Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Lecteurs Blu-Ray

Si vous devez acheter ,ou deviez racheter,un DVD A1-UD,il serait?

En Black
98
52%
En Silver Premium
48
25%
En Gold
21
11%
De la couleur de mon AVP(donc actuelement Silver Premium)
17
9%
De la couleur de mon futur AVP si je peux l'avoir en Black ou Gold
5
3%
 
Nombre total de votes : 189

[BD_2D] Denon DVD-A1UD

Message » 10 Jan 2010 23:19

totof66 a écrit:Elle a quoi de plus cette MAJ ?


en tous les cas, pas de correction de la mémorisation de la couche SAcd....
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 11 Jan 2010 0:09

Moi comme souvent, j'ai fait dans mon froc avec cette mise a jour, elle c'est faite en 2 temps, l'appareil c'est éteint je l'ai rallumé et il c'est mis a charger la mise a jour avec des indications en pourcentages sur l'affichage.
Par curiosité j'ai vérifié a nouveau les mises a jour, et la, il ma annoncé mise a jour disponible 37 minutes.
J’ai relancé l’opération et j’ai eu des problèmes, j'ai du débrancher le jus et recommencer, mais bon a force ça a marché c'est fait.
Ce qui est curieux c'est que pour l'AVP, et j'en ai fait des mises à jour, et bien jamais de plantage ??
Sur l'A1, déjà quand on appuie OK, il ne ce passe rien pendant au moins 6 ou 10 minutes, et d’un coup ca s’ouvre a 15% et après cela arrive par paquet 45% 60 etc. curieux.
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 11 Jan 2010 9:02

oui ils devraient déjà corriger leur soft de MàJ! le GUI chez moi ne s'éteind jamais pendant la MàJ et annoncée 46mn elle a duré près de 2 heures (sans que je ne touche à rien).....
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 12 Jan 2010 7:19

totof66 a écrit:Elle a quoi de plus cette MAJ ?


Info sur dernière MAJ : http://translate.googleusercontent.com/ ... DjQQbJaDOw
Fichiers joints
A1UD.JPG
A1UD.JPG (56 Kio) Vu 639 fois
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 12 Jan 2010 9:48

Que c'est joliment dit "comportement amélioré" en lieu et place de "bug corrigé" :lol:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30858
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 13 Jan 2010 13:50

AGAVNI a écrit:Moi comme souvent, j'ai fait dans mon froc avec cette mise a jour, elle c'est faite en 2 temps, l'appareil c'est éteint je l'ai rallumé et il c'est mis a charger la mise a jour avec des indications en pourcentages sur l'affichage.
Par curiosité j'ai vérifié a nouveau les mises a jour, et la, il ma annoncé mise a jour disponible 37 minutes.
J’ai relancé l’opération et j’ai eu des problèmes, j'ai du débrancher le jus et recommencer, mais bon a force ça a marché c'est fait.
Ce qui est curieux c'est que pour l'AVP, et j'en ai fait des mises à jour, et bien jamais de plantage ??
Sur l'A1, déjà quand on appuie OK, il ne ce passe rien pendant au moins 6 ou 10 minutes, et d’un coup ca s’ouvre a 15% et après cela arrive par paquet 45% 60 etc. curieux.

J'ai eu un truc bizarre après la dernière MAJ :o qui c'est pourtant bien passée.
bien que DVD A1 ud m'indiquait DTS master HD, l'avp ne voulait pas le lire (les autres fortmats fonctionnaient normalement)
J'ai du coupé le courant sur les deux bêtes pour revenir à la normale.
Il m'arrive d'avoir des petits "caprices" de ce genre. Avez-vous eu des expériences similaires?
jmc HD
 
Messages: 156
Inscription Forum: 27 Juil 2009 15:48
  • offline

Message » 13 Jan 2010 15:05

jmc HD a écrit:
AGAVNI a écrit:Moi comme souvent, j'ai fait dans mon froc avec cette mise a jour, elle c'est faite en 2 temps, l'appareil c'est éteint je l'ai rallumé et il c'est mis a charger la mise a jour avec des indications en pourcentages sur l'affichage.
Par curiosité j'ai vérifié a nouveau les mises a jour, et la, il ma annoncé mise a jour disponible 37 minutes.
J’ai relancé l’opération et j’ai eu des problèmes, j'ai du débrancher le jus et recommencer, mais bon a force ça a marché c'est fait.
Ce qui est curieux c'est que pour l'AVP, et j'en ai fait des mises à jour, et bien jamais de plantage ??
Sur l'A1, déjà quand on appuie OK, il ne ce passe rien pendant au moins 6 ou 10 minutes, et d’un coup ca s’ouvre a 15% et après cela arrive par paquet 45% 60 etc. curieux.

J'ai eu un truc bizarre après la dernière MAJ :o qui c'est pourtant bien passée.
bien que DVD A1 ud m'indiquait DTS master HD, l'avp ne voulait pas le lire (les autres fortmats fonctionnaient normalement)
J'ai du coupé le courant sur les deux bêtes pour revenir à la normale.
Il m'arrive d'avoir des petits "caprices" de ce genre. Avez-vous eu des expériences similaires?


Je n'ai pas encore constaté ce bug avec le Z11...
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 16 Jan 2010 19:38

Pour les utilisateurs du DL: vu ce que j'ai compris vous passez tous par l'analogique dans la plupart des cas, alors comment faites vous pour la configuration des enceintes, bass-management sur le lecteur.... puisque si le DL est activé dans le menu, la configuration de la sortie 7.1 est désactivée (même si on a fait les règlages avant d'activer le DL et la HDMI)....?
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 16 Jan 2010 21:39

Gel d'image ou plantage au changement de couche

Bonjour à tous les possesseurs du DVD A1UD, avez vous lors du changement de couche sur DVD ou blu ray un gel d'image ou un blocage? Si vous avez un gel d'image, combien de temps dure t'il?
Il semblerait que sur l'UD 9004 un gel au changement de couche soit présent sur DVD. Je trouve cela anormal au vu du prix de cette machine.
Merci pour vos réponses

Cordialement

Music et ciné
Music et ciné
 
Messages: 434
Inscription Forum: 08 Mar 2009 10:09
  • offline

Message » 16 Jan 2010 22:56

Salut.Pour ma part,très peu de gel d'image,pourtant beaucoup de DVD re-visualisé(peut être en fonction de la galette)mais pas de plantage.J'ai crus lire qu'une mise à jour allai régler ça :wink: .Quand ça se produit,c'est une fraction de seconde me semble t-il.
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 16 Jan 2010 23:27

Oui chez moi aussi ça reste furtif...
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 17 Jan 2010 0:17

franckiné a écrit:Oui chez moi aussi ça reste furtif...

idem avec le Marantz :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16482
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 17 Jan 2010 2:15

franckiné a écrit:Pour les utilisateurs du DL: vu ce que j'ai compris vous passez tous par l'analogique dans la plupart des cas, alors comment faites vous pour la configuration des enceintes, bass-management sur le lecteur.... puisque si le DL est activé dans le menu, la configuration de la sortie 7.1 est désactivée (même si on a fait les règlages avant d'activer le DL et la HDMI)....?


Le DL est spécifique a l'HDMI pas en analogique :wink:
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 17 Jan 2010 2:38

Music et ciné a écrit:Gel d'image ou plantage au changement de couche

Bonjour à tous les possesseurs du DVD A1UD, avez vous lors du changement de couche sur DVD ou blu ray un gel d'image ou un blocage? Si vous avez un gel d'image, combien de temps dure t'il?
Il semblerait que sur l'UD 9004 un gel au changement de couche soit présent sur DVD. Je trouve cela anormal au vu du prix de cette machine.
Merci pour vos réponses

Cordialement

Music et ciné


Tu aurais dû prendre un lx91 :mdr:

ok je sors :lol: :lol:
Akoustics
 
Messages: 2487
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 17 Jan 2010 9:04

Music et ciné a écrit:Gel d'image ou plantage au changement de couche

Bonjour à tous les possesseurs du DVD A1UD, avez vous lors du changement de couche sur DVD ou blu ray un gel d'image ou un blocage? Si vous avez un gel d'image, combien de temps dure t'il?
Il semblerait que sur l'UD 9004 un gel au changement de couche soit présent sur DVD. Je trouve cela anormal au vu du prix de cette machine.
Merci pour vos réponses

Cordialement

Music et ciné


Bonjour, sur certain peut être une demi seconde :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10523
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message