Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Altarik73, bab1c, Bavuong, ceili-29, cournet2001, dat, LennyF, patriceonkyo, zeh, zewy et 96 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 11 Jan 2010 13:57

Bonjour
Une question au pros du WD TV HD.
J'ai telecharger et aussi créer des vignettes pour mes films et mes théme (Policier , Serie etc...) mais lorsque je connect mon appareil (il s'agit d'un version 2 avec firmware 1.01.75 telecharger sur le site officiel) il ne me fait apparaitre que quelques vignettes.
Elles ont toute ete créer de la même façon, la seul difference est la taille des dossiers ou elles sont assujeti.
cee1970
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 11 Jan 2010 16:31

Atsuo a écrit:Oui ,oui et encore oui.

Le DD est tout neuf et donc totalement vierge et formaté comme il faut.

* désespère*

installe le 1.03.01 avec le mod lilibabe pour voir si les icones apparaissent!!
telecharge le 1.03.01 officiel,supprime le fichier "bin", ensuite tu ouvre le "ver" et tu change par 1.04.01 et tu enregistre!! ensuite tu telecharge le "wdtv. bin" de lilibabe ici http://wdtv.free.fr/osdmod/dl/simple_v2 ... 3x8thumbs/ et tu le met sur ta cle usb avec le "ver" modifier,et tu flash!!!!
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 11 Jan 2010 19:20

Bonjour à tous, et merci de votre aide par avance :)

J'ai le WD HD TV depuis juillet, mais n'ayant pas jusque récemment de TV HD je ne m'en étais que peu servi ( j'ai un lecteur multimédia avec mon decodeur neuf qui lit les films directement depuis le PC, mais pas les HD ). Donc récemment j'achète une TV HD ( samsung LE40B651 ), je teste, ça marche plutôt bien. Je décide donc de mettre le firmware à jour ( j'étais en 1.01 et des brouettes, pas noté le dernier numéro ). Je télécharge le firmware, le dézippe à la racine de mon HD USB ( un maxtor 1 Tera ), je rebranche le tout, démarre mon WD HD TV, qui détecte bien le nouveau firmware, je lance la mise à jour. Il redémarre ( jusque là normal ), mais au démarrage suivant ( et tous les démarrages que j'ai tentés depuis ), ça bloque sur le logo WD...

Au bout d'une demi-heure je l'ai arrêté, je l'ai redémarré, idem. J'ai tenté un démarrage sans le disque dur pour voir s'il allait démarrer sans tenter de mise à jour ( a-t-il encore besoin du disque dur externe une fois le premier redémarrage d'ailleurs ? Je suppose qu'il a déjà uploadé le nouveau firmware mais bon... ). Bref mon lecteur ne démarre plus... Je vais tenter de rebrancher le disque avec un firmware plus ancien ( en tentant de modifier le fichier .ver pour qu'il le prenne en compte ), mais à mon avis il a un soucis. Y a t-il un autre moyen que celui-ci pour faire une mise à jour, ou une possibilité de flasher à partir de mon PC par exemple ?

Du coup je me suis inscrit sur leur site, j'ai enregistré le lecteur et j'ai envoyé un mail au support WD, mais si quelqu'un a une idée... je suis fortement preneur :wink:

Merci
fred1973
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2010 19:05
  • offline

Message » 11 Jan 2010 19:54

Désolé de faire les questions et réponses, mais la manip que j'ai tenté a fonctionné, donc si ça peut servir à d'autres possesseurs de ce lecteur ( très bien à part ça )... Donc pas de mise à jour de 1.01.* directement vers la 1.03.01 ( vous pouvez tester remarque, on sait jamais ). Il vaut mieux faire la mise à jour en deux fois, 1.02.07 d'abord, suivi de 1.03.01.

Désolé s'il existait déjà une réponse à ma question, j'ai cherché mais sans succès
fred1973
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2010 19:05
  • offline

Message » 11 Jan 2010 21:15

Je réponds a ma question.
En fait il semblerait que l'appelation des fichiers ait son importance.
Un exemple vaut mieux qu'une longue explication le fichier de départ etait nommer folder_photo.jpg ne fonctionnait pas mais le fichier folder.jpg passe sans problème.
Bizarre car pas logique informatiquement parlant.
cee1970
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 11 Jan 2010 21:49

les _ sont pas gérés il me semble ! :wink:
Berlioz87
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Jan 2010 17:55
  • offline

Message » 11 Jan 2010 22:01

Merci énormément coulliou

Merci pour toute l'aide que tu m'as fournis. Un excellent internaute comme il fait plaisir d'en voir ;)
Atsuo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:38
  • offline

Message » 11 Jan 2010 23:31

Berlioz87 a écrit:
blancoco a écrit:
Berlioz87 a écrit:désolé, ca j'ai bien compris que ca marchait nickel comme ca, mais j'ai qu'une prise optique sur le z5500, et je trouve ca dommage de devoir faire du yoyo entre les deux appareils !

c'est la même réponse pour l'AC3 ? c'est donc normal que seul le stéréo des dvdrip passe par l'hdmi ?

ca peut pas être corrigé par un firmware ce genre d'emmerdes ?

merci !


ta solution c'est ça : http://www.cable-discount.com/adaptateu ... ptique.htm
un doubleur optique !!


merki, et ca marche bien ? pas de parasitage ou autres joyeusetés du genre ?


J'ai le modele avec 3 entrées/1 sortie (Amazon ou eBay) : ça marche sans soucis depuis plusieurs mois.
Je branche WD TV, DVD et console dessus.
Un simple commutateur optique : c'est purement mécanique pour la bascule.
Ptit_Philou
 
Messages: 99
Inscription Forum: 08 Juil 2009 15:28
  • offline

Message » 12 Jan 2010 0:14

Bonsoir,
je voudrais acheter un ampli Onkyo tx-sr 607 et brancher le WD TV dessus, la notice de l'onkyo (que je n'ai pas encore) stipule que les appareils branchés sur l'ampli doivent être HDCP. est ce que le WD TV l'est ? (pas la peine de préciser que je ne connais pas grand chose)
Merci
Dernière édition par vjp le 12 Jan 2010 9:33, édité 1 fois.
vjp
 
Messages: 346
Inscription Forum: 01 Juin 2006 11:59
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 12 Jan 2010 0:54

Atsuo a écrit:Merci énormément coulliou

Merci pour toute l'aide que tu m'as fournis. Un excellent internaute comme il fait plaisir d'en voir ;)

merci!! mais tes remerciments seront merités que ci cela fonctionne!! Fait le moi savoir :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 12 Jan 2010 17:37

Tout est revenue à la normal grâce à toi. Apparemment c'est plus tot un soucis de compatibilité avec les nouveaux DD western digital . Et plus particulièrement avec le socle.

Quelqu'un utiliserai le même modèle de DD ?
Atsuo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:38
  • offline

Message » 12 Jan 2010 20:14

vjp a écrit:Bonsoir,
je voudrais acheter un ampli Onkyo tx-sr 607 et brancher le WD TV dessus, la notice de l'onkyo (que je n'ai pas encore) stipule que les appareils branchés sur l'ampli doivent être HDCP. est ce que le WD TV l'est ? (pas la peine de préciser que je ne connais pas grand chose)
Merci


La protection HDCP concerne le signal chiffré en provenance d'un lecteur Blu-Ray, donc...
On s'en fout ! Si tu lis des fichiers stockés sur disque externe, il y a de fortes chances pour que la protection ait "disparue"...

Le HDCP est requis pour le televiseur afin que le signal chiffré HDCP qui part du Blu-Ray et transite par l'ampli, arrive jusqu'au bout de la chaîne (la TV).

Ya plein de dossiers sur le net pour bien commencer en home cinema (dont ce site).
Penses à lire qq dossiers... ;)
Ptit_Philou
 
Messages: 99
Inscription Forum: 08 Juil 2009 15:28
  • offline

Message » 12 Jan 2010 21:16

Ptit_Philou a écrit:
vjp a écrit:Bonsoir,
je voudrais acheter un ampli Onkyo tx-sr 607 et brancher le WD TV dessus, la notice de l'onkyo (que je n'ai pas encore) stipule que les appareils branchés sur l'ampli doivent être HDCP. est ce que le WD TV l'est ? (pas la peine de préciser que je ne connais pas grand chose)
Merci


La protection HDCP concerne le signal chiffré en provenance d'un lecteur Blu-Ray, donc...
On s'en fout ! Si tu lis des fichiers stockés sur disque externe, il y a de fortes chances pour que la protection ait "disparue"...

Le HDCP est requis pour le televiseur afin que le signal chiffré HDCP qui part du Blu-Ray et transite par l'ampli, arrive jusqu'au bout de la chaîne (la TV).

Ya plein de dossiers sur le net pour bien commencer en home cinema (dont ce site).
Penses à lire qq dossiers... ;)

OK Merci
vjp
 
Messages: 346
Inscription Forum: 01 Juin 2006 11:59
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 13 Jan 2010 22:40

enliesso a écrit:Bonsoir tout le monde,

je viens enfin de réussir a mettre les jaquettes en vignettes sur mes fichier vidéos et ce que je peux dire c'est que deja c'est trop petit et en plus la manip (celle que j'utilise) est laborieuse.
Je recupere la jaquette via un site que je reduis avec photofiltre,ensuite je vais dans les propriétés de la vidéo pour copier le nom complet , je retourne dans photofiltre pour enregistrer la jaquette avec le meme nom que le fichier.
J'en suis a 10 films j'en ai une centaine a faire :o
Si vous avez plus simple je suis preneur. :wink:


Perso , je tape le titre du film sur gougueule , en mode image , et copie/colle la vignette .
En taille , c'est pas trop mal , et surtout evite des manips …
Boolba
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Juil 2009 10:05
  • offline

Lecteur DVD + WD TV HD

Message » 13 Jan 2010 22:59

Bonsoir

J'ai regardé les différents post sans trouver de réelles réponses, je voulais savoir s'il est possible de lire un dvd en branchant un lecteur dvd (type lecteur de PC bidouillé avec boitier disque dur USB) sur le WD ?

Je pense qu'il faut que j'installe le firmware b-rad mais avant je voulais demander votre avis

Merci d'avance
noul666
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Jan 2010 14:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message