Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 31 Déc 2009 13:02

merci pour ta réponse. Effectivement c'est ça, j'aurais du tester tous les types de clés. Enfin pour Orange une clé Wep c'est une clé Wep. Merci encore et bonnes fêtes
zx12laser
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Déc 2009 23:37
  • offline

Message » 31 Déc 2009 20:01

Pour ma part,j'ai été obligé de declarer mes deux périphériques wifi dans les paramètres de la livebox.
@+
bionickman
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2003 23:32
Localisation: LYON
  • offline

pb de connexion avec livebox

Message » 01 Jan 2010 18:18

Bonjour,

Lorsque j'insère la clé de connexion réseau, j'arrive dictement sur le menu de réglage du réseau et c'est à ce moment là que ça se gâte.

j'ai un souci de connexion reseau entre le lecteur et ma livebox : à chaque fois " echec de connexion "
Plusieurs questions : en mode auto, je retrouve bien ma livebox par contre au moment de saisir la clé, je ne sais pas laquelle choisir
Et faut-il mettre des " espaces " entre chaque serie de 4 caractères ?

D'avance, Merci
dcayeux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Jan 2010 18:12
Localisation: Eure limite Seine-Maritime
  • offline

Message » 01 Jan 2010 18:36

dcayeux a écrit:Bonjour,

Lorsque j'insère la clé de connexion réseau, j'arrive dictement sur le menu de réglage du réseau et c'est à ce moment là que ça se gâte.

j'ai un souci de connexion reseau entre le lecteur et ma livebox : à chaque fois " echec de connexion "
Plusieurs questions : en mode auto, je retrouve bien ma livebox par contre au moment de saisir la clé, je ne sais pas laquelle choisir
Et faut-il mettre des " espaces " entre chaque serie de 4 caractères ?

D'avance, Merci


Bonjour,

Avec la livebox inventel, il faut choisir le type de clé WPAPSK et la clé est à saisir sans espace.

Cordialement.
thduboc
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Nov 2008 13:46
Localisation: 76 - Seine-Maritime
  • offline

Message » 01 Jan 2010 18:58

thduboc a écrit:
Bonjour,

Avec la livebox inventel, il faut choisir le type de clé WPAPSK et la clé est à saisir sans espace.

Cordialement.


la mienne est une sagem :( mais la procédure est peut être identiue et le type de cryptage utilisé également ...
j'essaye dès que je suis de retour chez moi

Merci
dcayeux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Jan 2010 18:12
Localisation: Eure limite Seine-Maritime
  • offline

Message » 01 Jan 2010 20:55

C'est OK tout bon maintenant :mdr:

Merci de l'info.
dcayeux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Jan 2010 18:12
Localisation: Eure limite Seine-Maritime
  • offline

Message » 01 Jan 2010 22:47

Bonsoir :)

Avez vous le réseau avec le P3600-
En Windows 7 - ok mais en manuel ... :x
En Windows Xp - impossible :oops: reconnaissance des fichiers partagés puis "utilisateur ou mot de passe incorrect"
Bref c'est la galère pour le réseau avec ce lecteur :-?

Des infos :idee:
mousses
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Jan 2008 21:36
Localisation: 75
  • offline

Message » 02 Jan 2010 0:39

Bonjour tout le monde,

Je tenais tout d'abord à remercier ce forum qui m'a beaucoup aider pour la mise en place de mon réseau.

En effet j'ai réussi à connecter mon BD1250 à mon pc, pour lire des mkv. Aprés beaucoup de temps passé cela marche enfin :D , d'ailleurs si quelqu'un à besoin de conseil n'hésitez pas :)

En revanche, il me reste un gros souci : au bout d'environ 1h30 de visionnage d"un MKV, le film se coup, le lecteur passe au fichier suivant.

Merci pour vos conseils.
jeanphir1
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Jan 2010 0:32
  • offline

Message » 02 Jan 2010 10:54

Pensez vous que le problème vient de la taille des fichiers?peut on lire des fichiers de plus de 4Go?

Merci
jeanphir1
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Jan 2010 0:32
  • offline

Message » 02 Jan 2010 11:26

jeanphir1 a écrit:

En revanche, il me reste un gros souci : au bout d'environ 1h30 de visionnage d"un MKV, le film se coup, le lecteur passe au fichier suivant.



méme soucis que toi avec le BD1250 !

ma solution c'est de plus regarder de MKV via le reseau mais via un disque dur USB ou clé .. lol
Donuts02
 
Messages: 55
Inscription Forum: 15 Juil 2009 14:40
  • offline

Message » 02 Jan 2010 19:05

bjr,

une petite question pour les bdp 3600, contient il des réglages vidéo (genre colo, gama, etc)???

merci et désoler si déjà poser.
majinbuu1
 
Messages: 801
Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Jan 2010 20:53

majinbuu1 a écrit:bjr,

une petite question pour les bdp 3600, contient il des réglages vidéo (genre colo, gama, etc)???

merci et désoler si déjà poser.


NON... juste un réglage précision et grain...
gegeflipp75
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • online

Message » 05 Jan 2010 21:46

Bon j'ai reçu Inglorious Bastard d'amazon, comme cela a été dis sur le topic du BD1600, le film passe passe sur le 3600.
On peut naviguer dans les menus, mais dès qu'on lance le film ou un bonus => écran noir et compteur bloqué à 0.
Désactiver le 24p change rien ni l'accès à un chapitre en passant par le menu ...
Samsung pour moi ce sera la dernière fois (après OSS117 dont j'attends une mise à jour depuis 3 mois) ...
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 05 Jan 2010 22:09

Bon ... en mettant dans les settings du samsung "Menu disque" en anglais, le film se lance.
A noter que quand le blu-ray se lance, on peut choisir francais comme langue des menus lorsque la page Universal le propose.
Vraiment n'importe quoi ce lecteur ...
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 06 Jan 2010 20:42

IDB a écrit:
Thybe a écrit:bonjour,

j'ai acheté un lecteur BR samsung BD-P3600 suite à l'offre de remboursement samsung de 50€.

J'ai envoyé mon dossier (complet, témoin à l'appui) pour me faire rembourser les 50€. J'ai constaté sur le site de suivi du remboursement que mon dossier n'était pas conforme, j'ai appelé au numéro indiqué et la on me dit que le code barre n'était pas présent dans l'enveloppe ce qui est bien sur faux. Du coup pas de remboursement.

Savez vous si j'ai une possibilité de me faire rembourser tout de même car j'ai un peu les boules de perdre 50€ alors que mon dossier était complet ?

merci pour vos réponses



Je n'ai pas encore fait mon dossier, mais puisqu'il en ai ainsi, je ferrai une copie de tout ce que j'envoie.
Je pense qu'il faut que tu fasses une réclamation par conrrier. D'ailleurs je ne comprend pas qu'on exige le code barre. La facture devrait suffire.



Je remonte ce post pour savoir si ceux qui ont bénéficié de l'offre Samsung Wanted (La première de Aout à octobre) ont été remboursé.
Moi ce n'est pas le cas, et le site de suivi de dossier a tout simplement disparu...
:evil:
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message