Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

les cablages! intégrations, ne rien oublier... help

Message » 01 Jan 2010 14:52

Bonjour,
En ce qui concerne les differents cablages entre videoprojecteur (rs232c, hdmi, scart,...), le préamp, l'ampli, l'écran plat, les cables éthernets, USB qu'on voit apparaitre sur les blue-ray...etc
Je voudrais savoir ce qu'il faut absolument passer pour être tranquille par la suite, et à quoi ils servent les RS-232c,... Bien sur je ne parle pas des cables apparents mais bien des cables qu'on encastre et qui sont utilent, je me doute bien que la liaison HDMI entre le processeur et le vidéoprojecteur est indispensable mais c'est pour les autres, j'espere que vous me comprenez...
Enfin bref je m'y perd un peu et les travaux d'intrégration commence ou plutôt recommance :-?
Voila c'est tout, alors si vous savez m'aider...
Merci
ddesp
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Nov 2009 21:31
  • offline

Message » 01 Jan 2010 20:29

Re
Est ce que quelqu'un peu m'aider svp?!!!! :D
Si vous avez des question parce que je me suis mal exprimé?
Plus particulierement c'est les cable ethernet, bus, rs232c et autre cables qui ne rentre pas dans la transmission habituelle qui m'intrigue.
Merci
ddesp
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Nov 2009 21:31
  • offline

Message » 02 Jan 2010 11:55

primo si tu veux tout encastrer il va te falloir une gaine de 100 :mdr:
et deuxio faire du definitif dans ce domaine je suis pas certain que ce soit une bonne solution vu les evolutions tous les 6 mois ...

est ce que tu ne peux pas utiliser un faux plafond ? une gouttierre qui s'integrerait dans le mur ?
et pour ce qui est des cables rs , bus et autres c'est pour des mises a jour ou des interventions du sav donc ça n'a aucun interet , les cables reseaux peutvent serivr ça depend a quoi ils sont reliés
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque