Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Nouveau Sony VPL-VW85 : 120 000:1 contraste

Message » 11 Jan 2010 11:10

avec un VP comme le sony 85 avec un écran une toiles aux rabais comme ont trouve la plus par du temps :roll: c'est comme faire pipi contre un mur !
il faux du sérieux et y mettre le pris faire comme avec un 85 tu y mes le prix car tu veux des résultats a la hauteurs ! et bien pour une toiles écran fix c'est pareilles :wink:

faux savoir sa va vous faire peur :wink: mes une toiles qui ce respectes une vrais de type pro coute quasiment le prix d'un sony 85 :wink: mes l'a c'est du sens concessions du très HDG visuels et performance irréprochables

mes si tu veux faire des consesions avec le 85 il te restes les écrans grand publiques :roll: ca me sembles très dommages avec des VP de ce calibres :-? :-? mes bon je suis pas le payeurs 8) et ce n'est pas non plus mon instal je donne simplement des conseilles de vécus

ses a toi de voir si ton vp le mérites ou pas et si tu prend consciences que la toile l'écran est aussi importent que le VP la est tout la question
et ton budget voila bon choix d'écran

Ouais :roll:
J'ai eu une transsonore screen research en 2,4m,et apres essais comparatif sur un échantillon,chris Research(voir le poste transsonore pour tous),car je devais passer à 3 m de basse,dans ma salle dédié,à l'époque,3an déja,j'avais un HD1.Et bien en privilégient la qualitée aussi bien sur l'image que l'acoustique,difficile de les départagées,je trouvai meme la Chris légèrement plus lumineuse!je me suis donc décidé à la fabriquer moi-meme sur cette basse et je m'en réjouis tous les jours,avec à la clef une économie ENORME!
Antoine
dico95
 
Messages: 255
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:57
  • offline

Message » 11 Jan 2010 12:23

exacte je le caunait c''est un amis chris 24 :wink: et sa chris recherche et j'ai fait des teste de comparaison en salle de sa toile
et oui je doit dire quelle est fameuses :P :P :P pour bien moins chères que la screen :wink:

plus lumineuses la chris mes tous de mêmes un peux moins contraster que la screen mes sa passe :P :wink:

mes l'a je parlait des écrans tous fait du commerces et pas des conceptions faite mains antoine :wink:

et je ne serrait que trop recommander la chris recherche pour des perfe de haut niveaux a budget serrer :P :P :P :wink:
contacter chris 24 sur HCFR :wink:

d'ailleurs quand je passerait a un autre types d'écran ce serra une chris recherche c'est tous vue :wink:

a++ christophe
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Jan 2010 18:18

Bonjoure... Je Zagreb venir... :mdr: :o


RE LI SEZ - VOUS !
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Jan 2010 20:10

audiosong a écrit:Bonjoure... Je Zagreb venir... :mdr: :o


RE LI SEZ - VOUS !

+ 1 Loki100 et dico95, vous venir de quelle planète :roll: :mdr:

Moi pas tous avoirr conpris :oops:
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 11 Jan 2010 22:01

Merci à tous les 2 pour vos réponses. je vais contacter chris24 et lire le topic. je n'aurais pas besoin d'un transsonore j'aime voir mes enceintes de temps en temps.
la distance sera de 3m40 de recul sur un meuble de 1M62 que je fais fabriquer par un ami ou je mettrais aussi l'ampli la ps3 et le lecteur BD. Je ne connais pas encore la base car j'attends d'avoir le sony et de déménager :-p pour faire des tests et choisir la taille de l'écran. la pièce fait 21m2 mais avec un toit en pente et tarabiscotée. par contre j'ai un beau grand mur pour projeter. Je souhaite un écran à bord noir. le sol sera gris foncé anthracyte pas loin du noir et il y aura un tapis. les murs seront gris fumé ( foncé).

je ne sais pas si mes amis vont beaucoup dormir :-p

voilou
elon
 
Messages: 361
Inscription Forum: 03 Sep 2005 15:50
Localisation: Un Ricard sinon rien !
  • offline

Message » 11 Jan 2010 22:41

chris te ferra sa au poile :P :wink:

par contres pour un VP de ce niveaux 3m40 de recules c'est pas beaucoup recules toile/lentille
mes bon si tu ne peux faire autrement c'est comme ca tu verra bien a l'usage

christophe
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Jan 2010 23:21

oui christophe je ne peux pas faire autrement :-( il y a peut etre plus car jai une estrade donc on va dire dans les 4 mètres et jene projeterai pas en face de l'ecran mais en diagonale... je verrais bien.
elon
 
Messages: 361
Inscription Forum: 03 Sep 2005 15:50
Localisation: Un Ricard sinon rien !
  • offline

Message » 11 Jan 2010 23:47

elon a écrit:oui christophe je ne peux pas faire autrement :-( il y a peut etre plus car jai une estrade donc on va dire dans les 4 mètres et jene projeterai pas en face de l'ecran mais en diagonale... je verrais bien.


et tu voulait une toile de combien de bases ? car avec 4 m tu ne peux guerre mieux pour une projections optimum (pas la tête dans la toile j'entends comme certains :mdr: )

prendre une toile de 2m au grand max 2m20 pas plus ! en 16/9 ou 2/35 SI TU PLACES UNE LENTILLES ANAMORPHIQUE (option)

et pour ton histoire de projection en diagonal :-? ce serrait dans quelle limite de dégrées ? car c'est pas conseiller si tu peux faire autrement fait le !
sinon n'abuses pas trop non plus du lend chift c'est pas bon non plus :wink:

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 12 Jan 2010 0:23

Merci loki . Je ne sais pas je pense dans les 2m30 à 2m50. mais j'attends d avoir le sony pour tester sur le mur blanc mat avant de choisir un écran.
Niveau degrés je ne sais pas trop . je vais le positionner sur un meuble que je fais faire . si ca ne va pas je le mettrais sur la poutre en face pile poil de l'écran mais la poutre est basse (1m78 et je fais 1m92) et je voulais éviter qu'il prenne un coup...
elon
 
Messages: 361
Inscription Forum: 03 Sep 2005 15:50
Localisation: Un Ricard sinon rien !
  • offline

Message » 13 Jan 2010 9:32

elon a écrit:Merci loki . Je ne sais pas je pense dans les 2m30 à 2m50. mais j'attends d avoir le sony pour tester sur le mur blanc mat avant de choisir un écran.
Niveau degrés je ne sais pas trop . je vais le positionner sur un meuble que je fais faire . si ca ne va pas je le mettrais sur la poutre en face pile poil de l'écran mais la poutre est basse (1m78 et je fais 1m92) et je voulais éviter qu'il prenne un coup...


Bonjour
Avec le vw 85 pour un recul de 3,20 m ,j'obtiens une base maxi de 2,40 m
vidhif
 
Messages: 1443
Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 13 Jan 2010 23:25

salut et merci vidhif
elon
 
Messages: 361
Inscription Forum: 03 Sep 2005 15:50
Localisation: Un Ricard sinon rien !
  • offline

Message » 19 Jan 2010 20:18

Salut les gars,
Y a un vw 200 dans les PA a 3500 .A ce prix la ca me fait vraiment envie! Est ce que quelqu'un la vue tourner ? Est t il bien plus performant que le premier ruby car j'avais lu que son piqué etait deja inferieur a celui du hd1. J'aimerai bien savoir ce qu'il vaut par rapport au vw85 et aux jvc .
JR24
 
Messages: 464
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Localisation: dordogne
  • offline

Message » 20 Jan 2010 0:27

Bin c'est presque aussi bien qu'un VW85, la qualité -encore supérieure- de l'optique et la luminosité de la lampe au xenon en plus, le traitement video en moins.
Bref c'est quasi le top du sxrd.

Par contre gaffe, c'est un pricejapan, si tu as une m.erde tu as tes yeux pour pleurer.
Et si tu le suspends, prends une potence costaude, hein (20 kgs !).

Pas de LS horizontal non plus.

Mais c'est vrai que cette PA est très tentante.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 20 Jan 2010 23:37

Le Xenon.. 8)

Le "petit" plus magique qui fait toute la différence à mon sens.. :wink:
vizirus
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
Localisation: Le Roi des fromages & la Reine des moutardes !
  • offline

Message » 21 Jan 2010 17:42

xenon le guerrier...v :mdr:
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message