Pour moi excellente qualité de la HD, et SD supérieure à ce que j'obtenais avec le décodeur C+ loué
Vais confirmer, mais je pense que les 2 sorties HDMI et Péritel peuvent être paramétrées indépendamment et en usage simultané.
Programme EPG fait pour être utilisable à la semaine, mais renseigné pour le programme actuel et le suivant.
Concernant ce point je pense que c'est Chacal + qui doit faire de la résistance pour que ce service ne soit pas aussi complet que celui qu'il vend avec ses bouquets. Je pense qu'il doit y avoir matière à réclamer au CSA ou TNTSAT, car je pense que ce service doit faire partie du cahier des charges fixé avec les licences de diffusion
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Décodeur canal ready DSR5020 de Philips
- mr.cyclopede
- Messages: 58
- Inscription Forum: 12 Juil 2009 20:50
Merci pour ce CR mr.cyclopede
je m'apprête à acheter le démo Philips sur le site mentionné en début de post dont les initiales sont W-A-F et où il est indiqué à 168.90 euros. Pour faire bien, j'ai jeté un œil sur le net à propos de ce site et il est extrêmement critiqué...Peux-tu mr.cyclopede SVP me dire si le délai a été respecté pour toi et si la communication a été bonne avec eux ? J'ai un peu peur car le sites de test croulent sous les mauvais avis pour eux.
Bonne journée
je m'apprête à acheter le démo Philips sur le site mentionné en début de post dont les initiales sont W-A-F et où il est indiqué à 168.90 euros. Pour faire bien, j'ai jeté un œil sur le net à propos de ce site et il est extrêmement critiqué...Peux-tu mr.cyclopede SVP me dire si le délai a été respecté pour toi et si la communication a été bonne avec eux ? J'ai un peu peur car le sites de test croulent sous les mauvais avis pour eux.
Bonne journée
- stratos06
- Messages: 59
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 11:15
- Localisation: Mougins (in the south !)
J'ai eu la même interrogation que toi après avoir lu le feedback de la société sur le net.
Je les ai contacté par mail pour avoir confirmation que le démo était bien en stock et leur signaler qu'ils n'avaient pas très bonne presse, voici la réponse:
Bonjour
Il faut bien comprendre que les avis négatifs représentent une extrême minorité sur l'ensemble des commandes livrées dans les délais annoncés
Les avis négatifs représentent des produits qui sont sur délais fabricants (délais malheureusement soumis à des impondérables), pour cette différence c'est différent car le produit est en stock donc livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés
Cordialement,
Service client,
WebAchatFrance.fr
Tél: 0892 16 42 16 (0,34?/min)
Du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de 14H00 à 18H30
Fax:04 77 53 51 24
145 boulevard Jean Jaurès
42170 SAINT JUST SAINT RAMBERT
----- Original Message ----- From: "Mr CYCLOPEDE"
To: <client@webachatfrance.fr>
Sent: Wednesday, December 09, 2009 5:43 PM
Subject: demande de disponibilité produit
Bonjour
je serais intéressé par un démodulateur Philips dsr 5020.
Les forums internet n'étant pas vraiment en votre faveur concernant
vos délais de livraison et disponibilité, j'aurais aimé que vous me
confirmiez que, comme votre page le laisse comprendre, vous disposez
bien de ce modèle en stock et donc disponible sous le délai précisé.
Je suis en ce moment même en train d'essayer de vous contacter par
téléphone au numéro surtaxé, sans succès depuis 12 min...
Cordialement
J'y suis allé pour tester. Rien à dire, service rapide, suivi collissimo et même à l'intérieur de la société avec suivi de commande. Aucun regret mais vérifie quand même que le produit est en stock car à mon avis les pb rencontrés arrivent lorsqu'il attendent de la réappro
Je les ai contacté par mail pour avoir confirmation que le démo était bien en stock et leur signaler qu'ils n'avaient pas très bonne presse, voici la réponse:
Bonjour
Il faut bien comprendre que les avis négatifs représentent une extrême minorité sur l'ensemble des commandes livrées dans les délais annoncés
Les avis négatifs représentent des produits qui sont sur délais fabricants (délais malheureusement soumis à des impondérables), pour cette différence c'est différent car le produit est en stock donc livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés
Cordialement,
Service client,
WebAchatFrance.fr
Tél: 0892 16 42 16 (0,34?/min)
Du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de 14H00 à 18H30
Fax:04 77 53 51 24
145 boulevard Jean Jaurès
42170 SAINT JUST SAINT RAMBERT
----- Original Message ----- From: "Mr CYCLOPEDE"
To: <client@webachatfrance.fr>
Sent: Wednesday, December 09, 2009 5:43 PM
Subject: demande de disponibilité produit
Bonjour
je serais intéressé par un démodulateur Philips dsr 5020.
Les forums internet n'étant pas vraiment en votre faveur concernant
vos délais de livraison et disponibilité, j'aurais aimé que vous me
confirmiez que, comme votre page le laisse comprendre, vous disposez
bien de ce modèle en stock et donc disponible sous le délai précisé.
Je suis en ce moment même en train d'essayer de vous contacter par
téléphone au numéro surtaxé, sans succès depuis 12 min...
Cordialement
J'y suis allé pour tester. Rien à dire, service rapide, suivi collissimo et même à l'intérieur de la société avec suivi de commande. Aucun regret mais vérifie quand même que le produit est en stock car à mon avis les pb rencontrés arrivent lorsqu'il attendent de la réappro
- mr.cyclopede
- Messages: 58
- Inscription Forum: 12 Juil 2009 20:50
Merci beaucoup pour ces infos,
j'ai essayé deux fois de les appeler au téléphone, sans succès, et comme c'est un numéro surtaxé et que de toutes façons, dans les avis qu'on trouve un peu partout même quand ils disent être approvisionné c'est pas toujours vrai, j'ai décidé d'abandonner d'essayer de les joindre.
J'ai donc passé commande, mais en utilisant leur système "Receive and Pay" donc je ne serai théoriquement débité qu'à la réception et après vérification du contenu et du fonctionnement de l'appareil.
A suivre donc....
Bonne fêtes à tous !
j'ai essayé deux fois de les appeler au téléphone, sans succès, et comme c'est un numéro surtaxé et que de toutes façons, dans les avis qu'on trouve un peu partout même quand ils disent être approvisionné c'est pas toujours vrai, j'ai décidé d'abandonner d'essayer de les joindre.
J'ai donc passé commande, mais en utilisant leur système "Receive and Pay" donc je ne serai théoriquement débité qu'à la réception et après vérification du contenu et du fonctionnement de l'appareil.
A suivre donc....
Bonne fêtes à tous !
- stratos06
- Messages: 59
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 11:15
- Localisation: Mougins (in the south !)
Bon, ai perdu le signal tout a l'heure après qu'il aie plu.
Rien à voir avec le démo je pense, j'avais déjà des soucis avec le démo C+.
Je suis remonté essuyer l'antenne, et j'avais changé la prise F lors du réglage hier.
Pensez vous que celà puisse venir d'un pb d'étanchéïté de la tête LNB ?
J'ai un cache en caoutchouc d'étanchéité à la sortie de la tête autour de la prise F. Je retourne demain pour voir si la parabole à bougé, mais je ne pense pas...
Confirmation que les sorties numérique et analogique sont indépendantes:
Sortie vdo numérique
Menu général/Paramètres/Paramètres vidéo
Ajustement d'image ....
Résolution : 1080i, 720p, 576p, 576i ou automatique
Mode DVI : Désactivé ou activé
Sortie vdo analogique
Menu général/Paramètres/Paramètres vdo
Format d'image ......
Ajustement d'image : Auto, pillarbox, zoom ou étiré
Standard vdo : SECAM ou PAL
Sortie vdo EXT1 TV : RBB ou Vidéo (CVBS)
Sortie vdo EXT2 AUX : Vidéo (CVBS) ou S-Vidéo (Y/C)
AFD auto : Activé ou désactivé
Rien à voir avec le démo je pense, j'avais déjà des soucis avec le démo C+.
Je suis remonté essuyer l'antenne, et j'avais changé la prise F lors du réglage hier.
Pensez vous que celà puisse venir d'un pb d'étanchéïté de la tête LNB ?
J'ai un cache en caoutchouc d'étanchéité à la sortie de la tête autour de la prise F. Je retourne demain pour voir si la parabole à bougé, mais je ne pense pas...
Confirmation que les sorties numérique et analogique sont indépendantes:
Sortie vdo numérique
Menu général/Paramètres/Paramètres vidéo
Ajustement d'image ....
Résolution : 1080i, 720p, 576p, 576i ou automatique
Mode DVI : Désactivé ou activé
Sortie vdo analogique
Menu général/Paramètres/Paramètres vdo
Format d'image ......
Ajustement d'image : Auto, pillarbox, zoom ou étiré
Standard vdo : SECAM ou PAL
Sortie vdo EXT1 TV : RBB ou Vidéo (CVBS)
Sortie vdo EXT2 AUX : Vidéo (CVBS) ou S-Vidéo (Y/C)
AFD auto : Activé ou désactivé
- mr.cyclopede
- Messages: 58
- Inscription Forum: 12 Juil 2009 20:50
mr.cyclopede a écrit:Bon, ai perdu le signal tout a l'heure après qu'il aie plu.
Rien à voir avec le démo je pense, j'avais déjà des soucis avec le démo C+.
Je suis remonté essuyer l'antenne, et j'avais changé la prise F lors du réglage hier.
Pensez vous que celà puisse venir d'un pb d'étanchéïté de la tête LNB ?
J'ai un cache en caoutchouc d'étanchéité à la sortie de la tête autour de la prise F. Je retourne demain pour voir si la parabole à bougé, mais je ne pense pas...
Confirmation que les sorties numérique et analogique sont indépendantes:
Sortie vdo numérique
Menu général/Paramètres/Paramètres vidéo
Ajustement d'image ....
Résolution : 1080i, 720p, 576p, 576i ou automatique
Mode DVI : Désactivé ou activé
Sortie vdo analogique
Menu général/Paramètres/Paramètres vdo
Format d'image ......
Ajustement d'image : Auto, pillarbox, zoom ou étiré
Standard vdo : SECAM ou PAL
Sortie vdo EXT1 TV : RBB ou Vidéo (CVBS)
Sortie vdo EXT2 AUX : Vidéo (CVBS) ou S-Vidéo (Y/C)
AFD auto : Activé ou désactivé
Peux-tu confirmer que la peritel EXT2 peut être paramétrée en S-video ? Si la réponse est oui, alors cet appareil va commencer à sacrément m'intéresser.
Autre question, mr cyclopede peux-tu me dire si lorsqu'on sélectionne RVB sur la peritel EXT1, le signal video composite (CVBS) est quand même présent ?
Si les réponses à ces questions sont positives, alors cela signifie que cet appareil possède les mêmes caractéristiques techniques que le mediasat de location (de marque Philips pour le mien) pour les deux peritel.
Merci d'avance pour les réponses.
La configuration dans mon profil
Ciné Chez Soi / Hervé Thiollier Consulting, une enseigne spécialisée dans la salle de cinéma privée et le home cinéma
-
vévé - Pro-Commercant.
- Messages: 3414
- Inscription Forum: 17 Fév 2009 11:28
- Localisation: Nord Isère (proximité de Lyon)
Affirm, ce que j'ai noté au dessus est un recopié du menu contextuel du DSR.
Pour la sordie vidéo analogique, la sortie EXT2 AUX est paramétrable en Vidéo (SVBS) ou S-Vidéo (Y/C)
Pour la sortie EXT1 TV le choix est bien RVB ou Vidéo (CVBS). Je ne comprend pas très bien ta question, comment vérifier la présence du signal CVBS alors que RVB est sélectionné ? Ou alors veux tu dire RVB sélectionné sur l'EXT1 avec une config CVBS sur l'EXT2 ?
EDIT: Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches à savoir, mais quand le choix RGB est sélectionné sur la sortie EXT1 TV, le choix Vidéo (CVBS) est disponible pour la Sortie vidéo EXT2 AUX (c'est même le choix par défaut).
Pour la sordie vidéo analogique, la sortie EXT2 AUX est paramétrable en Vidéo (SVBS) ou S-Vidéo (Y/C)
Pour la sortie EXT1 TV le choix est bien RVB ou Vidéo (CVBS). Je ne comprend pas très bien ta question, comment vérifier la présence du signal CVBS alors que RVB est sélectionné ? Ou alors veux tu dire RVB sélectionné sur l'EXT1 avec une config CVBS sur l'EXT2 ?
EDIT: Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches à savoir, mais quand le choix RGB est sélectionné sur la sortie EXT1 TV, le choix Vidéo (CVBS) est disponible pour la Sortie vidéo EXT2 AUX (c'est même le choix par défaut).
- mr.cyclopede
- Messages: 58
- Inscription Forum: 12 Juil 2009 20:50
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs questions !
D'abord une question anodine, je suis abonné CanalSat en carte seule car mon TV Sharp est doté d'un tuner DVB-S.
Je n'ai donc pas la HD mais pas besoin de tuner externe.
Ma première question, est ce que je dispose d'une fameuse carte 39 (carte seule ?) ? ou est ce encore autre chose ?
Deuxième question, serais je en mesure de souscrire l'option HD de Canal Sat voire Canal+ si j'achète ce tuner Philps ?
Le fait qu'il soit certifié Canal Ready semble plutot positif.
Troisième question, je vais changer mon TV pour un Philips de la série 9664.
Je souhaite conserver l'intéret de disposer de toutes mes chaines sur la même télécommande.
Le tuner Sat Philips PFS0001 peut être commandé via HDMI-CEC par le téléviseur directement avec EPG et companie.
Est ce que ce tuner DSR5020 peut également être piloté par un téléviseur Philips ?!
Si tel est le cas, je tiens ma solution tout en un satellite HD avec contenu Canalsat, pas gagné comme challenge.
Pour la petite histoire, le tuner optionel PFS0001 permet d'accéder au sat HD commandé depuis un téléviseur mais ne dispose pas d'un slot CI+ (seulement un CI) donc il me semble difficile que je puisse souscrire à l'option HD avec un CAM PCMCIA CI+ Canal Ready (en revanche le TV en est équipé mais quel slot CI prend la main ??).
Merci pour vos retours d'experts !!
Edit: Je viens de regarder ma carte seule, le numéro de série commence par 039 je crois que j'ai déjà un bout de réponse. Quelles en sont les conséquences positives ?
J'ai plusieurs questions !
D'abord une question anodine, je suis abonné CanalSat en carte seule car mon TV Sharp est doté d'un tuner DVB-S.
Je n'ai donc pas la HD mais pas besoin de tuner externe.
Ma première question, est ce que je dispose d'une fameuse carte 39 (carte seule ?) ? ou est ce encore autre chose ?
Deuxième question, serais je en mesure de souscrire l'option HD de Canal Sat voire Canal+ si j'achète ce tuner Philps ?
Le fait qu'il soit certifié Canal Ready semble plutot positif.
Troisième question, je vais changer mon TV pour un Philips de la série 9664.
Je souhaite conserver l'intéret de disposer de toutes mes chaines sur la même télécommande.
Le tuner Sat Philips PFS0001 peut être commandé via HDMI-CEC par le téléviseur directement avec EPG et companie.
Est ce que ce tuner DSR5020 peut également être piloté par un téléviseur Philips ?!
Si tel est le cas, je tiens ma solution tout en un satellite HD avec contenu Canalsat, pas gagné comme challenge.
Pour la petite histoire, le tuner optionel PFS0001 permet d'accéder au sat HD commandé depuis un téléviseur mais ne dispose pas d'un slot CI+ (seulement un CI) donc il me semble difficile que je puisse souscrire à l'option HD avec un CAM PCMCIA CI+ Canal Ready (en revanche le TV en est équipé mais quel slot CI prend la main ??).
Merci pour vos retours d'experts !!
Edit: Je viens de regarder ma carte seule, le numéro de série commence par 039 je crois que j'ai déjà un bout de réponse. Quelles en sont les conséquences positives ?
- banez91
- Messages: 80
- Inscription Forum: 10 Avr 2005 23:00
Affirm pour la deuxième question, et même confirmation que l'on capte TF1, F2,M6, Arte en HD sous la carte TNTSAT livrée avec le démo.
Pour la télécommande unique, voir avec Philips SAV direct je pense
Pour la télécommande unique, voir avec Philips SAV direct je pense
- mr.cyclopede
- Messages: 58
- Inscription Forum: 12 Juil 2009 20:50
Petite question:
J'ai sur certaines émission en clair de Canal+ (infos, le grand journal,...) un sous titrage malentendant bien que celui-ci soit désactivé (touche OPT), d'ailleurs quand je l'active, il arrive en surrimpression sur le premier sous titrage, est-ce un sous titrage imposé ?
J'ai sur certaines émission en clair de Canal+ (infos, le grand journal,...) un sous titrage malentendant bien que celui-ci soit désactivé (touche OPT), d'ailleurs quand je l'active, il arrive en surrimpression sur le premier sous titrage, est-ce un sous titrage imposé ?
- mr.cyclopede
- Messages: 58
- Inscription Forum: 12 Juil 2009 20:50
Salut réponse tardive de Philips qui confirme les 2 fiches actives de concert (peritel et HDMI) mais on avait déjà eu confirmation Pour les emissions en clair, avec un décodeur officiel, je n'ai pas les sous-titre malentendant à l'écran (à moins que çà ai changé dernièrement).
PHILIPS
Monsieur,
Vous nous avez récemment contacté pour une demande à caractère technique sur l’un de nos produits.
Afin de pouvoir répondre le plus précisément possible à votre requête, je souhaiterais vous joindre par téléphone.
Malheureusement, votre numéro de téléphone n'est pas mentionné dans l’email que vous nous avez envoyé.
Suite au retour de mon équipe technique concernant votre dossier je vous informe que les 2 connectiqques (ext1 et HDMi2) fonctionne simultanément.
Pour ce qui est de votre carte Canal+ 39, je vous invite à contacter Canal+ qui vous renseignera sur les appareils compatible avec cette carte.
Je vous remercie donc de bien vouloir rappeler le Service Consommateurs au numéro et aux horaires indiqués ci-dessous, muni du N° de dossier suivant : 50-464105896. Un agent vous apportera en direct l’assistance dont vous avez besoin.
Dans l'attente de votre appel, je vous confirme que l'Equipe du Service Consommateurs Philips reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Très cordialement.
PHILIPS
Monsieur,
Vous nous avez récemment contacté pour une demande à caractère technique sur l’un de nos produits.
Afin de pouvoir répondre le plus précisément possible à votre requête, je souhaiterais vous joindre par téléphone.
Malheureusement, votre numéro de téléphone n'est pas mentionné dans l’email que vous nous avez envoyé.
Suite au retour de mon équipe technique concernant votre dossier je vous informe que les 2 connectiqques (ext1 et HDMi2) fonctionne simultanément.
Pour ce qui est de votre carte Canal+ 39, je vous invite à contacter Canal+ qui vous renseignera sur les appareils compatible avec cette carte.
Je vous remercie donc de bien vouloir rappeler le Service Consommateurs au numéro et aux horaires indiqués ci-dessous, muni du N° de dossier suivant : 50-464105896. Un agent vous apportera en direct l’assistance dont vous avez besoin.
Dans l'attente de votre appel, je vous confirme que l'Equipe du Service Consommateurs Philips reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Très cordialement.
- exo07
- Messages: 384
- Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
Bonsoir à tous.
Alors, un retour sur ce demo ?
Question débile probablement mais est-il possible de retrouver la numérotation officielle CSAT avec ce demo ?
Merci.
Alors, un retour sur ce demo ?
Question débile probablement mais est-il possible de retrouver la numérotation officielle CSAT avec ce demo ?
Merci.
- ben13
- Messages: 38
- Inscription Forum: 03 Jan 2010 21:15
Salut,
Je compte m'acheter un décodeur TNT SAT, étant dans une zone "d'ombre" (8 chaines captées dont Arte + 7 allemandes...).
Je possède 2 paraboles Philips, pointées vers Astra donc (mais les deux paraboles ne pointent pas tout à fait dans la même direction, d'ailleurs je sais même pas pourquoi ils ont installé 2 paraboles à l'époque).
Aucun problème de réception, sauf en cas de très mauvais temps (fortes pluies/neiges).
J'ai repéré le décodeur Philips DSR 5020 qui me semble être pas mal.
Est-ce que la plupart d'entre-vous est satisfait de ce décodeur ? en existe-t-il un meilleur ?
J'ai lu que certains disaient qu'il était sensible, dois-je m'attendre à moi aussi affronter ce genre de problème ?
Merci pour vos avis
Je compte m'acheter un décodeur TNT SAT, étant dans une zone "d'ombre" (8 chaines captées dont Arte + 7 allemandes...).
Je possède 2 paraboles Philips, pointées vers Astra donc (mais les deux paraboles ne pointent pas tout à fait dans la même direction, d'ailleurs je sais même pas pourquoi ils ont installé 2 paraboles à l'époque).
Aucun problème de réception, sauf en cas de très mauvais temps (fortes pluies/neiges).
J'ai repéré le décodeur Philips DSR 5020 qui me semble être pas mal.
Est-ce que la plupart d'entre-vous est satisfait de ce décodeur ? en existe-t-il un meilleur ?
J'ai lu que certains disaient qu'il était sensible, dois-je m'attendre à moi aussi affronter ce genre de problème ?
Merci pour vos avis
- H@wk
- Messages: 137
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 7:15
Bonjour,
alors j'ai reçu hier et installé mon décodeur Philips.
Globalement j'en suis très content, mon but était d'avoir une meilleure qualité d'image en SD que ma freebox sur mon écran LCD 55 pouces et d'accéder aux chaines HD que je ne pouvais pas avoir, ni par la freebox (trop loin) ni par la TNT (zone masquée). Mes deux objectifs sont atteints, la qualité SD est très bonne, et en HD c'est magnifique. L'appareil est convivial, joli, moderne, la mise en oeuvre est ultra-rapide...et surtout c'est le moins cher du marché.
Quelques petites questions encore à J+1, peut être certains pourront me répondre:
- sur CANAL + en clair, je n'arrive pas à enlever des sous-titres qui ressemblent aux sous-titre malentendants...j'ai désactivé tous les sous-titres dans les menus du Phlips, mais rien n'y fait, les sous-titres sont toujours présents...pénible. Une idée ?
- peut-on enregistrer sur une clé usb ? Ça serait beaucoup plus pratique qu'un disque dur externe et plus économique en énergie...
Voilà, bonne fin de semaine à tous
alors j'ai reçu hier et installé mon décodeur Philips.
Globalement j'en suis très content, mon but était d'avoir une meilleure qualité d'image en SD que ma freebox sur mon écran LCD 55 pouces et d'accéder aux chaines HD que je ne pouvais pas avoir, ni par la freebox (trop loin) ni par la TNT (zone masquée). Mes deux objectifs sont atteints, la qualité SD est très bonne, et en HD c'est magnifique. L'appareil est convivial, joli, moderne, la mise en oeuvre est ultra-rapide...et surtout c'est le moins cher du marché.
Quelques petites questions encore à J+1, peut être certains pourront me répondre:
- sur CANAL + en clair, je n'arrive pas à enlever des sous-titres qui ressemblent aux sous-titre malentendants...j'ai désactivé tous les sous-titres dans les menus du Phlips, mais rien n'y fait, les sous-titres sont toujours présents...pénible. Une idée ?
- peut-on enregistrer sur une clé usb ? Ça serait beaucoup plus pratique qu'un disque dur externe et plus économique en énergie...
Voilà, bonne fin de semaine à tous
- kadaifi06
- Messages: 8
- Inscription Forum: 16 Sep 2009 9:19
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une photo de l'OSD et du guide des programmes du Philips ?
On m'a prêté un récepteur Aston, la qualité est très bonne mais le menu est lourd et un peu lent, tout comme le changement des chaines. C'est dommage.
Je me demande si c'est pareil avec ce DSR5020 que je compte acheter.
Alors si quelqu'un avait ça, je lui en serait bien reconnaissant.
On m'a prêté un récepteur Aston, la qualité est très bonne mais le menu est lourd et un peu lent, tout comme le changement des chaines. C'est dommage.
Je me demande si c'est pareil avec ce DSR5020 que je compte acheter.
Alors si quelqu'un avait ça, je lui en serait bien reconnaissant.
- H@wk
- Messages: 137
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 7:15
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|