Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 05 Jan 2010 18:24

salut ! j'ai eu le même problème que toi enfin le TV ne s'éteint pas completement
il passe au Black puis reviens à la source , ca dure 1 sec , je crois que ca vient
de la source ( moi le Cube deC+) en effet dès que l'ecran passe au noir
j'ai pas de son sur mon ampli ( branché en Coax pour le dolby)
donc ça vient de la source , ça me faisait ça avec mon ancien TV plasma px 81 :-)
donc garde ton écran il est nickel !
Le HDMi peut etre en cause?
peck67
 
Messages: 185
Inscription Forum: 10 Sep 2006 12:56
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:28

:lol: Merci c'est plutôt ma sonde qui a "the eye" :mdr:
Portnoy
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:31

opbilbo a écrit:Il faut voir le bon côté de la chose :

Leurs plasmas sont rodés ! :lol: :oops:

En plus en mode magasin ,c'est l'ideal...
Arpybe
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Mar 2009 13:03
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:32

tu as raison d'autant que je suis très satisfait de la qualité de mon Panasonic, reste que si c'est pour avoir un service de m..d. et être pris pour un blaire autant commandé sur le net
neilyann
 
Messages: 42
Inscription Forum: 18 Nov 2009 15:13
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:36

Arpybe a écrit:
opbilbo a écrit:Il faut voir le bon côté de la chose :

Leurs plasmas sont rodés ! :lol: :oops:

En plus en mode magasin ,c'est l'ideal...

c'est quoi la différence quant la dalle est en mode "magasin" ?
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 05 Jan 2010 19:34

Je penses que c'était une boutade :mdr:

Pour la version de mon 50v10 je confirmes je suis bien en 2.013 (pour rappel appareil Boulanger mis en expo entre la mi-novembre et fin novembre)
Tarzag
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Sep 2002 12:04
Localisation: Boulogne S/Mer
  • offline

Message » 05 Jan 2010 19:43

Mode magasin c'est tout à fond! Contraste,couleur,luminosité...un rodage en douceur quoi.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 05 Jan 2010 19:44

Bonsoir,
Je viens de voir une personne qui rentre d'un ce panasonic et il m'a confirmé que la serie v10 pourra accepter la 3D, demo faite sur 58V10 avec platine bluray pana
Quelqu'un aurait il vu le 65V10 et me dire ce qui l'en pense ?
Cordialement
FILLOT
 
Messages: 151
Inscription Forum: 31 Déc 2006 15:10
Localisation: 63
  • offline

Message » 05 Jan 2010 19:50

Le v10 ne pourra pas accepter la 3d. Sinon, pourquoi Pana feraient-ils des dalles 3D ?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 05 Jan 2010 19:50

Hunk
 
Messages: 148
Inscription Forum: 10 Oct 2009 12:05
  • offline

Message » 05 Jan 2010 20:20

neilyann a écrit:En parlant de se faire enflé mes déboires avec la fnac ne sont pas terminé.

Après mettre aperçu que mon 42V10 (acheté à -15% car expo) avait 990 H et 150 allumages d'utilisation au lieu de 15 jours maxi comme le prétendait le vendeur je suis retourné le voir hier pour une explication.

Dans un premier temps il me dit qu'il ne sait pas, que c'est comme ça et puis c'est tout. J'insiste et lui demande si il a pu faire une erreur ou si il est simplement malhonnête ? Il me répond ni l'un ni l'autre et, embêté quand je lui demande à voir son responsable hiérarchique, me propose un remboursement ou un échange avec le neuf affiché au prix normal de 1349€ juste devant nous. Je lui propose qu'on vérifie ensemble le compteur avant un quelconque échange. Tremblotant d'énervement il effectue tant bien que mal la manipulation que je lui indique pour accéder au menu désiré. Et là oh surprise le 42V10 neuf à 1349€ cumule accrochez vous bien : plus de 1800 H !!! Je vous laisse faire le calcul.

Je lui demande donc si il se fou vraiment de moi et il me répond que de toutes façons il n'y a aucune loi qui interdise de vendre un produit avec plus de 7 mois d'utilisation au prix du neuf. Pour finir il s'énerve, hausse le ton et me demande pour qui je me prend pour juger de son travail.

Calmement je l'ai remercié et ai rapporté oralement au responsable du jour cette attitude plus qu'incorrecte. Celui ci m'a demandé de mettre ça par écrit pour faire remonter l'info au directeur.

Ce dernier n'a toujours pas daigné me contacter à ce jour.

Pour un magasin qui mise sa réputation et son sérieux sur la confiance je dis Bravo !!


Pas marrante :o ton histoire (admirez au passage l'habileté avec laquelle je m'immisce sur ce forum - bonjour à tous, donc, jusqu'ici je ne me suis illustré que dans le forum des casques Stax dont je suis amateur).

Donc, pour commenter ton histoire : il ne peuvent pas commander cet écran mais ils en trouvent quand même un "neuf" à exposer pour attirer le chaland ? C'est grave, docteur...

Il se trouve que je suis allé ce matin FNAC des HALLES en espérant dégoter un exemplaire de ce plasma... hélas, malgré l'exemplaire d'expo (sur lequel je n'ai pas osé me rabattre), ils n'en avaient pas et, selon ce que le vendeur m'a montré, leur logiciel de gestion de stock indique franchement de ne prendre aucune commande pour l'instant... Panasonic semble incapable de donner le moindre délai. :(
D"ailleurs, chez Darty, ils n'exposent même plus le 42 pouces... (seulement le 50 pouce). Et c'est bien dommage pour moi car j'ai une "urgence", mon "vieux" tube Sony est tombé en panne juste avant les fêtes ; j'aurais été prêt à attendre 3 semaines ou même un peu plus pour ce plasma, mais là... :cry: Du coup je me suis rabattu vers un LCD Phillips 42 PFL 9664, en espérant que je ne serai pas déçu - c'est mon premier HD, et comme je suis habitué au cathodique, la douceur naturelle (?) de ce plasma me plaisait bien ; j'espère qu'en particulier le pompage du rétroéclairage ne me... pompera pas. Mais j'imagine qu'on s'y fait.

Tout ça pour dire que ma panne est tombée au mauvais moment, que ça délire sec à la FNAC, et que cet écran Panasonic a l'ai vraiment excellent. 8)
dadid
 
Messages: 70
Inscription Forum: 12 Avr 2006 11:39
Localisation: PARIS 11
  • offline

Message » 05 Jan 2010 20:32

bonjour, j'ai un probleme avec mon 50v10 il ne reconnait plus le signal envoyé par le pc via cable hdmi-dvi ou dsub
J'ai teste mon pc sur un autre ecran et il marche s'est vraiment le plasma qui a un probleme
tout les autre source marche parfaitement
est ce quelqu'un pourrait m'aider
daccie
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Déc 2009 14:11
  • offline

Message » 05 Jan 2010 22:10

Bon sinon personne ne remarque de solarisation ?
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Reglages avancés

Message » 05 Jan 2010 22:20

Tout d'abord un grand merci a l'ensemble du forum qui ma guider jusqu'a l'achat de Mon Precieux 42v10.

Mais aujourd'hui je reclame votre aide :( ....en voulant ameliorer les couleurs de base du menu service cacher j'ai fini par tous chambouler dans les reglages...est ce que quelqu'un qui a un 42pouces v10 en version 2.013 pourrai me redonner les parametres de bases des temperatures couleurs.....car c'est une vrai quata.....je suis perdu


VOILA CE QUE JE VEUX MAIS POUR UN V10
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171862605#p171862605

Autre news non verifier ....et en changeant de sujet. Au moment de l'achat de mon v10 dans une boutique Groupe digitale de mon coin , j'ai pas mal discuter avec le vendeur qui etait inviter au essai 3d panasonic en octobre et au Eisa 2010. il maconfirmer qu'un responsable lui a diS qu'en 2010 le v10 aurai une mise a jour pour la compatibilité 3d.

voila ce que j'en pense ...c'est vrai que bientot de nouveau modeles vont bientot voir le jour mais ça sera du vrai full hd 1080p dans chaques oeil ..donc double debits et double affichache qui necessitera forcement une nouvelle hdmi 1.4 ...mais ça ne voudra pas dire que le v10 ne pourrai pas fournir du 720 p dans chaque mirette :lol:

merci...j'attends vos reponse :oops:
Apoptygma
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:38
  • offline

Message » 05 Jan 2010 22:21

Ricos6 a écrit:Bon sinon personne ne remarque de solarisation ?

NON encore des "conneries" :wink:
et si t'es persuadé que ce phénomène existe sur du plasma prend alors du LCD mais arrête de nous bassiner avec çà :o
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message