darkdark a écrit:cassanel a écrit:riri76 a écrit:cassanel a écrit:qu'attendre un v20
Un "V20" très très hypothètique !cassanel a écrit:Donc d'après toi, à acheter un plasma en début de cette année, vaut mieux prendre un V10 "pas cher" (par rapport aux prix de lancement) si on en trouve un plutôt qu'attendre un v20 ou g25/20?
Si tu n'est pas sensible aux micro-saccades des traveling/panoramiques (moi j'y suis hyper sensible), je te conseille d'attendre 2/3 mois la sortie de la gamme "G20/G25". Pour le même prix que le "V10" (ou sensiblement le même, cad environs 1500 € le 50 pouces) tu bénéficieras de toutes les avancées de la gamme 2010 (2,5 fois + de contraste... ce n'est pas rien tout de même, loin s'en faux ).
Donc, même si le "V10" est un excellent écran, diriges toi vers le "G20" si le "24P smooth film" ne t'es pas indispensable.
@+
Ben justement les micro-saccades cela me gène un peu. Le smooth film j'aimerai bien l'avoir.
S'il se confirme qu'une dernière livraison de V10 va se faire je crois que je vais m'en prendre un!
Slt... comment peu tu affirmé que la g20 et 25 auront micro-saccades des traveling/panoramiques
Je ne l'ai pas affirmé...