Bonjour tout le monde,
Alors perso je n'y connais pas grand chose en la matière mais mon oncle vend son matériel photographique et il m'a demandé de lui mettre cela sur internet.
Pouvez-vous me dire ou je peux mettre son matériel ? D'avance merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges quant à la photo sur support argentique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Ou mettre en vente son matériel photo ?
- J-Kay
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
il y a pas mal de sites: eos numérique (si c'est du canon), le boncoin, ebay, hcfr, chasseur d'images, ...........
c'est quoi comme matos? ca peut m'intéresser : réponds moi par MP
c'est quoi comme matos? ca peut m'intéresser : réponds moi par MP
- stephbye
- Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
Merci pour ta réponse stephbye
Pas de souci je te donne tout cela quand je rentre ( samedi )
Pas de souci je te donne tout cela quand je rentre ( samedi )
- J-Kay
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
ca marche, à samedi
- stephbye
- Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|