Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, bakaman, bob33, dat, duf666, Freeman34, gwendal55, jmiforum, Kent1bo37, lolo thx, manuolle, Miky10, papounay, patriceonkyo, pgcs_atz, polo2121, Polosport, sebnec, vauclair83, zeh, zewy et 93 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 09 Jan 2010 22:41

tu passes en direct du wd sur ton z5500 en optique et basta, je vois pas ou est le pb :wink:

ps:, y sont encore en peritel chez orange :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 09 Jan 2010 23:51

bonsoir a tous!

voila j ai un souci la prise hdmi de mon wdtv vient de me claquer entre les doigts (5 jours apres la garantie comme par hasard....) du coup bah fini la hd pour moi :cry: je voudrais savoir si quelqu un savais reparer/remplacer la prise hdmi? (j ai encore une image mais elle est rouge et clignote )

je pense qu il doit être possible de la dessouder et remplacer nan ?

PS c est pas un pb de cable vus qu ils fonctionnent sur ma 360
shinset
 
Messages: 32
Inscription Forum: 12 Nov 2008 18:07
  • offline

Message » 09 Jan 2010 23:54

Berlioz87 a écrit:salut tout le monde, je viens d'acheter un WDTVHD V1 a cora en soldes


tu m'intérrèsse car je viens de peter la prise hdmi du miens , combiens chez cora ?

EDIT: je viens de voir ton poste sur hw.fr 59E chez cora !
Dernière édition par shinset le 10 Jan 2010 0:00, édité 1 fois.
shinset
 
Messages: 32
Inscription Forum: 12 Nov 2008 18:07
  • offline

Message » 09 Jan 2010 23:55

Bonsoir à tous,
Tout d'abord un grand merci pour ceux qui m'ont aidé à passer au mode LaurentG.

Cependant j'ai maintenant un gros problème. Après les manips pour utiliser LaurentG je suis retourné au FW Officiel. En prenant le FW 1.02.07 , en indiquant 1.04.01 dans le fichier approprié . Après une ou deux utilisations sans soucis mon wd hd tv n'affiche plus les icônes.

Quand je l'allume j'ai bien les icones videos,musiques images & cie mais rien dans le bandeau défilant à droite de l'écran. Et il ne détecte pas mes clefs ou DD externe.

Une idée d'où peut venir le problème?
Atsuo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:38
  • offline

Message » 10 Jan 2010 1:18

Berlioz87 a écrit:désolé, ca j'ai bien compris que ca marchait nickel comme ca, mais j'ai qu'une prise optique sur le z5500, et je trouve ca dommage de devoir faire du yoyo entre les deux appareils !

c'est la même réponse pour l'AC3 ? c'est donc normal que seul le stéréo des dvdrip passe par l'hdmi ?

ca peut pas être corrigé par un firmware ce genre d'emmerdes ?

merci !


ta solution c'est ça : http://www.cable-discount.com/adaptateu ... ptique.htm
un doubleur optique !!
blancoco
 
  • offline

Message » 10 Jan 2010 10:01

Bonjour depuis hier mon DD ecterne n'est plus reconnu par windows alors que le WDTV le reconnait.
Sans doute à cause des déconnexions trop fréquentes sans eject
Si quelqu un a eu les meme pb??
Du oup j'ai commandé un autre de marque Lacie chez RDC
D'ailleurs peut etre que je peux faire marcher la gurantie pour le deffectueux ??
talixker
 
Messages: 57
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 10 Jan 2010 11:19

pour atsuo
debranche electriquement le wd et enleve toutes cles et ou dd sur les port usb du wd
rebranche le wd demarre puis une fois le menu affiche rebranche le dd ou cle usb
normalement ca devrait fonctionner
mistermaster
 
Messages: 18
Inscription Forum: 22 Déc 2009 1:11
  • offline

Message » 10 Jan 2010 13:16

J'ai déjà effectué cette manipulation mais 0 résultats


Bonsoir à tous,
Tout d'abord un grand merci pour ceux qui m'ont aidé à passer au mode LaurentG.

Cependant j'ai maintenant un gros problème. Après les manips pour utiliser LaurentG je suis retourné au FW Officiel. En prenant le FW 1.02.07 , en indiquant 1.04.01 dans le fichier approprié . Après une ou deux utilisations sans soucis mon wd hd tv n'affiche plus les icônes.

Quand je l'allume j'ai bien les icones videos,musiques images & cie mais rien dans le bandeau défilant à droite de l'écran. Et il ne détecte pas mes clefs ou DD externe.

Une idée d'où peut venir le problème?
Atsuo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:38
  • offline

Message » 10 Jan 2010 13:25

flexe31 a écrit:hello,
une petite question aux pros..
j'ai parcouru le topic mais je ne suis pas certain.

je voudrai installer un DD Nav sur mon reseau (pc en ethernet, xbox, bluray sur routeur, le tout sur livebox).
je pense pour le moment a ce modele : Buffalo LinkStation Live II (integre client Bitorent)
Ma question, le WDHD peut il recup les fichier direct sur le DD en passant par la sortie usb de celui ci ? Ce qui serai top, plus besoin de jongler entre mon pc et mon wdhd avec mon simple dd actuel.
car j'ai cru comprendre que la sotie Usb des dd nas sert a limpression :-?

Une autre question, ce genre de config est facile a mettre en place avec une livebox et un simple routeur ?

merci de votre aide

Je te confirme que tu ne pourras pas accéder au contenu de ton NAS par le port USB ... si tu veux aller vers une telle config (NAS + WD) mieux t'orienter vers un WD Live ... ou peut être installer le FW alternatif b-rad.

Pour ce qui est de mettre en place un NAS, non ce n'est pas trop compliqué mais ce n'est plus une config standard donc quelques connaissances en info (voir en réseau) aident forcément :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 10 Jan 2010 13:52

blancoco a écrit:
Berlioz87 a écrit:désolé, ca j'ai bien compris que ca marchait nickel comme ca, mais j'ai qu'une prise optique sur le z5500, et je trouve ca dommage de devoir faire du yoyo entre les deux appareils !

c'est la même réponse pour l'AC3 ? c'est donc normal que seul le stéréo des dvdrip passe par l'hdmi ?

ca peut pas être corrigé par un firmware ce genre d'emmerdes ?

merci !


ta solution c'est ça : http://www.cable-discount.com/adaptateu ... ptique.htm
un doubleur optique !!


merki, et ca marche bien ? pas de parasitage ou autres joyeusetés du genre ?
Berlioz87
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Jan 2010 17:55
  • offline

Message » 10 Jan 2010 13:58

oolivier a écrit:tu passes en direct du wd sur ton z5500 en optique et basta, je vois pas ou est le pb :wink:

ps:, y sont encore en peritel chez orange :mdr:


oui je suis en 8 megamax pas le droit a la télé HD et du coup je garde l'ancien. il marche et j'ose pas tenter le diable avec orange ! :D
Berlioz87
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Jan 2010 17:55
  • offline

Message » 10 Jan 2010 16:49

[quote="Atsuo"]Bonsoir à tous,
Tout d'abord un grand merci pour ceux qui m'ont aidé à passer au mode LaurentG.

Cependant j'ai maintenant un gros problème. Après les manips pour utiliser LaurentG je suis retourné au FW Officiel. En prenant le FW 1.02.07 , en indiquant 1.04.01 dans le fichier approprié . Après une ou deux utilisations sans soucis mon wd hd tv n'affiche plus les icônes.

Quand je l'allume j'ai bien les icones videos,musiques images & cie mais rien dans le bandeau défilant à droite de l'écran. Et il ne détecte pas mes clefs ou DD externe.

Une idée d'où peut venir le problème?[/quote


Si je comprend bien tu a arreté d utiliser le mod Laureng-G, Pourquoirevenir au FW officiel 1.02.07 et pas au derrnier le 1.03.01?
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 10 Jan 2010 17:10

J'ai lu des avis comme quoi le boitier avait du mal à reconnaitre les derniers disques durs externes de chez WD avec le mod de laurentG. Donc pour l'instant je compte rester sur le FW officiel et assez vite revenir sur le LaurentG.

Enfait après le laurentG j'ai fait un backup sur le 1.02.07 (jusqu'ici tout va bien) puis une MAJ vers le 1.03.01 mais là je ne vois plus d'icônes. Je retourne au dernier FW pour voir si c'est un bug du 1.03.01 mais j'assiste toujours au même problème :s
Atsuo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:38
  • offline

Message » 11 Jan 2010 0:00

Atsuo a écrit:J'ai lu des avis comme quoi le boitier avait du mal à reconnaitre les derniers disques durs externes de chez WD avec le mod de laurentG. Donc pour l'instant je compte rester sur le FW officiel et assez vite revenir sur le LaurentG.

Enfait après le laurentG j'ai fait un backup sur le 1.02.07 (jusqu'ici tout va bien) puis une MAJ vers le 1.03.01 mais là je ne vois plus d'icônes. Je retourne au dernier FW pour voir si c'est un bug du 1.03.01 mais j'assiste toujours au même problème :s

ta cle usb etait t elle clean?essaye en changeant le 1.03.01 par 1.04.01!! ou formate ta clé en ntfs!! a tu bien supprimé toutes traces des mods sur tes dd?
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 11 Jan 2010 0:11

Oui ,oui et encore oui.

Le DD est tout neuf et donc totalement vierge et formaté comme il faut.

* désespère*
Atsuo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message