Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angous69, bab1c, beforemidnight, cohelfer, coucouse, COUILLEROT, cyril.edge, delennsheridan, dricks, Fafa, Fragger91, gag67, glentoran, gwendal55, jeanfrancois03, Laquiho, larrycasey, Messenger of Death, Miky10, mirak, patriceonkyo, Psymon57, rere130, roucoulette, rsturbal, Solitaire555, Stade81, symus35, ticad, zeh et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 27 Déc 2009 21:05

.
Ce que j'essaye d'avoir au final : le mod de Titi

Ce que j'ai fait pour l'instant :

- Installation du firmware WDLXTV 0.5.8.1 de B-Rad (pas de soucis)

- Mise en place des fichiers du mod de Titi MSheet.app.2.0.1 (ne fonctionne pas)

Par la suite, j'ai cru comprendre en parcourant le forum que le mod de Titi nécessite la version 0.5.5 de WDLXTV et non pas la 0.8.5.1.

- Installation du firmware WDLXTV 0.5.5 de B-Rad.

Le wd tv détecte le nouveau firmware, je valide la mise à jour. Le wd tv s'éteint et devrait normalement se rallumer tout seul afin de lancer l'installation mais il ne se rallume pas.


Si une bonne âme pouvait étudier mon cas et peut-être le solutionner, ca serait un grand soulagement pour moi (Ca fait 2jours que je me bats... en vain !)

Reaver88



Tout d abords tu ne peut pas revenir sur un FW anterieur sans faire une manipulation.l a tu faite?? Au cas ou tu ne l aurait pas faite, telecharge le 0.5.5 de b-brad qui correspond au FW 1.02.10 ici http://www.wdhdtv.fr/?cat=7 Attention le dossier doit etre ouvert pour cela dezippe le directement dans te cle usb, ouvre le fichier "ver" et change le 1.02.10 par 1.04.01 et enregistre puis flashe le!!!
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 27 Déc 2009 21:31

coulliou a écrit:Tout d abords tu ne peut pas revenir sur un FW anterieur sans faire une manipulation.l a tu faite?? Au cas ou tu ne l aurait pas faite, telecharge le 0.5.5 de b-brad qui correspond au FW 1.02.10 ici http://www.wdhdtv.fr/?cat=7 Attention le dossier doit etre ouvert pour cela dezippe le directement dans te cle usb, ouvre le fichier "ver" et change le 1.02.10 par 1.04.01 et enregistre puis flashe le!!!


J'ai fait un retour au fw officiel 1.01.01 (ca a marché), puis j'ai voulu installé le WDLXTV 0.5.5 et j'ai eu le problème mentionné au dessus.
Reaver88
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:50
  • offline

Message » 27 Déc 2009 21:38

merci coulliou, je vais faire cette manip et je te tiens au courant :wink:
Oma
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2009 18:44
  • offline

Message » 27 Déc 2009 21:39

Reaver88 a écrit:
coulliou a écrit:Tout d abords tu ne peut pas revenir sur un FW anterieur sans faire une manipulation.l a tu faite?? Au cas ou tu ne l aurait pas faite, telecharge le 0.5.5 de b-brad qui correspond au FW 1.02.10 ici http://www.wdhdtv.fr/?cat=7 Attention le dossier doit etre ouvert pour cela dezippe le directement dans te cle usb, ouvre le fichier "ver" et change le 1.02.10 par 1.04.01 et enregistre puis flashe le!!!


J'ai fait un retour au fw officiel 1.01.01 (ca a marché), puis j'ai voulu installé le WDLXTV 0.5.5 et j'ai eu le problème mentionné au dessus.

donc ton boitier contient toujours le 1.01.01!!!j avais installé moi meme le 0.5.5 sans problemes!!La cle usb a t elle ete bien nettoyée de toutes traces d autres FW?Est t elle bien formatée en fat 32 ou ntfs?Surtout tres important je le repete toujours , avec les B-BRAD deconnecter le boitier electriquement avant de faire la MJ puis rebrancher le courant ,normalement ca part tout seul!
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 27 Déc 2009 23:38

Bonsoir à tous,
Quand je sélectionne une langue et un sous-titre, j'ai langue 1,2,3,... idem pour les sous-titres,... c'est pas très parlant,... ne peut on pas avoir français/anglais/... ?
merci !
ChercheurDeVideoProj
 
Messages: 128
Inscription Forum: 06 Mar 2008 12:54
  • offline

Message » 28 Déc 2009 2:20

coulliou a écrit:donc ton boitier contient toujours le 1.01.01!!!j avais installé moi meme le 0.5.5 sans problemes!!La cle usb a t elle ete bien nettoyée de toutes traces d autres FW?Est t elle bien formatée en fat 32 ou ntfs?Surtout tres important je le repete toujours , avec les B-BRAD deconnecter le boitier electriquement avant de faire la MJ puis rebrancher le courant ,normalement ca part tout seul!


C'est tout bon, merci beaucoup Coulliou.

J'ai formaté ma clé usb en fat32 et l'installation c'est lancée toute seule.

Par contre, je trouve bizarre que ca n'ait pas posé de problème pour l'installation de la version 0.8.5.1...

Encore merci !!!
Reaver88
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:50
  • offline

Message » 28 Déc 2009 9:01

Oma a écrit:merci coulliou, je vais faire cette manip et je te tiens au courant :wink:

j ai oublié de te dire que lorsque on ejecte pas la clé usb certaines infos contenues dedans peuvent disparaitre!c est peut etre aussi a cause de ça que la MJ ne ce fait pas!!Dans un dossier b-brad dezippé tu doit avoir 9 fichiers dedans ! Et n oublie pas de la formater avant!! :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 28 Déc 2009 12:37

Bonjour,

J'ai un souci, et j'ai pas trouvé la reponse en parcourant google. J'ai un fichier au format Blu Ray. Voila mon souci, qd je lance le ficher "mts" je crois, il me lit le fichier simplement sur 1min29, et j'ai egalement aucun son (je suis en stereo)

Avez vous un semblant de reponse?

Merci & joyeuses fetes
SoCa
 
Messages: 43
Inscription Forum: 10 Juin 2006 13:28
  • offline

Message » 28 Déc 2009 14:57

SoCa a écrit:Bonjour,

J'ai un souci, et j'ai pas trouvé la reponse en parcourant google. J'ai un fichier au format Blu Ray. Voila mon souci, qd je lance le ficher "mts" je crois, il me lit le fichier simplement sur 1min29, et j'ai egalement aucun son (je suis en stereo)

Avez vous un semblant de reponse?

Merci & joyeuses fetes

Si tu n'as aucun son c'est peut être que ta piste son est en DTS et le WD 1 première génération (ouf :wink:) ne downmix pas le DTS en stéréo ... après pour les 1 min 29 de film ... ben c'est peut être un petit film :mdr:
Bon ok c'est nul, j'ai pas d'idée, il passe bien sur le PC (plus que 1min 30 ?)
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 28 Déc 2009 15:25

Bon, me voilà de retour avec un autre soucis...

Selon ce que je branche sur le wd tv, il ne veut pas démarrer.

Voilà les différentes configurations que j'ai testé :

- Allumage sans rien de connecté : allumage sans soucis

- Allumage avec une clef usb contenant le mod de Titi : allumage sans soucis

- Allumage avec un dd* contenant le mod de Titi ainsi que tous mes films : le wd tv ne démarre pas

*le dd est un wd Elements 1To, il n'est pas dans la liste des dd compatibles, serait-ce le problème ?
Reaver88
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:50
  • offline

Message » 28 Déc 2009 15:28

Reaver88 a écrit:*le dd est un wd Elements 1To, il n'est pas dans la liste des dd compatibles, serait-ce le problème ?

Si tu parles de la liste de la p1, ce n'est qu'une liste à titre d'indication.
Ce sont les DD des personnes du forum et non une liste officielle WD, la non présence de ton DD ne veux donc rien dire :wink: ...
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 28 Déc 2009 15:34

wilda a écrit:Si tu parles de la liste de la p1, ce n'est qu'une liste à titre d'indication.
Ce sont les DD des personnes du forum et non une liste officielle WD, la non présence de ton DD ne veux donc rien dire :wink: ...


C'est ce que je me disais vu que quand mon wd tv tournait sur le fw officiel le dd marchait bien.

Merci de la confirmation.
Reaver88
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:50
  • offline

Message » 28 Déc 2009 15:36

Reaver88 a écrit:Bon, me voilà de retour avec un autre soucis...

Selon ce que je branche sur le wd tv, il ne veut pas démarrer.

Voilà les différentes configurations que j'ai testé :

- Allumage sans rien de connecté : allumage sans soucis

- Allumage avec une clef usb contenant le mod de Titi : allumage sans soucis

- Allumage avec un dd* contenant le mod de Titi ainsi que tous mes films : le wd tv ne démarre pas

*le dd est un wd Elements 1To, il n'est pas dans la liste des dd compatibles, serait-ce le problème ?

c est bien le souci avec ces applications!!Le DD doit etre alumé avant le boitier a chaque fois,sinon ca coince..Suivant la capacite de son contenue cela prendra du temps pour qu il soit reconnu(des fois jusqu a 10mn)et quand le boitier ne veut pas demarrer il faut le debrancher et le rebrancher electriquement.. Ton dd a bien ete formaté avant??
PS;le boitier accepte tous les DD
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 28 Déc 2009 15:46

coulliou a écrit:c est bien le souci avec ces applications!!Le DD doit etre alumé avant le boitier a chaque fois,sinon ca coince..Suivant la capacite de son contenue cela prendra du temps pour qu il soit reconnu(des fois jusqu a 10mn)et quand le boitier ne veut pas demarrer il faut le debrancher et le rebrancher electriquement.. Ton dd a bien ete formaté avant??
PS;le boitier accepte tous les DD


Je l'ai formaté quand j'ai commencé à mettre mes films dessus, il est en FAT32 en ce moment.

Edit : si je branche sur l'usb 1, une clef usb avec les fichiers du mod de Titi et que sur l'usb 2, je branche le dd, le wd tv devrait charger les fichiers de la clef usb et ne pas s'occuper du dd, lui laissant le temps de démarrer tranquillement, non ?
Reaver88
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:50
  • offline

Message » 28 Déc 2009 16:11

je ne sais pas ,je mettais les applications sur mes dd!! a tu essayé sans la cle contenant le mod?
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message