avec les lunettes 3D électroniques à obturation... quoique la fréquence de 50/60Hz rendait les lunettes un peu papillotantes, avec les nouvelles TV 3D READY boostées à 120 Hz (ou celles à filtre micro polarisé, autre techno), elles redeviennent compatibles et plus de papillottement.
Bon, allez je vous laisse, j'ai un test relief à faire avec une tapisserie TV 3D OLED (un problème de colle)... mes quatre murs vont devenir un sous bois virtuel, un désert, un paysage sous marin ou Martien...
|
|