tiev a écrit:baum a écrit:Bon, ben je ne vous félicite pas ... j'ai pris le 50" tt à l'heure !
Reste à choisir le support pour l'accrocher au mur. Il sera fixe dans mon cas, car centré pile poil sur le canapé. Le vendeur m'a conseillé de ne pas trop le coller au mur, vu que l'engin chauffe qd mm pas mal, et puis il y a le passage des câbles.
Un conseil ? Quelqu'un pourrait me donner une réf. qu'il a installé avec satisfaction ?
Merci !
Bonsoir,
j'ai déjà dit toute ma satisfaction de ce support fixe, excellent rapport qualité prix (même pas 50 euros maintenant qui l'eut cru?) et facile à poser... la distance mur écran dans sa partie la plus fine est d'environ 8 cm à vue de nez. un truc par contre, sauf à avoir des cables spéciaux, cela passe pile poil sur une hdmi normale, mais difficile d'aller farfouiller derrière l'écran ensuite , sauf à démonter le tout. donc à voir avant d'acheter et bien planifier d'emblée toute la connectique necessaire!
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... -3250.html
j'ai posé le tout depuis 6 mois, cela ne bouge pas du tout depuis en dépit du poids conséquent du bestiau (mur en brique avec chevilles adaptées)
merci tiev