|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Bilan complet sur la 3D
Les acteurs de la 3D doivent se dire la même chose!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Dugom1
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 19:44
Tite question : Y aurait-il un moyen d'eviter de changer l'ampli en envoyant juste le son du br sur l'ampli et brancher directement le BR à la télé pour l'image uniquement? Ca eviterait déja un achat en plus (enfin dans mon cas)
- albator8888
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 0:17
Ben, y'a pas de raison que ça ne marche pas ; on faisait bien comme ça, avant le hdmi...
- fma
- Inscription Forum: 08 Aoû 2004 14:54
Pour avoir du HD partout, il faudrait alors 2 prises HDMI sur la source... et configurables ... une vers l'ampli, et une vers la TV/projo...
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Y'a pas que le HDMI qui véhicule le son, si ? Ça n'existe plus, le coax ou l'optique ? Parce que de toute façon, dans le cas d'un projo, on ne lui envoie pas le son !
- fma
bon alors concretement je met quand mon hd1 dans les petites annonces? (et le bd60 ,et l ampli par la meme occasion)
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
stipus a écrit:Pour avoir du HD partout, il faudrait alors 2 prises HDMI sur la source... et configurables ... une vers l'ampli, et une vers la TV/projo...
Pour info, c'est ce qui est prévu pour la furure PS4 en 2011, avec une prise seulement faisant du HBR, ce qui donne une idée de sa fonction première.
fma a écrit:Y'a pas que le HDMI qui véhicule le son, si ? Ça n'existe plus, le coax ou l'optique ? Parce que de toute façon, dans le cas d'un projo, on ne lui envoie pas le son !
Et tu perds tout ce qui est format (sonore) HD.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
ps4 dans 2 ans? c'est pas un peu tot?
- nico1046
http://www.edepot.com/playstation4.html
Je ne saurais trop dire ce qui est fantasme et ce qui est réalité là-dedans, mais la version "ps3" de ce site est ma/la bible.
La PS3 a déjà 3ans et demi ans quand même. Bref, c'est HS.
Je ne saurais trop dire ce qui est fantasme et ce qui est réalité là-dedans, mais la version "ps3" de ce site est ma/la bible.
La PS3 a déjà 3ans et demi ans quand même. Bref, c'est HS.
-
Fafa a écrit:Les acteurs de la 3D doivent se dire la même chose!
c'est quand meme rapide je trouve! nous qui sommes "dedans" ok mais pour la majorité des gens il ne sont meme pas encore passé au bluray et on leur parlent deja de 3d !
- nico1046
Je ne saurais trop dire ce qui est fantasme et ce qui est réalité là-dedans
A oui c'est effectivement un gros délire cette page PS4
PS3 --> PS4
Blu-ray --> disque holographique
HDMI --> HDMI2
HDCP --> HDCP2
Gigabit Ethernet --> 100 Gigabit Ethernet
Full-HD --> Quad-Full-HD
1PPE, 7SPE --> 3PPE, 18 SPE
Et ainsi de suite
Si au moins il y avait quelques sources...
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Oui oui, il y a beaucoup de "shift+1" sur cette page dont la struture est reprise de celle de la PS3 (c'est plus rapide à taper ). Au lieu de travailler sur une page vierge qu'ils font grossir, ils partent sur une extrapolation qu'ils corrigent au fur et à mesure. Mais certaines choses "sonnent" réaliste, et les dates en font partie.
-
fma a écrit:Y'a pas que le HDMI qui véhicule le son, si ? Ça n'existe plus, le coax ou l'optique ? Parce que de toute façon, dans le cas d'un projo, on ne lui envoie pas le son !
Et tu perds tout ce qui est format (sonore) HD.[/quote]
Ah ouais ,c'est vrai ,j'avais pas pensé à ça ,on va etre obligé de changer les amplis aussi
- coldhouse
- Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54
Vous êtes en train de me dire que seul le HDMI peut véhiculer les nouveaux formats sonores HD ? Les connexions optiques ne le permettent pas ?
Bon, de toute façon, il existe des petits boîtiers qui permettent de balancer le flux hdmi sur plusieurs connecteurs ; donc pas besoin de changer l'ampli...
Bon, de toute façon, il existe des petits boîtiers qui permettent de balancer le flux hdmi sur plusieurs connecteurs ; donc pas besoin de changer l'ampli...
- fma
|
|