byron a écrit:(payante en france)
Pas pour l'AVC ou l'AVP. ça m'aurait fait mal de payer pour une mise à jour que je n'utilise pas.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benniegentil, Bing [Bot], jeanluc90, JOGAMA, Luckyou34, Marc35, pascal15, pictons et 191 invités
byron a écrit:(payante en france)
chris cinephile a écrit:ok merci![]()
donc si je veux avoir les memes genre decomposant hdg que le mien qui est mort sa serait le AVC A1HDA c est juste?
le 4810 serais moins haut de gamme et moins bon en hifi et hc?
et par rapport au pioneer LX82 lequel est meileur en rendu sonore Pioneer lx82 ou denon 4810 voir avca1hda qui n'a pas un son metalique car je suis sur des focal jmlabs
merci
DTSman a écrit:Pas de son métallique avec cet AVC. C'est un bon mix hifi et HC.
Maxwell Sheffield a écrit:
C'est normal, c'est un DENON, la meilleure marque au monde
Max, adorable membre des
DTSman a écrit:Pour ma part j'en suis pleinement satisfait en HC comme en hifi (sur ce dernier point ça change d'un Yam Z11 par exemple, qui est résolument HC).
Mon utilisation est en 5.0 avec bi-amp sur les frontales (donc pas ressenti le besoin d'y ajouter mes bloc séparés que je viens de revendre) le tout dans une pièce de 25m² environ.
par hifibuff » 07 Jan 2010 23:42
DTSman a écrit:
Pour ma part j'en suis pleinement satisfait en HC comme en hifi (sur ce dernier point ça change d'un Yam Z11 par exemple, qui est résolument HC).
Mon utilisation est en 5.0 avec bi-amp sur les frontales (donc pas ressenti le besoin d'y ajouter mes bloc séparés que je viens de revendre ) le tout dans une pièce de 25m² environ.
J'hésite entre un Z11 et un A1HDA pour mon futur pack klipsch THX ultra2. Ce pack est génial mais assez "incisif" disons. Pour ne pas rajouter à ce caractère, y en a t-il un des deux qui semble plus adapté? Je me souviens notamment de l'association de ce pack avec mon ancien lexicon, c'était à faire saigner les oreilles alors qu'avec un onkyo TX-DS989, l'équilibre dynamique/fatigue d'écoute était presque parfait.
Sinon, d'une manière générale, la différence entre les deux est-elle réelle pour peu que l'on se focalise uniquement sur le son en HC - je ne parles pas des features, ni du son hifi apparemment, je sais que le denon est au dessus - ou bien est-ce avant tout une question de goûts?
Merci d'avance
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|