|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, dyno, microboss1 et 164 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
BENQ W6000 : 50000:1 de Contraste : Lens Shift H/V
bnj G C achat d un projo malheureusement defectueux chez le crotal renvoi en sav 1 mois plus tard pas de news , coup de tel multiples aux sav du crotal sans succes personne ne reponds par contre a la vente au tel toujours du monde comme par hasard . decide de me deplace 200 km aller retour + peage la je vois le responsable sav qui m informe que le projo est chez le fabricant tout cela a durer quasi 1 an et oui tu lis bien 1 annee , et cela c est acheve grace a un organisme de defense du consommateur et beaucoup de volonte , alors oui chez le crotal se sont bien des pousseurs de cartons et je ne suis pas le seul a le penser .
- JACK BURTON
- Inscription Forum: 02 Sep 2009 14:55
Si je comprend bien, "on" m'a fait visiter l'appartement témoin !!!! c'est bien dommage que le SAV ne soit pas à la hauteur, ce doit être la rançon d'un gros potentiel de vente, les uns devant tout faire pour vendre, le SAV n'étant pas leur problème .... ce qui n'est pas le cas dans les petite structures.
Ton information est très pénalisante pour eux dans la mesure où notre site est très lu !!!
Il serait bien utile qu'ils réagissent pour ne pas laisser s'installer cette mauvaise image.
Gilles
Ton information est très pénalisante pour eux dans la mesure où notre site est très lu !!!
Il serait bien utile qu'ils réagissent pour ne pas laisser s'installer cette mauvaise image.
Gilles
- G C
- Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
mais j ai bien peur pour eux que leur reputation soit bien etablie dans le petit monde du home cinema .
- JACK BURTON
- Inscription Forum: 02 Sep 2009 14:55
Le Père Noël aurait-il apporté ce joujou à quelqu'un du Forum ?????
Audiovision, revue allemande très sérieuse l'a classé dans les cinqs premiers d'après le tableau de MLil !!!!
Si quelqu'un peut en faire un CR, il serait le bienvenu!!
Bon réveillon à tous .
Gilles
Audiovision, revue allemande très sérieuse l'a classé dans les cinqs premiers d'après le tableau de MLil !!!!
Si quelqu'un peut en faire un CR, il serait le bienvenu!!
Bon réveillon à tous .
Gilles
- G C
1+
et aussi connaitre quel sont ces possibilitées du L/S
j aimerai pouvoir "tiré" droit ou centré ...
bonne année a tous
et aussi connaitre quel sont ces possibilitées du L/S
j aimerai pouvoir "tiré" droit ou centré ...
bonne année a tous
- lolo thx
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
Voir ce site http://www.projektoren-datenbank.com/pro/
choisir VP dans colonne de gauche cliquer et en bas de la colonne de droite du VP
pour base 2.95 m à 4.8m de l'écran, LS horizontal :+ - 124cm vert : + - 166 cm
Gilles
choisir VP dans colonne de gauche cliquer et en bas de la colonne de droite du VP
pour base 2.95 m à 4.8m de l'écran, LS horizontal :+ - 124cm vert : + - 166 cm
Gilles
- G C
Voici un article intéressant sur ce VP, remonter sur google sur "benq w 6000 projectorreviews.com" et cliker sur traduire cette page
12 pages assez bien traduites, donc bien compréhensible et surtout qui fait des comparaisons par rapport aux autres VPs de la même catégorie et supérieure/inférieure, super
Le site www.projectorreviews.com/benq/w6000/index.php
Gilles
12 pages assez bien traduites, donc bien compréhensible et surtout qui fait des comparaisons par rapport aux autres VPs de la même catégorie et supérieure/inférieure, super
Le site www.projectorreviews.com/benq/w6000/index.php
Gilles
- G C
Très étonnant que ce VP, classé 5ème au classement d' AUDIOVISION sur le tableau de MLill,ne semble, à part moi, ne sussité que peu de curiosité ????
Gilles
Gilles
- G C
bin sait pourtant le cas
mon ami anfi qui a eu le w5000 ne ma pa dutou encouragé rapport a la marque et l experience avec son w5000 ...
enfin pour moi y a pas d urgence donc
mon ami anfi qui a eu le w5000 ne ma pa dutou encouragé rapport a la marque et l experience avec son w5000 ...
enfin pour moi y a pas d urgence donc
- lolo thx
salut
2090 euros chez le serpent à paris pendant les soldes.
je l'ai vu, et effectivement il à de la luminosité tout en gardant un très bon contraste.
Durant le passage de scène sombre à très lumineuse, je n est pas constaté le mouvement de l'iris.
pour ce qui est de la fluidité, impossible à dire: les source dans ce magasin sont en 60 hz et pas en 24 hz (faute à leur dispatch selon le vendeur).
Le fourmillement de l image (bruit) était plus important que sur les autres projo.
est ce que quelqu un d autre l a vu en action ?
2090 euros chez le serpent à paris pendant les soldes.
je l'ai vu, et effectivement il à de la luminosité tout en gardant un très bon contraste.
Durant le passage de scène sombre à très lumineuse, je n est pas constaté le mouvement de l'iris.
pour ce qui est de la fluidité, impossible à dire: les source dans ce magasin sont en 60 hz et pas en 24 hz (faute à leur dispatch selon le vendeur).
Le fourmillement de l image (bruit) était plus important que sur les autres projo.
est ce que quelqu un d autre l a vu en action ?
- POKEMON
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:58
je l'ai vu aussi chez eux et même problème de fourmillement, d'après audiovision, il suffit de mettre sur off l'ehancement pour retrouver une très bonne luminosité et une image au rasoir .....?
Voir le site de worf sur le Benq w 6000 pour détail..
Gilles
Voir le site de worf sur le Benq w 6000 pour détail..
Gilles
- G C
G C a écrit:Très étonnant que ce VP, classé 5ème au classement d' AUDIOVISION sur le tableau de MLill,ne semble, à part moi, ne sussité que peu de curiosité ????
Gilles
moi je vais le laisser sur ma courte liste ce w6000 ou w6500 (avec le prochain infocus) car il on a la fois une peche lumineuse pour attaquer un grand (trés) écran (je vise + de 4m)
et donc le lens shift obligatoire pour une tel taille d ecran
le "tableau de MLil " on peut le visualisé ou ?
a+ et merci
- lolo thx
Curieusement, le tableau de MLill est dans les HD ready et non dans les Full HD, il est 5èm au classement de la revue allemande AUDIOVISION, rapporté par MLill
Gilles
Gilles
- G C
G C a écrit:Curieusement, le tableau de MLill est dans les HD ready et non dans les Full HD, il est 5èm au classement de la revue allemande AUDIOVISION, rapporté par MLill
Gilles
Bonjour,
le sujet existait avant que l'on parle des full HD, et comme audiovision ne teste pas uniquement du full HD :
viewtopic.php?f=1254&t=29688637&start=0
Euh, il n'est pas un peu bruyant ce Benq (ventilation et iris ?)
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
|
|