Le problème... c'est que les infos sont livrées au compte-goutte pour l'instant. Rien de neuf dans nos contrés.
Alors du coup, "on meuble" en attendant les 1ers retours d'utilisateurs US !
jp57 a écrit:en tenant compte de nos connaissances actuelles sur la nouvelle gamme, les quelques avantages technologiques du V25 par rapport au G25 valent-ils une différence de prix qui risque d'être conséquente ?
Justement, pour l'instant on ne sait pas. Mais si le G25 possède l'option "24P Smooth film", moi il est à peu près certain que je me dirigerai vers le 54G25. En fait, tout dépend des options en plus.
josscreen a écrit:Oui à la 3D, rien ne s'y oppose mais il a fallu environ 20 ans pour que la plupart de nos chaines TV passe du 4/3 au 16/9 (en voyant maintenant des formats complémentaires arriver comme le 21/9); après 5 ans de rumeurs HD et de reports de lancement, on peut compter sur les doigts d'une main les chaines HD dignes de ce nom, et encore techniquement, on ne compte pas les ratés en cours de diffusion et qu'en sera-t-il de la 3D... Allez! Dans 20 ans, tout cela sera vraiment au point mais on aura gaspillé plusieurs milliers d'euros qui auront en vérité financé toutes ces nouvelles technologies.
Et oui! C'est notre précipitation vers ces nouvelles technologies qui les finance pour aboutir à des produits vraiment au top après de nombreuses années.
Observez ce qui est arrivé avec les plasmas Pioneer, pour lesquels il a fallu 9 générations pour être "the best" et encore pour combien de temps...
Non! Fini de me jeter la tête la première pour des produits en devenir et n'être qu'un "cochon de payeur".
Après ça, chacun fais comme bon lui semble! Je n'émets que mon avis...
jp360modena a écrit:+1 !
Vive la société de consommation...suffit de voir ici même certains ayant leur V10 à peine livré être presque prêt à le revendre pour acheter la nouvelle gamme
Ca les fabricants l'ont bien compris et nous prennent bien pour des c**
On a tous une faiblesse (ou une passion)... moi, c'est la TV !
@+