Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, boby6kiler, cohelfer, jeanfrancois03, menrad, mirak, papounay, Patbon21500, Poune et 114 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 13 Jan 2010 23:36

Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait il me venir en aide svp ? je ne peux plus regarder mes films sans déformation...
J'ai décrit mon problème plusieurs, mais sans réponse...

helppppp !!!!!
ChercheurDeVideoProj
 
Messages: 128
Inscription Forum: 06 Mar 2008 12:54
  • offline

Message » 14 Jan 2010 10:14

noul666 a écrit:Bonsoir

J'ai regardé les différents post sans trouver de réelles réponses, je voulais savoir s'il est possible de lire un dvd en branchant un lecteur dvd (type lecteur de PC bidouillé avec boitier disque dur USB) sur le WD ?

Je pense qu'il faut que j'installe le firmware b-rad mais avant je voulais demander votre avis

Merci d'avance

'lut,
oui il fut un temps où le firmware b-rad le permettait (il faut vérifier sur le site), ce qui est sûr c'est que le firmware officiel ne le permet pas.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

VOD

Message » 14 Jan 2010 10:45

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tous les membres de ce forum qui m'ont permis de choisir :

- Mon boitier MultiMédia (WD TV HD)
- Une nouvelle TV . Toshiba 46SV675 (Super, mais ce n'est pas le sujet ici)

J'ai donc reçu mon boitier WD TV HD (version 1) il y a quelques semaines maintenant. Je voulais m'en servir notamment pour visionner de la VOD. J'ai donc téléchargé (via CANALPLAY) directement sur un disque externe USB, ce qui a très bien fonctionné. Par contre, losque je branche ce disque sur mon boitier multimédia, il me dit qu'il ne trouve aps le codec assosié. Or si je ne m'abuse, le boitier est compatible avec le format WMV non ? Pensez-vous que le problème vienne des DRM qui seraient stockées directement sur le PC et donc non présent sur mon disque externe ? Ou simplement cette manip. n'est pas possible ?

merci pour vos réponses et bonne année 2010 à tous.
DGI65
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:42
  • offline

Message » 14 Jan 2010 15:34

DGI65 a écrit: si je ne m'abuse, le boitier est compatible avec le format WMV non ?


Ha! Vous posez la question et vous donnez la réponse? :)

Le fichiers avec l'extension .wmv ne sont pas tous compatibles avec le WD TV HD. Les fichiers de films contiennent au moins deux flux : 1 flux audio et 1 flux vidéo. Pour ma part, les fichiers wmv que je n'ai pas pu lire sur le WD TV HD sont ceux dont le flux audio a été encodé avec le codec «wmap» (et on dit merci à Microsoft pour ses formats «propriétaires» développés à partir de ...). Pouvez-vous nous donner les deux codecs ? Si vous n'avez pas de partagiciels permettant de le faire, faire une recherche sur le Web avec «mediainfo» (sans espace) comme mot-clé.

Mais votre hypothèse concernant le drm est aussi à envisager (ce qui serait vraiment le «boutte d'la marde» comme on dit, car cela signifierait que seuls les gens honnêtes sont embêtés par le drm).

Tenez-nous au courant des développements.
Danihdmi
Danihdmi
 
Messages: 76
Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03
  • offline

Message » 14 Jan 2010 21:04

Bonsoir

Merci DGI65 pour ta réponse, il ne me reste plus qu'a trouver le lien pour télécharger b-rad (ou dvdmod peut-être), marche pas sur rapidshare.... ou alors faut payer
noul666
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Jan 2010 14:34
  • offline

Message » 14 Jan 2010 21:13

wilda pardon j'me trompe de ligne
noul666
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Jan 2010 14:34
  • offline

Message » 14 Jan 2010 23:22

Merci pour votre réponse. Voici les codes utilisés par CANALPLAY sur le fichier

Video : WMV3 WMP v9 (VC-1 Simple/Main)
Audio : Windows Media Audio 9.2
Aud:160 kbps, 44 kHz, stereo 1-pass CBR
Vid:Windows Media Video 9
Vid:Professional
Aud:DeviceConformanceTemplate:L1
DeviceConformanceTemplate:L1
Vid:DeviceConformanceTemplate:MP@HL

Cela semble etre le meme cas que vous évoquez.

Je vais encore réfléchire tranquillement

merci



Danihdmi a écrit:[quote="DGI65"si je ne m'abuse, le boitier est compatible avec le format WMV non ?


Ha! Vous posez la question et vous donnez la réponse? :)

Le fichiers avec l'extension .wmv ne sont pas tous compatibles avec le WD TV HD. Les fichiers de films contiennent au moins deux flux : 1 flux audio et 1 flux vidéo. Pour ma part, les fichiers wmv que je n'ai pas pu lire sur le WD TV HD sont ceux dont le flux audio a été encodé avec le codec «wmap» (et on dit merci à Microsoft pour ses formats «propriétaires» développés à partir de ...). Pouvez-vous nous donner les deux codecs ? Si vous n'avez pas de partagiciels permettant de le faire, faire une recherche sur le Web avec «mediainfo» (sans espace) comme mot-clé.

Mais votre hypothèse concernant le drm est aussi à envisager (ce qui serait vraiment le «boutte d'la marde» comme on dit, car cela signifierait que seuls les gens honnêtes sont embêtés par le drm).

Tenez-nous au courant des développements.
Danihdmi[/quote]
DGI65
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:42
  • offline

problème redémarage wdtv

Message » 15 Jan 2010 17:43

bonjour,

J'ai installé dernièrement le FW alternatif B-RAD puis le mod titi, avec lequel je me suis un peu bagarré et enfin le mod Lillibabe.
Tout çà fonctionne pas trop mal si ce n'est que le mod titi est un peu instable, je n'ai pas toujours les fonds d'écran et les synopsys, il faut quelques fois lancer le film où ça bug pour pouvoir ré-afficher les fonds.
Par contre un problème un peu plus embêtant: Quand la WDTV reste éteinte une journée, elle ne répond plus à la télécommande et refuse de s'allumer, je suis obligé de débrancher et rebrancher pour avoir de nouveau la main.
Autre problème, moins embêtant celui-ci, je n'est plus d'écran de veille.



à bientôt :wink:
Dernière édition par sarava le 15 Jan 2010 18:21, édité 3 fois.
sarava
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Déc 2009 19:17
  • offline

Message » 15 Jan 2010 17:43

bjr,

j'ai un problème pour faire la maj du WD TV LIVE V2 j'ai suivi tout à la lettre pourtant
j'ai mis les 3 fichiers sur une cle USB SONY à la racine comme expliqué (formatee en fat32 ou ntfs) rien à faire
si quelqu'un pouvait m'aider merci :-)
mon boitier est actuellement en 1.01.00
je veux mettre le firmware officiel pas un truc trafiqué.
cyrius77
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:37
  • offline

Message » 15 Jan 2010 18:32

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau DD externe Lacie et quand je le branche sur le WD il met dit " Votre mediatheque requiert plus d'espace de stockage"
Help please
talixker
 
Messages: 57
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 15 Jan 2010 19:02

talixker a écrit:Bonjour je viens d'acquérir un nouveau DD externe Lacie et quand je le branche sur le WD il met dit " Votre mediatheque requiert plus d'espace de stockage"
Help please

Moi aussi il me dit ça,je l'ignore, je valide et c'est tout. ça fonctionne très bien comme ça
vjp
 
Messages: 346
Inscription Forum: 01 Juin 2006 11:59
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Jan 2010 19:17

Bonsoir à tous,
Est-il possible lorsque l'on allume le boîtier avec les films de directement tomber sur les dossiers du DD et pas tout les éléments autrement qu'en passant par le menu dossier.
Et , par un immense miracle, existe-il un moyen de faire directement une image d'un fichier vidéo pour que la vignette soit de la taille adapté au boitier?
Atsuo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:38
  • offline

Message » 15 Jan 2010 19:42

hello, j'ai un pépin avec un mkv, qui contient une piste vidéo, un DTS anglais et un AC3 français.

le problème est que le wdtv lance le son anglais par défaut, et que des que je change pour le son français, j'ai plus d'image (écran noir) avec le son qui tourne ...

que faire ? supprimé le DTS anglais pour que le wdtv lance le mkv en français ? si oui comment faire ?

merci d'avance ! :)
Berlioz87
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Jan 2010 17:55
  • offline

Message » 15 Jan 2010 19:46

j'ai du me planter de firmware j'ai le tv live...
cyrius77
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:37
  • offline

Message » 16 Jan 2010 19:42

Bonsoir à tous,

Ceci est encore un message de détresse de ma part :oops: .
Je n'arrive pas du tout à associer une image à un dossier ou un fichier. Le truc bizarre c'est que sur un support ça marche très bien mais sur un autre ça ne marche pas du tout.

Explications plus précises:
J'ai mon DD branché en permanence avec tout mes dossiers/fichiers. Tout mes films ont les affiches de films et mes vidéos des images que j'ai créés.
J'ai une clef USB sur laquelle je fais mes tests pour savoir si l'image associé au fichier s'affiche.

Les deux supports sont formatés de la même manière.

Toutes mes images sont en JPEG, pour celle que j'ai créée elle sont à la taille 147*200 (toujours en JPEG).

Mes manipulations :
Sur mon DD j'ai des épisodes de south park où les images s'affichent parfaitement ainsi que les affiches de films.
Sur ma clef j'ai mis un fichier video qui n'est pas sur mon DD avec une image de la même taille que les précédentes. J'ai aussi mis un south park + image et un film + image qui étaient sur mon DD. Donc logiquement , au moins, c'est deux images devraient apparaitre. Cependant seul l'affiche du film apparait.

Comment cela se fait-il?


P.S: J'ai aussi télécharger le pack d'icônes de Lilibabe et aucune ne fonctionne.
Atsuo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message