
et le Motion Flow est il desactivable ?
merci
Bonnes cuites euh


|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
chris cinephile a écrit:ok merci![]()
et le Motion Flow est il desactivable ?
merci
Bonnes cuites euhsorry bonne fêtes
Thebe a écrit:Sinon, il faut savoir que le réglage de 0,1 pixel n'est pas vraiment un systéme de réglage de convergence, mais uniquement une variation de la luminosité sur l'une des trois primaires qui donne "l'illusion" que les convergences sont améliorées.
elon a écrit:salut et bonne année à tous,
Je cherche un support plafond et ou mural (sur poutre par exemple) pour le VW85 (12kg) . le PSSH10 made in sony étant trop cher à mon gout. je ne cherche pas un beau produit car je vais essayer de le cacher un maximum entre le plafond et la poutre.
Merci
Thebe a écrit:Bonjour,
quel gain d'écran pour les 3,5 m de base ?
Tu peux déjà avoir une idée là :
viewtopic.php?f=1261&t=29725499&start=30#p171317981
avec un gain de 1.1, il faudrait pas loin de 900 lumens pour être au 14 foot lambert (Michel l'a mesuré en mode "haut" de la lampe à 800 lumens à D65), donc il serait sans doute souhaitable d'utiliser un écran à gain plus élevé.
Sinon, il faut savoir que le réglage de 0,1 pixel n'est pas vraiment un systéme de réglage de convergence, mais uniquement une variation de la luminosité sur l'une des trois primaires qui donne "l'illusion" que les convergences sont améliorées.
vizirus a écrit:Thebe a écrit:Sinon, il faut savoir que le réglage de 0,1 pixel n'est pas vraiment un systéme de réglage de convergence, mais uniquement une variation de la luminosité sur l'une des trois primaires qui donne "l'illusion" que les convergences sont améliorées.
What....?
Sérieusement, ce n'est qu'un artifice..? Ce qui veut dire qu'en jouant avec ce réglage, l'on modifie la palette chromatique globale de l'image projetée..??
Explications s'il te plait Thebe..![]()
Merci &..
..Bonne Année 2010..![]()
(La vache une nouvelle décennie..Voilà qui ne nous rajeunit pas..)
|
|