Cela fera comme les cartes nvidia sur pc qui font de la pseudo 3d sur les jeux, cela donnera plus ou moins bien en fonction des jeux (le must c'est les fps!!!).
Je trouve un peu bizarre certains post sur le j'attends quelque années que la technologie soit moins chère, soit on a le budget soit on ne l'a pas car dans quelques années on aura des écrans oled ou autres (enfin des écrans avec un angle de vision et une colorimétrie enfin correcte) et la tu diras la même chose et dans ce cas la tu n'achètes jamais.
Je trouve aussi dommage que l'on ne puisse enregistrer que ce que l'on voit. Un double tuner aurait été le bien venu. sinon coté design je suis pas trop fan de ces pieds en forme de croix mais la version 9000 est super chouette avec la super télécommande tactile qui diffuse de l'image (un rêve qui devient réalité^^ je demande d'ailleurs tjs pourquoi une télécommande du style n'est pas sortie pour htpc...)!
Et pour rebondir sur les prix je vois pas pourquoi la technologie 3d couterai chère car a part la b9000 qui convertie 2d/3d a la volée, pour le reste c'est juste deux signal 100hz 1080p (enfin 1080i, de quoi justifier l'achat d'une prochaine gamme en 1080p puis la suivante en 4k2k
) superposé rien de bien compliqué c'est la source qui fait le reste... on voit d'ailleurs que samsung a implémenté plusieurs technologie nouvelle pour une fois depuis les derniers modèle (surement pour justifier le non passage au oled et le changement d'écran pour le consommateur...), la télécommande wifi tactile, l'enregistrement de chaine plus la 3d!
Et j'avais pas fait attention mais sympa toute la connectique qui a l'air de se brancher sur le pied de la b9000 mais on fait comment si on veut la fixer au mur?!
Et une question qui me préoccupe au plus haut point, cette télé va t'elle prendre en charge le dts sur les mkv... (j'imagine que ça la norme dlna qui gère ça mais bon c'est très ennuyant)