crocket51 a écrit:Bon l'année
2010 commence. Je me suis dit ce matin que ce serait l'année de mon FULL HD. Reste à trouver un bon prix et le VP idéal pour moi .
Les trois concurrents sont les suivants dans l'ordre de préférence :
SANYO Z3000Epson TW3500Sony HW10J'attends donc les 06 janvier (les soldes) avec peu d'espoir, la commande groupée sur le Z3000 et c'est promis pour mi janvier j'aurais mon précieux

Bonjour je suis aussi dans ton cas.
Le match TW2900 TW3500 fait que je vais éliminer les Epson à cause des pbs de shading et convergence (trop risqué).
-Le Z3000 me parait bien car c'est le seul à proposer un traitement 100Hz et à l'air suffisamment contrasté mais pas très lumineux à priori mais avec le risque d'etre aussi affecté par ce pb de shading et convergence.
-Le mitsu HC3800 aurait pu faire l'affaire mais trop lumineux et pas d'iris et pas plus contrasté que mon HC3000.
-Le samsung SPA600b a l'air pas mal du tout car plus contrasté que le mitsu, moins lumineux, un très bon piqué et une très bonne colorimétrie et vraiment interessant au niveau du budget suite à la lecture du BE de worf.
-Le HW10 qui est s'il baisse un peu le meilleur choix car bon dans tous les domaines.